Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Effectivement, le diable montre bien ces échanges passionnés, intenses, ardents au futur mais rien de plus... Attention à la dépendance affective et autres obsessions amoureuses. Rien de neuf. Ceci dit, la roue de fortune évoque du mouvement au présent, c'est quoi ?
Si ça te convient, tu peux faire un tirage avec la question suivante : comment puis-je agir pour faire évoluer la situation de la manière la plus favorable pour moi ?
Je crois que tu as déjà engager le processus de libération de cette relation, tu as pris conscience qu'elle n'évoluera pas et que ce n'est pas une voie d'épanouissement pour toi, tu as déjà fais beaucoup d'effort dans ce sens et à présent, tu es prête à passer définitivement à autre chose. La peine sera grande mais tu trouveras le bon environnement pour te ressourcer, peut-être en famille, un environnement où tu te sens en sécurité et soutenue par des proches.
Bonjour, je ne me sens pas encore prête à lui dire que j’arrête la relation même si on en a déjà parlé car il comprend que cela devient difficile pour moi et qu’il n’est pas en mesure de prendre une décision entre elle ou moi. Je me demande si je ne devrais pas lui dire que j’arrête la relation pour que de son côté il prenne sa décision en sachant qu’il peut me perdre. Est ce que cela pourrait faire avancer les choses ?
Je ne pense pas qu'il soit utile de faire davantage de tirages, il y en a eu suffisamment pour avoir une idée assez claire de la situation. Ici s'arrête la fonction du tarot. Si tu penses avoir besoin d'un soutien psychologique plus important, pourquoi ne pas consulter un professionnel du domaine mais ce site n'est pas approprié. Bon courage
Bonjour, je te remercie pour la proposition d’un soutien psychologique c’est ce que je fais Les choses n’étant pas figées, je pensais que peut être la situation pouvait évoluer. Intéressée par le tarot cela me permettait aussi de comprendre comment interpréter les tirages. Merci.