comment retrouver mon intuition ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment retrouver mon intuition ?

Messagepar christine7 » Thu Apr 18, 2013 5:53 pm

Bonsoir tout le monde,

bon, evidemment, personne ne perd son intuition comme ses clefs :mrgreen: donc je re-formule plus exactement la question :
comment faire pour retrouver confiance dans mon intuition, dans mon ressenti ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais qu'il y a une peur depuis kk mois même si je ne sais pas d'où ça vient et , du coup, je ne parviens plus à lire le tarot..mais il se passe la meme chose quand je veux entreprendre une creation quelconque, comme je suis dans la creation, mon ressenti et me laisser aller à mon ressenti est fondamental pour créer, mais le soucis c'est que j'amorce et que, subitement, ça se bloque au fond de moi... :?: et je ne parviens plus à aller de l'avant, comme pour le tarot... :?

Merci pour qui ça parlera... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT