Cartevitale a écrit:Taek, comme tu dis tourner la page : Ben dis-donc, t'en traîne des trucs derrière ta roue
L'Or est en elle a écrit:Dis-nous, aurais-tu quelque chose à dire sur ta relation au père? C'est 4 et 16R, en loi d'extrémité, qui me fait poser la question et non pas une motivation de psychologie à deux sous! Ta relation au prince charmant (6, 7 et 19 à l'envers)?
Bonne étoile a écrit:Il ne te reste plus qu’à couper le fil d’Ariane pour te libérer définitivement. Mais, si tu fais comme Thésée, qui refuse l’épée tendue, tu n’honores pas complètement le contrat passé avec toi-même et risque fort d’aller te suspendre au fameux fil pour attendre bien longtemps le retour de l’être aimé.
MA FOI, AIMER , C EST ETRE HEUREUX AVEC CETTE PERSONNE, ET POUR MOI, AIMER , C EST RENDRE L'AUTRE HEUREUX (EN GENERAL) . CA, CE SONT MES VALEURS AUSSI BIEN CONSCIENTES QUE INCONSCIENTES SUR L'AMOUR, ELLES SONT EN PARFAIT ACCORD ....JE L'AI VALIDE PAR UN TRAVAIL THERAPEUTIQUE...ON NE CHANGE PAS SES VALEURS COMME CA, SURTOUT A 45 ANSmaïna a écrit:- y'a-t-il eu un problème concernant tes enfants en rapport avec cette relation ? (le soleil à l'envers) NON, PAS DU TOUT, ILS N'ETAIENT PAS AU COURANT...ET AU CONTRAIRE, ILS ME TANNAIENT POUR QUE JE LEUR PRESENTE UN "PETIT COPAIN"...
- sinon, que t'évoque ce soleil à l'envers ? (car c'est lui qui amène une grosse partie des cartes, par l'empereur en solution, qui me semble être l'homme en question) IL M'EVOQUE LE TRAVAIL EN PNL QUE J AI EFECTUE: CETTE RELATION M' A ECLAIRE SUR LE FAIT QUE J AVAIS INTEGRE QUE JE NE POUVAIS PAS VIVRE DE GRAND AMOUR HEUREUX...LE TAROT A VALIDE LE TRAVAIL FAIT DEPUIS CAR J'AI REMIS LE SOLEIL A L'ENDROIT ! (POST CHEZ LES ANCIENS ELEVES....)
- le bloc du passé est lourd, le passé pèse encore, pas étonnant que la balance de la justice soit en vrac....
- quels sont tes regrets par rapport à cette relation ? en as-tu ? et as-tu du ressentiment vis à vis de lui, pour ne pas avoir quitté sa femme ? JE NE CROIS PAS NON...CHACUN A SES VALISES,JE CONNAIS LES SIENNES...ELLES SONT LOURDES.MES REGRETS ? NE PAS POUVOIR VIVRE AVEC L'HOMME QUE J'AIME , TOUT SIMPLEMENT...
- as-tu laissé sortir toutes tes émotions vis à vis de cette relation ? OUI...PAS PU FAIRE AUTREMENT.... JE SUIS ENCORE SUBMERGEE PAR CES EMOTIONS CECI DIT...
- est-ce que tu "idéalises" cet homme ? est-ce que tu le mets sur un piédestal ? (le soleil à l'envers) NON, PAS DU TOUT. JE L'AIME COMME IL EST, AVEC TOUS SES DEFAUTS ...
- ton message commence par "j'aime un homme...", comment vois-tu cette question de l'amour ? en général, vis à vis de lui, etc etc...
Véra a écrit:à mon avis , il est temps pour toi de tourner la page ...si ça n'est déjà fait !
MES REGRETS ? NE PAS POUVOIR VIVRE AVEC L'HOMME QUE J'AIME , TOUT SIMPLEMENT...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités