Bonjour à tous,
Je tiens à remercier grandement ceux d'entre vous qui me permettent d'avancer et de sortir de mon brouhaha. Je tiens à remercier tout particulièrement Maïna et Le Promeneur. Je vais mieux aujourd'hui.
Dans ses derniers commentaires Le Promeneur m'a parlé des dualités qui sont en moi et qui peuvent me faire douter. Je pense que c'est ce cadre qui m'a inspiré cette question.
J'ai commenté ce que je pense avoir compris. Si vous trouvez le temps d'y jeter un cou d'œil, merci beaucoup. Le tirage semble bon, pourtant...
comment satisfaire ma vie affective?
Au futur, il semble y avoir une concrétisation et quelque chose de stable.
Ce qui est drôle, c'est qu'au présent il y a l'idée de bonheur, de satisfaction avec le soleil, alors que je me pose justement cette question.
Au passé, l'étoile à l'envers comme si je refusais une partie de ma nature et en résolution tempérance qui regarde le chariot qui regarde la lune.
Je sais qu'à un moment, pour être mieux je me suis consacrée sérieusement à mon instrument de musique. Parallèlement je souhaitais que mes énergies amoureuses se transforment en discipline pour mon apprentissage.
Je suis plutôt contente de cela. C'était nécessaire, je crois. Même si ça donne l'impression d'avoir un réservoir d'énergies qu'il s'agirait de distribuer intelligemment.
Est-ce que les choses doivent perdurer ainsi? Le soleil, l'empereur me poussent à penser que oui.
Une chose me taraude, c'est l'arcane sans nom à l'envers. Pourquoi n'était-il pas à l'endroit? Ce qui me semblerait logique avec cette interprétation.
Il y a aussi une autre interprétation, peut-être. La musique et l'affectif sont en lien avec ma dernière histoire sentimentale où l'affection était impossible et il était musicien.
J'ai du mal à comprendre le diable et la lune en résolution, si ce n'est le désir de posséder qui se transforme en grossesse... en apprentissage musicale.
Peut-être que c'est la même chose et que les tarots me signifient qu'en plus je n'avais pas vraiment le choix puisque cette histoire d'amour était impossible.
Mais, qu'est-ce que seraient le soleil et l'empereur?
Le soleil, je peux comprendre. Avoir eu plus de temps, avoir une "l'occasion spirituelle" quelle qu'elle soit pour reprendre mon instrument et une des meilleures choses qui me soit arrivée ces derniers temps. Même si je suis presque sûre que j'aurais pu le faire dans la paix.
Et l'empereur? Avec cette idée de stabilité, de pérennité (non?), est-ce qu'il signifie que je suis satisfaite et que je continuerais à l'être en travaillant sur mes énergies amoureuses et sur une orientation consciente de celles-ci vers la musique?
Si vous avez des commentaires?
Merci beaucoup.
Marga