j'ai bien lu toutes vos réponses.
Mais pour moi l'absence de mon père est quelque chose qui ne m'a jamais vraiment contrarié ni même interressé...Ma vie s'est faite sans lui, j'ai toujours connu ça...Je connais son nom et j'aurais très bien pu faire des recherche mais je n'en ai jamais eu le besoin ni l'envie..
Je me dit que le Pape serait peut être mon grand père avec qui j'étais proche et qui est mort du jour au lendemain sans que personne ne s'y attende, il y a 6ans
L'empereur je ne sais pas trop... :
Au lycée j'ai connu un garçon (F) dont j'ai été tout de suite amoureuse, mais aucune histoire n'a été possible entre nous, il n'y a eu qu'une grande amitié. La même année, j'ai connu un autre garçon (J) avec qui j'ai formé un couple, mais j'étais toujours très amoureuse de F, que j'ai fini par perdre de vue. Mon couple avec J a quand même duré 5 ans, malgré le fait qu'il n'y ai aucune passion. Il m'a quitté brutalement il y a 1 an et demi, mais je m'en suis vite remise car j'étais avec lui plus par "sécurité" que par amour...
En début d'année je retrouve F après des années, et je retrouve le sentiment amoureux par la même occasion...ca été très fort entre nous mais finalement je dois laisser tomber cette idée car il a une copine...

et cette rupture la je n'arrive pas a la digérer...
donc je me disais que l'empereur était peut être l'un ou l'autre...
les 3 seuls hommes qui ont comptés dans ma vie sont eux : mon grand père, J et F ...