salut Nina
comme je te comprend !! ayant pour ma part une vie assez monastique qui me va bien ,je m'amuse souvent du regard que les gens portent sur moi.
nous sommes suspects .à part la peur de mourir dans son canapé et pourrir trois mois avant d'incommoder les voisins
.
mais ici tu as l'avantage de savoir pourquoi tu es seule .d'après ton tirage il semble bien que tu possèdes les moyens nécessaires pour changer cela mais si on regarde les trois cartes en haut , il y a toute l'énergie de la nouveauté et du grain de folie du mat ,l'arcane sans nom pour transformer et raccourcir les jupes de la justice mais vlan un coup d'épée sur son crane.
si rencontre tu désires ,il semble pour tourner le regard de la force vers le chariot qu'il faudrait avec l'amoureux aller à la rencontre des autres.
pour tournée le regard du chariot vers la force avec l'impératrice commencer l'opération séduction , faire son numéro de charme. et donc ce numéro de charme proposé par le diable pour qu'il soit à l'endroit il faut ne pas assommer à coup d'épée la transformation proposée par le mat et l'arcane sans nom.
peut être qu'il suffit de trouver comme le propose tempérance et la justice en cas de rencontre de tout de suite mettre des limites a ne pas dépasser ,un couple amis/amants
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.