Comment savoir ce qui me convient ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment savoir ce qui me convient ?

Messagepar blasa » Mon Dec 28, 2009 3:13 pm

Bonjour,

Je suis une femme de 48 ans séparée depuis 3 ans et j'ai du mal à piloter seule ma vie.
Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Carmen

:Tar12U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
blasa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment savoir ce qui me convient ?

Messagepar maïna » Tue Dec 29, 2009 9:48 am

Bonjour carmen,

Il y a beaucoup de cartes dans le tirage, on va essayer de décortiquer ça doucement...

Au niveau de ta séparation déjà, où en es-tu ? tu te sens libérée vraiment par rapport à cet homme ?
Combien de temps avez-vous passé ensemble ? c'est une histoire qui a compté dans ta vie ?

La problématique du couple est répétée dans le tirage, il semble y avoir quelque chose à régler à ce niveau-là.

Lorsque tu demandes : "comment savoir ce qui me convient" c'est parce que tu as le sentiment de ne pas réussir à t'orienter toi-même ?
tu peux préciser un peu ? ça se manifeste dans quel genre de situation ?

J'attends ta réponse avant de continuer la lecture du tirage.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 29, 2009 10:38 am

Bonjour Blasa,
je crois que pour piloter ta vie, comme tu dis, la clé c' est de dire OUI à la vie, Oui à tes idées creatives vers le bon choix qui t' enmenerait à mettre un peu de joie dans ta vie, OUI à remercier tout ce qui t' a passée parce que sûrement tu as appris beaucoup, Oui à trover ton lieu qui ferait que te trouves en paix avec toi même.
La carte du monde c' est le centre de ton tirage, et pour moi c' est une carte important qui peut t' aider à t' ouvrir, à sortir de toi-même.

Allez courage, la vie sont deux jours. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blasa » Tue Dec 29, 2009 11:03 am

Merci Maïna et Anna pour vos messages.
J'ai rencontré mon ex-mari à 20 ans. Nous avons eu 3 enfants. C'est quelqu'un qui sait, qui sait faire (très dans la performance), qui sait ce qui est bien ou pas sur le plan matériel et la sphère sociale. Moi, je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai toujours peur de mal faire, de faire n'importe quoi, de ne pas faire ce qui est attendu.

Oui Anna, trouver sa place, c'est compliqué. Mon père a du fuir l'Espagne et il a longtemps vécu avec l'idée, l'espoir d'y retourner. Ici ce n'était pas chez lui. Je suis née en France. Avec mon ex-mari nous avions une maison mais je ne me suis jamais sentie chez moi. C'est comme si pour être en paix, je devais trouver une place qui m'aurait été désignée mais que je dois deviner. Comment savoir ce qui est bon pour moi, trouver ma place ?

Merci pour votre écoute.

Carmen
blasa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 29, 2009 11:17 am

Je crois Carmen qu' avec cet ange qui sort là-haut de ton tirage, le ciel va t' aider à trouver ta maison, à part de la maison fisique, ta maison dans le sens de te sentir bien avec toi même, dans ton corps, dans ton lieu.
Et que ces idées que tu as déjà à l' intèrieur de ta tête puissent se concretiser bientôt.

Allez Carmen, un nouveau an va comencer, fais un peu de nettoyage de ton passée, pour celebrer l' arrivée de quelcom nouveau à ta vie!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blasa » Wed Dec 30, 2009 9:15 am

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour vos réponses que je reçois comme des cadeaux. Je trouve ce site formidable.

A bientôt,

Carmen
blasa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT