Comment trouver le prod ou la prod ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment trouver le prod ou la prod ?

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 03, 2023 8:09 am

Bonjour à tous,

Comment trouver le prod ou la prod qu'il me faut pour réaliser mon court métrage ?
:Tar11U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un, merci!! :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment trouver le prod ou la prod ?

Messagepar Zosha » Mon Apr 03, 2023 8:25 am

Coucou Kristine,

Ouah super tirage ! :wink:

On dirait vraiment que la réponse est là : trouver la prod.

Mais je pencherais en faveur d'un travail collaboratif avec un homme, branché technique.

Pour moi le Tarot évoque simplement l'idée d'avoir confiance en toi et le futur s'écrira...

On dirait que cette confiance tu es en train de la trouver au fond de toi, comme si quelque chose avait changé dans ton corps même, dans tes cellules. Comme si ça y est tu étais prête à incarner ce projet, à le faire vivre.

Si ça te parle...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Apr 03, 2023 10:33 am

J’ai l’impression que tu dois aller te présenter ou que tu vas aller te présenter dans une maison de prod. Tu vas peut-être recevoir des nouvelles d’une candidature sous peu?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 03, 2023 12:22 pm

Zosha a écrit:Coucou Kristine,

Ouah super tirage ! :wink:

On dirait vraiment que la réponse est là : trouver la prod.

Mais je pencherais en faveur d'un travail collaboratif avec un homme, branché technique.

Pour moi le Tarot évoque simplement l'idée d'avoir confiance en toi et le futur s'écrira...

On dirait que cette confiance tu es en train de la trouver au fond de toi, comme si quelque chose avait changé dans ton corps même, dans tes cellules. Comme si ça y est tu étais prête à incarner ce projet, à le faire vivre.

Si ça te parle...

Zosha

Coucou :wink:

oui, effectivement, ça me parle complètement...je suis déterminée, tranquillement, à aller au bout...j'ai trop envie de cette aventure et finalement, c'est comme si j'étais enfin chez moi sur un plateau de tournage...difficile à expliquer.
Bon, c'est vrai que le manque de confiance en moi, il me faut y faire face continuellement mais ca ne concerne pas mes compétences, c'est plutôt par rapport aux décideurs, aux normes, aux références et maitres-à-penser dans le domaine, ça necessite de ma part de m'affranchir de tout ça...mais , oui, il y a eu un déclic (ou peut etre juste le temps d'apprendre à surmonter tout ce manque de confiance par rapport aux gens deja "en place" :idea: ).
Je veux vraiment réaliser, raconter mes histoires à ma façon :idea:
et oui, un homme branché "technique", ça m'irait très bien, j'ai des idées artistiques très précises mais je n'aime pas la technique, je préfère de loin la déléguer à ceux qui savent vraiment la mettre en œuvre...

Merci pour ton regard :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 03, 2023 12:25 pm

Trèfleincarnat a écrit:J’ai l’impression que tu dois aller te présenter ou que tu vas aller te présenter dans une maison de prod. Tu vas peut-être recevoir des nouvelles d’une candidature sous peu?

coucou,

pour l'instant je n'ai pas l'intention de me présenter dans une maison de prod mais j'ai recontacté 3 prod il est vrai...une a déjà répondu négativement mais je ne suis pas à l'abri d'une réponse d'une prod intéressée, qui sait...

Merci !!
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 03, 2023 12:32 pm

à mon avis ton tirage indique que quelle-que-soit la manière de trouver la prod, tu agis alignée avec tes désirs contrairement à une situation où tu voudrais parvenir à un but sans être capable de te montrer/de t'affirmer. A mon avis le tarot indique que tu n'es plus timide par rapport à ce projet, et que tu peux maintenant le défendre :idea:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 03, 2023 1:03 pm

OK :idea: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 23, 2023 8:30 am

Bonjour à tous,
Je désespère un peu, la déprime profondes revient :? ...j'ai tellement besoin de créer mais je me sens complètement bloquée depuis des mois... À ça se rajoute le fait que ma sœur à trouvé un emploi donc je sens bien la blessure d'abandon se réactiver... :? Pour autant, je veux voir la réalité en face.
Aucune nouvelle (sauf 1 réponse négative sur les 3 derniers prod contactés).
Dois-je compter sur une réponse positive à l'avenir ou dois-je faire le deuil de ce projet de court métrage ?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar02U:

Si jamais ça parle à quelqu'un :idea: , merci d'avance...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Apr 23, 2023 11:04 am

Salut Khris, pour moi pas de deuil mais plutôt patience. Pourquoi ne pas se lancer sur une nouvelle idée de projet, un nouveau scénario? Et laisser celui-ci de côté, il est fort probable que le lâcher-prise soit bénéfique.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Apr 23, 2023 11:58 am

Bonjour Kristine,

Selon moi la déprime ne sera que passagère. De mon point de vue il faut persister d'après le Tarot et ne pas abandonner le projet !

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 24, 2023 8:21 am

Trèfleincarnat a écrit:Salut Khris, pour moi pas de deuil mais plutôt patience. Pourquoi ne pas se lancer sur une nouvelle idée de projet, un nouveau scénario? Et laisser celui-ci de côté, il est fort probable que le lâcher-prise soit bénéfique.

Hello :wink:

oui, effectivement, j'ai du mal avec la patience et de devoir attendre, ce n'est pas vraiment moi mais rien n'est parfait donc il faut que je trouve une solution pour rester dans un mouvement ou dans la création :idea:

merci :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 24, 2023 8:24 am

Zosha a écrit:Bonjour Kristine,

Selon moi la déprime ne sera que passagère. De mon point de vue il faut persister d'après le Tarot et ne pas abandonner le projet !

Zosha

hello :wink:

merci, oui la déprime/colère a disparu aujourd'hui , tu as vu juste :wink:

Merci :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 24, 2023 8:28 am

Bon, ça va mieux , il n'empêche, je me demande vraiment si je ne me fais pas des illusions complètes par rapport à ce projet de court-métrage...

Est ce que je me fais des illusions (= trouver une prod ) ou dois-je persévérer ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar16D:

si jamais ça parle à quelqu'un :idea: , merci. Moi je suis dans le schwarz...

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 24, 2023 9:25 am

Coucou

Toujours pareil selon moi. Ce projet est fait avec les tripes donc il n'y a pas de bon ou mauvais ou un quelconque jugement à porter dessus.
Pas d'illusion dans le tirage mais de la bénédiction pour oser le faire, rencontrer des gens, etc.

Peut-être faut-il accepter que tu es attachée à ce projet et que y a pas moyen de l'abandonner ? :idea:
Qu'est-ce que tu en penses ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 24, 2023 3:50 pm

Zosha a écrit:Peut-être faut-il accepter que tu es attachée à ce projet et que y a pas moyen de l'abandonner ?
Qu'est-ce que tu en penses ?

Certe ce projet a couvé en moi depuis des années finalement, je m'en rends compte seulement maintenant...
Mais je n'y crois quand même pas car mon projet est très atypique (film de genre d'une part et du type conte enchanté et gothique, franchement un gros risque pour les prod françaises pas du tout habitués à ça) et cher, qui plus est ! ...

merci et bises :wink:

question pragmatique pour clôturer ce post :

Est ce que je trouverai une prod ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar19U:

si ça parle à quelqu'un...merci
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT