Comment retrouver ma dignité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment retrouver ma dignité ?

Messagepar Björk » Wed Feb 02, 2022 6:36 am

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Ma dignité a morflé dans cette histoire et je pense que c´est ça qui me bloque, me fait le détester, m'empêche de discuter et finalement, sa douceur ou condescendance ne fait qu´accentuer ce sentiment. // je le trouve quand même un peu con en fait.

Comment la retrouver? Merci.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment retrouver ma dignité ?

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 02, 2022 7:39 am

Bonjour,
En regardant votre tirage, on voit que l'homme en question est problématique : lui, l'empereur, est à l'envers (accolé au Diable, ça peut indiquer qu'il est un peu manipulateur ou qu'il y a un problème avec la se. xualite).
La seule femme du tirage est droite donc le problème ne vient pas de vous, il vient de lui.
Alors comment retrouver votre bien-être, qu'il a mis à bas en étant manipulateur, tout au moins en paroles ? Le tarot vous montre un couple bien assorti, le Chariot et le Monde :idea: Le Chariot est clair et mature sur le plan se. xuel, il sait maîtriser ses pulsions se. xuelles, il est donc "supérieur" à l'empereur sur ce plan là... Mais surtout il forme un couple réellement assorti avec la femme du Monde qui le trouve chouette et digne de son amour voire elle l'admire :wink:
Il y a donc le potentiel d'une rencontre amoureuse qui vous aidera à retrouver l' estime de vous-même (même si le tarot vous dit clairement que le problème vient de cet homme du passé et non de vous).

Bonne journée à vous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Wed Feb 02, 2022 1:05 pm

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette analyse qui résonne bien pour moi. Je vois très bien l´idée de me rendre responsable du problème de l´autre et cela va m´aider à avancer (Un pas après l´autre, doucement).

Bonne journée
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 02, 2022 1:24 pm

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Feb 03, 2022 9:07 am

Bonjour vous deux,

Je m'incruste un peu dans ce post pour confirmer moi aussi la lecture de Kristine.
Tu parles d'absence de dignité mais celle-ci (le diable) concerne plutôt l'autre, toi ta dignité est pleine d'éclat dans la femme du Monde.
Donc pas besoin de la retrouver, elle est bien là.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Thu Feb 03, 2022 11:20 pm

Bonsoir Zosha,

Ça fait du bien de lire ça, merci! ;)

Bonne nuit!
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT