comment surmonter les obstacles? MERCI A TOUS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment surmonter les obstacles? MERCI A TOUS

Messagepar Marga75 » Mon Aug 08, 2011 11:04 pm

Bonsoir à tous,

j'aime ces moments magiques où je peux chanter, je voudrais les vivre avec d'autres personnes.
comment surmonter les obstacles à ce partage?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar04U:
:TppfFR:

Bien à vous
Marga
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment surmonter les obstacles? MERCI A TOUS

Messagepar ANNA » Tue Aug 09, 2011 5:44 am

Bonjour Marga,

et pourquoi tu ne peux pas les vivre avec d' autres personnes? qu' est-ce qu' il y a que t' empêche de le faire?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marga75 » Tue Aug 09, 2011 10:53 am

Bonjour Anna,

Essentiellement les inhibitions je crois. La peur d'être jugée.
Quand je suis seule (ou avec une personne en qui j'ai vraiment confiance), je me lâche.
Mais ce confort psychologique est pauvret au regard de l'aventure humaine que serait de partager cette langue étrangère qu'est la musique!!!

De plus, alors qu'il y a une petite dizaine d'années je me sentais libre d'aller sur des forums de musiciens déposer des annonces ou y répondre,
ces derniers temps, j'ai rencontré une personne qui m'a laissé dans une dépendance affective et psychologique telle, que je ne sais si je pourrais me débrouillée sans elle.

Voilà ce que je mettais derrière "obstacles". Est-ce que ces précisions vous parlent?

Il me semble que dans le tirage, au futur, l'empereur parle d'un homme (ou d'une situation?) stable et bon(ne). Qu'en pensez-vous?

Merci de votre intérêt.
Marga
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marga75 » Tue Aug 09, 2011 11:00 am

Autre chose.
Qu'est-ce que pourrait signifier la justice?
J'ai l'impression qu'elle représente en moi ce qui me motive et à la fois ce qui justifie mon acte de chanter. Non?
Si je saisis son sens, j'ai la sensation qu'il serait comme une clé qui permettrait d'ouvrir la porte (la cage?) du chant.

Merci
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Aug 09, 2011 11:51 am

Il semble Marga que le tarot conseille avec ces deux arcans en solution ARCANE XIII JUSTICE , de te débarasser de cette dépendance affective et psychologique, des pensées de resistence que te bloquen et t' empêchent de faire sortir de toi même tout ton potentiel. Ce que tu crois que c' est pas juste, que tu ne le mèrites pas et patatim, patatam.

En definitive reconaître que tu peux, récupèrer la confiance en toi, et permettre t' amuser vivant et vibrant avec la musique pour ofrir tout ce que tu possèdes de merveilleux.
Cette langue étrangère comme tu dis, mais qui peut devenir très acueillante et agrèable, pour ceux qui savent aprècier la beauté de la musique.

L' EMPEREUR concretise, c' est celui qui chante, il a un micro à la main et la passe genial chantant.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marga75 » Tue Aug 09, 2011 12:34 pm

Bonjour Anna et merci pour ta réponse rapide.

Quelque chose me taraude...
La représentation des hommes et des femmes, dans le tarot.

L'empereur, est-ce bien moi?
Je suis une femme.

Ou peut-être que l'obstacle majeur au partage soit la solitude, c'est à dire le fait que je ne suis pas dans un bon environnement.
et que l'empereur soit une autre personne, un homme, qui m'aiderait à concrétiser. Mais, c'est un chanteur?

:?
Merci.

Cette question de genre dans le tarot m'intéresse, si vous avez des livres à me conseiller, ou si vous avez des opinions à partager, je suis preneuse.
Merci à tous

Bien à vous
Marga
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment surmonter les obstacles? Pour ANNA,MERCI A TOUS

Messagepar Marga75 » Thu Sep 01, 2011 10:32 am

Bonjour Anna, bonjour à tous,

Je reprends la dernière idée que tu proposais de se débarrasser de cette dépendance... en même temps il est bon de se motiver avec certains espoirs, certaines bonnes pensées, comme des étoiles.
J'aimerais faire le trie!

Je vais réfléchir à la meilleure question.
Je me sens si fragile en ce moment, très sensible aux messages réels ou imaginaires de la vie.

Je ne veux pas régresser.

Si vous connaissez des exercices de yoga (par exemple) ou sportifs (aïe, je m'agresse un peu là! ;-) ) qui me permettraient de retrouver le calme, je suis preneuse. Merci
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marga75 » Wed Sep 07, 2011 7:52 pm

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien, moi ça va.
Suite à mon dernier post sans tirage :

Au regard des obstacles (ou voiles, je m’intéresse au bouddhisme) quel est le chemin que je dois parcourir?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des idées, je veux bien discuter.
Merci à tous,
Marga
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Sep 08, 2011 3:50 am

Bonjour,

le chemin est individuel, Marga. C' est à toi de suivre celui qui te fait sentir bien.
Alors si tu ets interessée au boudhisme, alors vas-y !!!. C' est un bon chemin. Un peregrinage dans un monastère boudhiste peut t' aider à trouver cette calme et paix que ton âme a besoin.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Sep 10, 2011 8:41 am

"Il n' ya pas de chemin pour la paix, la paix c' est le chemin". Mahatma Gandhi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT