Comment suis-je perçue par ma direction ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment suis-je perçue par ma direction ?

Messagepar Björk » Wed Mar 12, 2025 6:45 pm

:Tar16U: :Tar01U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonsoir,
Professionnellement, j'ai tjs peur de ne pas faire assez, mal, etc. Du coup, je n'ai pas des tocs de vérification comme j'ai déjà eu mais je dois gérer mon stress en continu (méditation, sports etc).
Je me demande comment la direction me perçoit (genre fille fragile mais perfectionniste). Enfin, si mes failles dont perceptibles.

Je vous remercie.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment suis-je perçue par ma direction ?

Messagepar bea.... » Thu Mar 13, 2025 10:52 am

un evenement va intervenir auquel tu ti attends pas
ne sois pas trop dépendante de ce que tu penses de toi il ne voient pas le genre perfectionniste en toi pour le moment
ils doutent 1 peu de toi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment suis-je perçue par ma direction ?

Messagepar Björk » Fri Mar 14, 2025 11:31 am

Merci Bea.
Oui, je pense lié à mon Burnout. Pourtant, je suis tjs présente, je bosse vraiment bcp, ça se passe super bien dans mes classes. Il m'a dit que j'étais une jolie blonde, mais ce n'est pas exactement le compliment que j'attends quoi. Bon, on verra..merci!
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT