Hello Taek,
Concernant l'amour, je ne parlais pas forcément en termes de valeurs (et surtout pas pour te faire changer quoi que ce soit

).
En fait, je voyais cette Force à l'envers, qui regarde l'amoureux à l'envers. L'amoureux à l'envers peut être un mauvais choix, ou un choix considéré comme mauvais.
Mais je ne crois pas, je crois que tu as fait le choix qui était bon pour te préserver.
Donc peut-être que s'il ne parle pas de choix, cet amoureux parle simplement d'amour...
Et c'est pourquoi je te posais cette question, en relation avec ta phrase qui dit que tu l'aimes.
Je me demandais comment tu te positionnais avec ça.
Par exemple : est-ce que quand tu demandes au Tarot comment tourner la page, ça veut dire en fait que tu demandes au Tarot comment "ne plus aimer" cet homme ?
Je veux dire, il me semble qu'il y a une sorte de "tautologie" dans ta problématique... (et ceci n'est pas une critique du tout, bien entendu...). Un "cercle vicieux", qui fait que tu as ces émotions et cette difficulté à tourner la page.
Tu n'arrives pas à tourner la page pourquoi ? parce que tu l'aimes...
Mais tu veux tourner la page, parce que tu ne peux pas vivre cet amour de la façon dont ça t'épanouirait. Donc quelque part, tu ne t'autorises pas à l'aimer vraiment.
Enfin je sais pas comment te dire, je ressens une contradiction, un truc qui "tourne en rond" dans cette histoire, et j'ai l'impression que la difficulté vient de là.
La Force à l'envers fait de la résistance à quelque chose. A l'amour qu'elle a pour cet homme et qu'elle voudrait enterrer parce qu'elle sait qu'il ne pourra pas se concrétiser ?
MES REGRETS ? NE PAS POUVOIR VIVRE AVEC L'HOMME QUE J'AIME , TOUT SIMPLEMENT...
Je pense que le noeud de l'histoire se situe dans cette phrase...
Je pense qu'il y a une acceptation à trouver, profonde... et globale. Qu'elle concerne la séparation ou ton amour pour lui. L'amour est la force la plus belle sur cette planète, et la plus puissante. Laisse-le vivre en toi cet amour-là, laisse-le te traverser... en conscience.
Descend profond dedans, au-delà des regrets, des impossibilités à le concrétiser comme tu voudrais.... l'amour c'est seulement de l'amour, à la base, à la source... c'est du carburant

Laisse sortir les émotions, laisse-toi guider par toi-même...
Ca va se transmuter tout seul, pour te donner le meilleur pour toi-même....
Le point charnière de ce tirage, qui est à l'origine de toutes les autres cartes du passé, c'est la Force à l'envers, et la Force à l'envers, à mon sens, c'est la résistance à soi-même, c'est "passer en force"...
Je rejoins complètement Bonne étoile....
Sois douce avec toi....

Accueille-toi....
Les anges t'aident.... c'est en train de descendre, de s'incarner... parfois il se passe des choses qu'on ne voit pas, qu'on ne sent même pas, avec nos perceptions humaines... néanmoins elles se font quand même, et un beau jour, quelque chose "lâche", et tout à coup on se sent guéri...
Bisous
Maïna