comment sortir de ma crainte?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment sortir de ma crainte?

Messagepar Arc-en-ciel » Tue Feb 02, 2010 11:54 am

Hello à tous,
Une crainte m'empoisonne la vie pour le moment : celle d'avoir un contrôle fiscal "décapant" car mes revenus sont largement insuffisants(je suis indépendante depuis 2ans dans la relation d'aide et la spiritualité), la clintèle se développe tout doucement mais très lentement :(
(Je n'ia pas envie d'abandonner, je compte même proposer des ateliers pour élargir mes activités mais je me demande si ce sera suffisant...)

Ma question est "comment sortir de cette crainte du contrôle fiscal?", ça me prend la tête :cry:

Je voudrais retrouver ma sérénité!

:Tar06U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci de m'aider à garder confiance! :idea:
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sortir de ma crainte?

Messagepar maïna » Tue Feb 02, 2010 11:56 am

salut arc en ciel,

mais en cas de contrôle fiscal, tu risques quelque chose ?
parce que bon, si tu as rien à te "reprocher" comme on dit, qu'est-ce que ça peut faire que tu sois contrôlée ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Tue Feb 02, 2010 12:00 pm

Hello Maïna,

Ben comme mes revenus sont insuffisants, le risque c'est une taxation d'office et un contrôle plus poussé sur "comment je fais pour vivre "et là ça se compliquerait car je devrais donner des justifications plus pointues , trop personnelles pour exprimer sur le forum.. :roll:
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Tue Feb 02, 2010 7:45 pm

Coucou ma douce..
Je viens d'y passer par le contrôle fiscal...

Le contrôleur "une femme" a quand même donné des exemples, dont celui d'une personne qui était un peu dans ton cas ; c'est-à-dire dont les dépenses dépassaient les gains.
Tu n'y peux rien et tu as très bien pu mettre de l'argent de côté avant en prévision du démarrage lent de ton activité.
Normalement ils ne peuvent pas aller dans ta vie privée sauf si c'est vraiment trop gros : tu dépenses 10 fois plus que tu ne gagnes !

Confiance ma douce, tout se passera bien et c'est pas encore le cas hein ? :wink: :wink:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Tue Feb 02, 2010 8:58 pm

Merci Isa pour ce petit mot rassurant, j'ai pu calmer mon mental aujourd'hui mais c'est vrai que depuis que tu m'as parlé de ce contrôle et qu'en plus mon père est venu hier me déstabiliser avec ses commentaires négatifs et ses insinuations d'échec etc, etc....et bien j'ai commencé à me poser de nouveau des questions...mais bon le mental qui tourne en boucle( peut-être le mat renversé suite à la visite de l'empereur renversé???) s'est un peu calmé...ouf :lol:

Pour en revenir au tirage, le bateleur qui regarde vers l'amoureux peut-il être un indice que les ateliers à mettre en place sont positifs?
Et l'arcane 13 qui fauche le soleil, là je ne comprends pas bien????
Quand je tire le soleil dans mes tirages cela évoque pour moi la relation d'aide donc ça à l'air positif mais l'arcane 13 derrière qui repart de l'avant en quoi est-il une solution du mat qui tourne le dos à l'intuition ou la clientèle?
Bref si qq'un peut m'aider, j'ai qq difficultés à comprendre l'arcane 13 qui précède une carte...

Merci à vous et merci à toi Isabel belle belle :P

Gros bisous!
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Tue Feb 02, 2010 10:52 pm

Bonjour Arc-en-ciel,

Il ne faudrait pas que tous ces questionnements soient un frein pour augmenter tes revenus ou t'autoriser à gagner de l'argent ou à avoir un niveau de vie qui n'était pas "prévu" au départ dans ton éducation ou autre, par ton père par exemple.

"comment je fais pour vivre "

Et bien...
Tu as bien raison de (bien) vivre!
Profite! :wink:

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Wed Feb 03, 2010 3:39 pm

Merci Javière pour ton commentaire en totale synchronicité avec la ballade que j'ai faite ce matin, je me sentais bien dans la peau du mat et j'ai fait appel à mes guides et en rentrant, je me suis sentie beaucoup plus optimiste, du genre :"je ne sais pas où je vais mais j'y vais" :D :D :D

Et tes mots correspondaient vraiment à ma conclusion du moment, il vaut mieux rester centrée sur ce qui me plaît, m'amuse et peut aider les autres(6+1), pour le reste tout ce système basé sur les peurs et bien je le balaye comme cet arcane 13, j'ai conscientiser tout ça en marchant(mat) et en me disant que c'était là un défi pour passer au-dessus des peurs en suivant mes ressentis et mes rêves (18) et continuer à avancer en confiance!

Tourjours pas compris comment interpréter cet arcane 13, peut-être comme ce que j'ai ressenti ce matin :une fois balayée la peur, le soleil peut revenir et les gens aussi! :P

belle soirée à tous :lol:
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT