COMMENT SOIGNER MA DÉPRESSION?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: COMMENT SOIGNER MA DÉPRESSION?

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:07 pm

Bonsoir Adorable,

mais non tu m'as pas choqué, j'étais juste déconnecté :-)
je comprends que c'est pas facile ce que tu vis, et que tu en souffre beaucoup.

Adorable a écrit:Ben Scorpion tu réponds plus? Je t’ai choqué? Désolée :cry:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:14 pm

est-ce qu'on peut dire que cette relation virtuelle avec cet homme t'as servi de relation pansement pour faire le deuil de ton ex ?
je comprend que tu te sois plongé dans cette sorte de relation virtuelle, ca t'as apporté du réconfort quand vous vous êtes séparé avec ton ex.

Tu sais Adorable, je pense que c'est ce que je voulais faire avec mon amie, être sa relation pansement. J'empathisais tellement avec elle, qu'elle se sépare après plus de 20 années de vie de couple, que j'avais énormément de peine pour elle, j'imaginais sa souffrance émotionnelle, et je voulais lui donner plein d'amour, qu'elle se sente aimé à nouveau.

Adorable a écrit:Quand je lui ai parlé sur fb, j’étais en grande souffrance psychique à cause de mon ex. Me sentir à nouveau amoureuse de cet homme m’a transportée, aidée à faire le deuil de mon ex, dont j’étais éperdument amoureuse. Le papa de mon fils.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:16 pm

Je ne sais pas. J’étais vraiment amoureuse de lui quand il était dans ma classe, il y a 20 ans. Donc c’est semi-virtuel.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:17 pm

Une relation pansement c’est pas fait pour durer généralement. On passe à autre chose à un moment donné.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:19 pm

je connais ce sentiment quand on part dans nos rêveries romantiques : je les ai eu pendant plus d'un an, en pensant à mon amie.
je pense que c'est nocif à force, on se complait dans le virtuel, et ça nous empêche d'avancer dans la vie.
comme on dit : "vit tes rêves et ne rêve pas ta vie !"

Adorable a écrit:Et depuis je reste calée sur lui :o . Ça me rend heureuse de penser à lui. C’est mon amoureux imaginaire :o (J’ai 12 ans d’âge mental).
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:19 pm

La j’ai beau rencontrer d’autres hommes ça n’efface pas son souvenir. Je cherche des réponses mais psychologiquement parlant rien ne colle avec ce que je ressens.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:22 pm

Adorable a écrit:Je ne sais pas. J’étais vraiment amoureuse de lui quand il était dans ma classe, il y a 20 ans. Donc c’est semi-virtuel.

mais cela t'empêche maintenant d'avancer dans ta vie :-(

il faudrait que tu arrives à trouver le sens qu'il y a derrière cela, pour dépasser cela
mais c'est vraiment pas facile :-(
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:22 pm

Je fais tout pour l’oublier puisque je ne cherche pas à le rencontrer. D’ailleurs je le voudrais que je ne le pourrais pas ne sachant rien sur lui, ni où il vit actuellement, et avec qui. Et la dernière fois que j’en ai parlé à quelqu’une qui le connaît ça m’a attiré des ennuis :lol:.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:23 pm

Je le demande souvent à l’univers mais il veut pas me faciliter la vie
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:25 pm

Adorable a écrit:La j’ai beau rencontrer d’autres hommes ça n’efface pas son souvenir. Je cherche des réponses mais psychologiquement parlant rien ne colle avec ce que je ressens.

qu'est ce qui te bloques tant quand tu as démarré une nouvelle relation ? il n'arrive pas à la hauteur de celui à qui tu penses ou c'est comme tu as dit une fois, tu t'apercois de la mesquinerie de l'homme, et ca te coupe toute envie de continuer la relation ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:27 pm

Les deux! Personne n’est aussi beau que lui :) :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:29 pm

Je n’ai plus eu d’attirance physique vraiment totale depuis lui (et mon ex). Sans attirance physique je ne sais rien faire avec un homme.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:33 pm

Adorable a écrit:Je le demande souvent à l’univers mais il veut pas me faciliter la vie

et si tu te permettais de vivre une relation juste pour le plaisir de ne pas être seule tout le temps, d'avoir des échanges intellectuels, d'avoir le plaisir de te sentir serré dans les bras d'un homme
tu ne te mets plus la pression de trouver le bon, seulement que tu t'autorises à être un peu heureuse affectivement, tu y as droit toi aussi. Tu te mets seulement comme limite que tu continues à te respecter.
et puis, les sentiments ca ne vient pas tout de suite à chaque fois, il faut laisser du temps
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:35 pm

Adorable a écrit:Je n’ai plus eu d’attirance physique vraiment totale depuis lui (et mon ex). Sans attirance physique je ne sais rien faire avec un homme.

ça je comprend Adorable que quand la tête et le corps font un blocage, on a beau cherché à se raisonner, ca ne vient pas

il était si beau que cela ton apollon ? :-)
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:36 pm

Qu’est ce qui me dégoûte chez un homme? Quand je dis amitié et qu’il essaie quand même de me séduire (avec des yeux de chiens battus). Le genre d’homme qui veut se caser à tout prix. Tu serais un chien avec un chapeau il dirait oui. Les hommes incapables d’être fidèles. Les beaux parleurs, les frimeurs. Ceux qui pensent te séduire avec leur pognon ou leur belle voiture. Ou leur réussite sociale. Les narcissiques. Les branleurs quoi.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT