Comment me libérer de ce poids de ne pas avoir été franche, honnête vis à vis de moi-même et vis à vis de lui de ce fait, dans ce que lui ai dit ou écrit ?
Si ça parle à quelqu'un, merci d'avance.
NAD43 a écrit:si tu savais comme j'aimerais lire le tarot et t'aider
Adorable a écrit:Lui renvoyer un message. Plus franc.
Cartevitale a écrit:Tes moyens d'action se situent sur le plan psychique : pendu, lune ça encadre dur de l'intérieur.
Cartevitale a écrit:Ton présent est bloqué par cette roue qui te ramène à lui sans cesse et qui te plonge à intervalles réguliers dans une espèce de nostalgie, de regrets, de douleur tu y mets le ressenti que tu veux en gros de toutes façons c'est douloureux donc bloquant. Quand on a mal, on n'avance pas puisque l'attention se focalise là où ça fait mal. La manivelle à l'envers se trouve du côté pendu. On a le lien psychique qui te ramène à lui. Tu dis ne pas avoir été honnête par le passé dans ce que tu lui as dit ou écrit. Ton passé est à l'endroit. Ce que tu as dis ou écrit à cette période correspondait à ce que tu pouvais donner de toi-même et pas plus. ne ramène pas l'action du passé avec les circonstances du présent. C'est facile au présent de se dire j'aurais du faire ceci ou cela, mais non, au passé tu as agis avec les circonstances du passé. Tu ne peux pas savoir ce que cela aurait donné sur toi ou sur lui ou sur votre relation si tu avais fait ou exprimé ce que tu nommes actuellement ta franchise, ton honnêteté. Au moment où tu t'es exprimée, ton état émotionnel était ce qui t'a poussé à lui exprimer ce que tu lui as exprimé.
Cartevitale a écrit:En option : Est ce que cela te parle si je t'évoque une promesse qui n'aurait pas été tenue?
Khristine7 a écrit:.
La roue de fortune envers, je ne sais pas si tu rappelles mais Philippe indiquait que c'etait egalement le fait qu'on ne se pardonnait pas....donc, j'ai envie de me pardonner mais etre consciente que je fais avec les moyens du bord, bizarrement, ne suffit pas....D'où ma question...
![]()
Cartevitale a écrit:De mémoire dans un autre post tu écrivais que tes rencontres finissaient en eau de boudin. En ayant à l'esprit cette crainte de reproduire ton schéma, tu t'es probablement attirée les mauvaises occasions. Une espèce de roue de fortune à l'envers. On n'allait pas t'envoyer les bonnes rencontres puisque dès le départ tu allais fausser la roue.
Cartevitale a écrit:On n'allait pas t'envoyer les bonnes rencontres puisque dès le départ tu allais fausser la roue.
Cartevitale a écrit:Je remonte régulièrement - je te recontacte et on se fait une bouffe - et on en profitera pour se faire un tirage rien ne vaut le direct live...
NAD43 a écrit:je comprend
Khristine7 a écrit:je ne crois pas en une entité superieure qui nous recompense ou nous punit.
Khristine7 a écrit:Bonjour à tous,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment me libérer de ce poids de ne pas avoir été franche, honnête vis à vis de moi-même et vis à vis de lui de ce fait, dans ce que lui ai dit ou écrit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, dolodent et 39 invités