COMMENT SOIGNER MA DÉPRESSION?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: COMMENT SOIGNER MA DÉPRESSION?

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:12 pm

Quand on aime vraiment une personne. Vieillir ensemble n’est pas un problème. J’avais vu une expo photo il y a longtemps. De vieux couples qui se faisaient photographier nus. C’était hyper émouvant et vraiment beau. L’amour c’est pas du Photoshop.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 9:19 pm

Adorable a écrit:Moi non plus je n’ai pas eu de jeunesse amoureuse car j’étais timide et complexée. Je me suis libérée à 23 ans et c’est là que j’ai rencontré le père de mon fils. Et maintenant c’est Apollo qui me bloque :lol: . On trouve toujours des excuses pour se saboter. Oui je suis libre mais personne ne me plaît. Quand je suis déprimée je me dis que je vieillis... que le temps passe ...

oui, il faut que je me dise cela : "si j'étais libre mais que je ne trouve personne qui me plait, est-ce que ma liberté me satisferait autant ?"
mais sur l'autre pb qui est mon manque d'expérience avec d'autres femmes, et qui me titille vraiment trop en ce moment , je pourrais comblé cette lacune avec les applis de rencontre :mrgreen:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:22 pm

Et ma peau commence à changer ... plus fine ... un jour ... toute ridée aussi et je ferais fuir les jeunots ah ah ah ah ah :lol: :lol: :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:27 pm

Je comprends ton besoin d’expérimenter. Et je comprends ta femme qui elle est dans un tout autre raisonnement ...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 9:28 pm

Adorable a écrit:Et ma peau commence à changer ... plus fine ... un jour ... toute ridée aussi et je ferais fuir les jeunots ah ah ah ah ah :lol: :lol: :lol:

mais il y a aussi la sensualité, le charme
il y a des femmes de 50 ans que les hommes de 30 ans désirent

et puis il y a les phéromones aussi :-)
c'est ma psychologue qui m'a dit cela
quand je lui explique que en présence de mon amie, et après l'avoir vue, je suis très excité par elle,
elle me dit que mon amie a des phéromones qui agissent sur moi
il y a une part de chimique dans mon attirance pour elle :-)
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:32 pm

L’expérimentation **** peut se faire tout au long d’une vie avec le même partenaire je pense. Je ne suis pas très éclairée sur cette question. J’ai du mal avec les concepts de polyamour, libertinage.,échangisme. Trop romantique ça ne me tente pas vraiment., Enfin si j’étais en couple. Célibataire c’est vrai on peut tout se permettre! :lol: . Mais bon le **** pour le ****., tout le temps ça n’a guère de sens pour moi.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 9:33 pm

Adorable a écrit:Je comprends ton besoin d’expérimenter. Et je comprends ta femme qui elle est dans un tout autre raisonnement ...

j'ai du mal à me sortir cela de la tête :-(
et je sais que c'est vraiment con que pour du s.e.x. on puisse faire souffrir sa partenaire en la trompant et qu'on risque de foutre sa famille en l'air

mais quand ca tourne dans la tête et que sa femme n'a plus trop de libido, c'est une souffrance aussi.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:34 pm

Oui les pheromones, tout à fait. Je réagis très fort comme ça. Donc tomber amoureuse avec le temps. Parce que la personne est sympa, chez moi ça marche pas, il me faut de la chimie :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:37 pm

Oui je te comprends. Mon conseil : - puisque ta femme ne veut y mettre du sien - va DISCRÈTEMENT voir ailleurs. Et ne le dit à personne. Surtout pas à ta femme. Cela sera peut-être salvateur pour toi, ton couple. Tu y verras plus clair.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:38 pm

Si mon mari ne voulait plus faire l’amour, je le tromperais! :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 9:41 pm

Adorable a écrit:L’expérimentation **** peut se faire tout au long d’une vie avec le même partenaire je pense. Je ne suis pas très éclairée sur cette question. J’ai du mal avec les concepts de polyamour, libertinage.,échangisme. Trop romantique ça ne me tente pas vraiment., Enfin si j’étais en couple. Célibataire c’est vrai on peut tout se permettre! :lol: . Mais bon le **** pour le ****., tout le temps ça n’a guère de sens pour moi.

une fois j'ai parlé sous forme blagueuse avec ma femme de mon insatisfaction s.e.x. uelle, je lui ai dit qu'une solution serait que je puisse aller voir ailleurs, que ca resterait que s.e.x. uel, que je n'y mettais pas de sentiment,
ce serait uniquement physiologique.
Elle m'a répondu que c'est pas possible, le mariage c'est l'exclusivité des sentiments mais aussi s.e.x. uel
et que si ca arrivait, soit elle me quitterais ou me le ferais payer très cher.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:43 pm

C’est pour ça qu’il faut être très discret.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:46 pm

La cruauté c’est d’être infidèle de nature, et de le dire à l’autre. Ici c’est un cas de force majeure. Puisqu’elle te pousse à fauter.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:47 pm

Elle te dit que le couple c’est l’exclusivité ****, mais elle ne te permet pas de la vivre puisqu’elle n’y est plus active.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:48 pm

C’est une forme de castration.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT