Adorable a écrit:Moi non plus je n’ai pas eu de jeunesse amoureuse car j’étais timide et complexée. Je me suis libérée à 23 ans et c’est là que j’ai rencontré le père de mon fils. Et maintenant c’est Apollo qui me bloque . On trouve toujours des excuses pour se saboter. Oui je suis libre mais personne ne me plaît. Quand je suis déprimée je me dis que je vieillis... que le temps passe ...
Adorable a écrit:Et ma peau commence à changer ... plus fine ... un jour ... toute ridée aussi et je ferais fuir les jeunots ah ah ah ah ah
Adorable a écrit:Je comprends ton besoin d’expérimenter. Et je comprends ta femme qui elle est dans un tout autre raisonnement ...
Adorable a écrit:L’expérimentation **** peut se faire tout au long d’une vie avec le même partenaire je pense. Je ne suis pas très éclairée sur cette question. J’ai du mal avec les concepts de polyamour, libertinage.,échangisme. Trop romantique ça ne me tente pas vraiment., Enfin si j’étais en couple. Célibataire c’est vrai on peut tout se permettre! . Mais bon le **** pour le ****., tout le temps ça n’a guère de sens pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités