Comment sortir de cette dépression ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment sortir de cette dépression ?

Messagepar Hellebore » Thu Oct 09, 2008 6:21 pm

Bonjour a tous !

Je viens de faire un tirage au sujet d'un probleme qui me gache la vie depuis un petit moment. Je suis suivi par un médecin car je fais une dépression.

J'ai donc demandé au tarot : Comment me sortir de cette dépression ?

J'ai toujours été tres renfermée sur moi même et tres timide, avec très peu d'amis...et je porte peu être trop d'importance à ma vie sentimentale, car j'espère toujours beaucoup et à chaque fois je suis tombée de haut...mes études n'avancent pas...J'espère pouvoir un jour reprendre le dessus.

Voici mon tirage, merci d'avance si vous pouvez m'aider à trouver un moyen pour aller mieux.

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hellebore

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment sortir de cette dépression ?

Messagepar Marie M » Fri Oct 10, 2008 9:17 am

Bonjour Hellebore,

ma première question: peux-tu me dire pourquoi tu as choisi ce pseudo? :roll:

2/ as-tu fais ou fais-tu une psychothérapie pour comprendre réellement cette dépression? parce que vouloir en sortir c'est comprendre les différents enchainements qui sont cause de cette dépression...
tu comprends bien que l'on ne peut pas te répondre à la légère ni en une seule fois..... :wink:

cordialement

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hellebore » Fri Oct 10, 2008 9:53 am

Bonjour marie