Bonne étoile a écrit:Taek,
Comment te libérer ? Et bien je dirais que le Tarot te propose de... ne rien faire ! Cela viendra en son temps. Plus tu forces pour te libérer (à l'arrache, façon justice), plus tu t'englues... Laisse mûrir ce qui est enclenché....
Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!! bon, je viens de comprendre....je ne fais rien donc....!
maïna a écrit:est-ce que quand tu demandes au Tarot comment tourner la page, ça veut dire en fait que tu demandes au Tarot comment "ne plus aimer" cet homme ?
ma foi, c'est fort justement vu avec le recul, oui, sans doute....impossible , y a pas de baguette magique pour "annihiler" ce sentiment....
maïna a écrit:Tu n'arrives pas à tourner la page pourquoi ? parce que tu l'aimes...
Mais tu veux tourner la page, parce que tu ne peux pas vivre cet amour de la façon dont ça t'épanouirait. Donc quelque part, tu ne t'autorises pas à l'aimer vraiment.
là, désolée, Maina, j'ai les neurones en RTT , je ne comprend pas là... J'ai arreté cette relation avec cet homme justement parce qu'elle devenait destructrice pour moi...pas parce que je ne m'autorisais pas à l'aimer, au contraire ! avec lui, j'ai découvert ce que c'était que d'aimer et je ne pensais pas que ça puisse être aussi magnifique...
shanbala a écrit:que refuses tu ce pendu en fin de tirage sous le glaive de la justice dit non.
Franchement, je cogite...mais je ne trouve aucune réponse pour l'instant...
ANNA a écrit:Tu sais, les humains nous sommes très compliqués, si nous nous laissons trair par le mental. Parfois on pense peu et parfois on pense trop et ça nous porte très souvent des difficultées.
Selon mon opinion, Il faut vivre de forme plus fluide, sans vouloir contrôler ni dominer tout et laissant que la roue du destin tourne à son ritme.
Dans ton cas, le tarot aconseille ne faire rien, où plutot laisser faire au destin
OK, Anna, comme vous etes grosso modo toutes sur la même longueur d'onde , je vais donc ...ne rien faire !!
M'en vais m'étendre dans mon hamac sur ma terrasse, me preparer un CubaLibre, mettre mes lunettes de soleil, m'écouter mon MP3 en boucle et...hiberner jusqu'à l'hiver prochain !! snifffff!!
merci les fiilllles !!!!!!!!