Zosha a écrit:Coucou Kristine,
Ouah super tirage !
On dirait vraiment que la réponse est là : trouver la prod.
Mais je pencherais en faveur d'un travail collaboratif avec un homme, branché technique.
Pour moi le Tarot évoque simplement l'idée d'avoir confiance en toi et le futur s'écrira...
On dirait que cette confiance tu es en train de la trouver au fond de toi, comme si quelque chose avait changé dans ton corps même, dans tes cellules. Comme si ça y est tu étais prête à incarner ce projet, à le faire vivre.
Si ça te parle...
Zosha
Trèfleincarnat a écrit:J’ai l’impression que tu dois aller te présenter ou que tu vas aller te présenter dans une maison de prod. Tu vas peut-être recevoir des nouvelles d’une candidature sous peu?
Trèfleincarnat a écrit:Salut Khris, pour moi pas de deuil mais plutôt patience. Pourquoi ne pas se lancer sur une nouvelle idée de projet, un nouveau scénario? Et laisser celui-ci de côté, il est fort probable que le lâcher-prise soit bénéfique.
Zosha a écrit:Bonjour Kristine,
Selon moi la déprime ne sera que passagère. De mon point de vue il faut persister d'après le Tarot et ne pas abandonner le projet !
Zosha
Zosha a écrit:Peut-être faut-il accepter que tu es attachée à ce projet et que y a pas moyen de l'abandonner ?
Qu'est-ce que tu en penses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 12 invités