Comment s'en sortir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment s'en sortir ?

Messagepar isidore » Sat Dec 24, 2022 5:28 am

Bonjour,
Considérant que le tarot est gentil, et face à une situation dramatique résultant... d'une décision de justice (mal rendue...) ! Je demande comment me sortir des problèmes concrets que cela me pose, quels conseils me donnerait le tarot ?... et je dois dire que j'ai du mal à voir une issue favorable à tout ça...
Et vous ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment s'en sortir ?

Messagepar Sirenn » Sat Dec 24, 2022 12:06 pm

Bonjour Isidore,

Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme... Mais je tente quand même/
On voit bien la situation bloquée au présent... On n'a pas le choix de tourner le dos au passé et à ce qu'il s'est passé. Mais on le fait "mal"... dans la douleur, le repli, l'isolement, voire l'abus de certaines choses pour oublier, noyer quelque chose en quelque sorte... On remet aussi à demain ce qui pourrait être fait. Car il me semble qu'il y a quelque chose à faire... Avec ce Bateleur en solution. Maintenant cela peut être quelqu'un d'autre que vous qui peut agir... Sur quoi? sur quelqu'un? je ne sais pas. Le Pendu invite aussi à lâcher, arrêter de ruminer, cogiter mais prendre du temps pour prendre soin de soi.
En haut, on retrouve la MD et sa promesse de bouffées d'air frais, d'idées novatrices... Un gros changement positif.

Après la douleur, la douceur... Après l'hiver, le Printemps... Le cycle perpétuel de la Vie.

Prenez soin de vous, surtout aujourd'hui car il n'y a qu'aujourd'hui qui compte.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN