Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
effectivement l'appartement est en agence, c'est une femme qui s'occupe de l'appartement , on communique régulièrement par mail , téléphone et rencontre. Mon appartement était en exclusivité que j'ai arrêté hier. Je vais le proposer à d'autres agences
D'accord, ça semble être une bonne chose, les cartes montrent qu'il faut bien mener sa barque et rester maître de la situation. Le Soleil au futur est bon signe et associé à la Justice, il peut signifier un accord de vente. S'il fallait donner un délai, ce serait l'été symbolisé par le Soleil également.
moi je lis une évolution "stable" et bien menée, on lit 5et4 en face, cela évoque des propositions de ventes ( $$$ )
sinon, je lis aussi deux lames envers 6et8, ça ne signe pas tout de suite, surement des négociations à revoir, à faire, mais au moins il y aura un suivi;