COMMENT SOIGNER MA DÉPRESSION?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: COMMENT SOIGNER MA DÉPRESSION?

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:39 pm

Ah non je ne peux pas me forcer. Y’a 3 ans j’en ai eu un que j’ai gardé quelques mois. **** ça fonctionnait alors qu’il était pas canon, du charme. Mais trop vieux à mon goût et besoin de se rassurer tout le temps sur sa capacité à séduire. Et m’as-tu-vu et infidèle. Ça sonnait pas juste avec moi.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:39 pm

Oui il est beau l’Appollo 13 :) :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:41 pm

Adorable a écrit:Je n’ai plus eu d’attirance physique vraiment totale depuis lui (et mon ex). Sans attirance physique je ne sais rien faire avec un homme.

"Sans attirance physique je ne sais rien faire avec un homme"
moi ca me fait peur cela à moi aussi
ma femme et moi, on vieilli, comme tout le monde.
et le corps de ma femme n'est plus comme quand elle avait 30 ans, alors pour les hommes où l’excitation vient beaucoup par le visuel, ca me fait peur.
et si j'arrivais plus à avoir du désir pour ma femme à cause de cela.
mon amie a vieilli aussi, mais elle est resté toujours très belle, très désirable, elle a énormément d'effet sur moi.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:45 pm

Ben oui moi aussi je vieillis. Mais bon quand on a le même âge c’est moins choquant. Je dis ça car j’ai souvent eu des hommes plus âgés. J’en ai marre. Mais j’attire que des vieux, alors qu’on me dit que je fais plus jeune que mon âge.. Merde alors :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:46 pm

Adorable a écrit:Ah non je ne peux pas me forcer. Y’a 3 ans j’en ai eu un que j’ai gardé quelques mois. **** ça fonctionnait alors qu’il était pas canon, du charme. Mais trop vieux à mon goût et besoin de se rassurer tout le temps sur sa capacité à séduire. Et m’as-tu-vu et infidèle. Ça sonnait pas juste avec moi.

c'est sûr que tu ne peux pas être avec un homme infidèle.

après le critère de l'age, il faut pas autant s'arreter la-dessus : il y a l'age physique et l'age dans sa tête. il y a des hommes de 30 ans qui pensent et vivent comme des vieux de 50 ans, et le contraire !
moi, j'ai bientot 50 ans, et bien dans ma tête j'enj ai à peine 30 ans. et au niveau de ma maturité, bien moins que 30 ans :-)
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:48 pm

Ah non j’en ai attiré un de mon âge dernièrement, mais il me plaît pas. J’ai besoin qu’on me fasse rire. Deux intellectuels déprimants ensemble., ça le fait pas. Non mais sérieusement j’étais vraiment pas attirée et lui s’était mis en tête de me séduire en jouant le psy.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:49 pm

Scorpion, quand je vois une peau de 45-50 et + ridée. Je pars en courant. C’est épidermique. Je ne supporte plus.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:49 pm

Mais je peux tout à fait apprécier la personne. Mais pas l’embrasser.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:51 pm

Je veux un jeune quadra comme moi qui peux avoir 100 ans de sagesse et 10 ans d’âge mental sur la même journée :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:53 pm

le coté positif, c'est que tu plais toujours aux hommes, et qu'ils te font la cour.
un autre coté positif, c'est que tu arrives quand même à avoir des relations depuis ta séparation avec ton ex
pas toutes les femmes célibataires peuvent en dire autant

par contre ca serait mieux, si tu en trouvais un qui dure longtemps :-) ca fatigue à chaque fois de tout remettre en question
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:56 pm

Adorable a écrit:Scorpion, quand je vois une peau de 45-50 et + ridée. Je pars en courant. C’est épidermique. Je ne supporte plus.

moi, parait-il que je fait 35-40 ans d'après de jeunes collègues, quand je leur ai dit mon age, ils étaient très étonné.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:57 pm

Adorable a écrit:Scorpion, quand je vois une peau de 45-50 et + ridée. Je pars en courant. C’est épidermique. Je ne supporte plus.

les cheveux grisonnants ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 9:03 pm

Adorable a écrit:Ah non je ne peux pas me forcer. Y’a 3 ans j’en ai eu un que j’ai gardé quelques mois. **** ça fonctionnait alors qu’il était pas canon, du charme. Mais trop vieux à mon goût et besoin de se rassurer tout le temps sur sa capacité à séduire. Et m’as-tu-vu et infidèle. Ça sonnait pas juste avec moi.

je t'envie un peu ta liberté Adorable.
Tu es libre d'avoir de nouvelles relations, tu n'es engagé avec personne.

Un point que j'ai beaucoup de mal à surmonter c'est que je ne pourrais pas savoir comment c'est avec une autre femme.
je n'ai connu que ma femme, je n'ai pas eu de jeunesse amoureuse, j'aurais aimé vivre cela : le jeu de la séduction, la passion s.e.x. uelle, connaitre différents partenaires
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:04 pm

Pas de problème pour les cheveux grisonnants.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:08 pm

Moi non plus je n’ai pas eu de jeunesse amoureuse car j’étais timide et complexée. Je me suis libérée à 23 ans et c’est là que j’ai rencontré le père de mon fils. Et maintenant c’est Apollo qui me bloque :lol: . On trouve toujours des excuses pour se saboter. Oui je suis libre mais personne ne me plaît. Quand je suis déprimée je me dis que je vieillis... que le temps passe ...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT