Comment va évoluer ma relation avec K ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer ma relation avec K ?

Messagepar Isaela » Sat Jul 31, 2010 5:56 pm

Là par contre j'ai une question sérieuse qui me turlupine depuis longtemps et pour laquelle j'ai déjà posé plusieurs fois la question avec des oracles, mais vu que les choses sont en constant changement les réponses aussi peuvent changer.
"Comment va évoluer ma relation avec K ? (ce n'est pas mon petit ami, ni mari ou amant)
:Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment va évoluer ma relation avec K ?

Messagepar Zosha » Sun Aug 01, 2010 10:03 am

Hello Isaela,

Mais alors de quel ordre est cette relation? C'est un ami? un collègue?

A première vue j'ai pas l'impression qu'il soit dans le même esprit que vous, je veux dire je sais pas s'il est dans une perspective amoureuse, si c'est bien d'amour dont vous parlez. J'ai pas dit qu'il était pas amoureux de vous, je parle simplement du mode de relation dans lequel on rentre quand on est dans un rapport avec quelqu'un, quel qu'il soit. Le fait de "s'y voir" ou pas.
Il est libre?

Et vous...vous l'aimez? Ou vous imaginez quelque chose qui 'pourrait être ceci ou celà'?

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isaela » Sun Aug 01, 2010 2:28 pm

Hola Zosha,

C'est ami pour lequel j'éprouve une forte attirance, mais de son côté ce n'est pas réciproque (ce n'est pas seulement une supposition vu que nous en avons parlé et qu'il me voit seulement comme une amie).

Il faut dire qu'il est en pleine remis en question, il a même eu une période de dépression, il a vécu il y a quelques années une très mauvaise histoire sentimentale, et il a du mal à s'en remettre. La femme dont il était amoureux avec qui il avait des affaires en commun, la quitté pour un autre en emmenant tout l'argent. Il s'est retrouvé sans rien.

Depuis que j'ai fait la bêtise de lui dire ce que je ressentais pour lui, il est moins amicale, enfin pas moins amicale lorsque nous nous parlons, mais il me fuit, il a peut-être peur que je lui saute dessus :lol:

Enfin je sens qu'il est content de discuter avec moi, je crois que je l'ai aidé à certains niveaux à aller mieux grâce à certaines choses que lui ai dit, ou à certains "outils" que je lui ai donné, mais il ne fait plus les démarches de me contacter comme avant.

Comme de toute façon il est impossible de se faire aimer d'une personne qui n'a pas spontanément les émotions et les sentiments pour, donc ma question est plus est-ce que nous pourrions redevenir ami et avoir des relations en copain (faire des sorties, avoir des activités, etc.)

C'était surtout dans ce sens que je posais la question. Ou il vaut mieux pour moi et lui que je fasse un trait radical et je ne pense même plus à lui en tant qu'ami.
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Aug 03, 2010 11:10 am

Hello Isaela,

je ne pense même plus à lui en tant qu'ami.

Ami...ami? ou ami/ami?

Oui j'ai bien compris cette phrase mais vous voyez comme ça reste quand même un peu ambigu.

Moi je dirais de laisser passer l'eau sous les ponts pour le moment.

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isaela » Tue Aug 03, 2010 2:11 pm

Merci,

Mais c'était bien mon intention et ce que je voulais dire c'est que dernièrement je ne pense plus à cet homme, que ce soit d'une manière romantique ou autre, mon esprit est tourné vers d'autres pôles d'intérêt.... Des pôles d'intérêt plus matériels...
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT