Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Messagepar Chouquette33 » Tue Apr 06, 2021 5:08 pm

Bonsoir,

Suite à une rupture amoureuse encore douloureuse, j’aimerai questionner le tarot : comment va évoluer ma vie amoureuse dans les prochains mois ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:
Chouquette33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Messagepar Wonderpanda » Thu Apr 08, 2021 1:54 pm

Je pense que le Tarot conseille de laisser décanter les choses (Lune), ce qui devra prendre un certain temps, avant de pouvoir repartir sur de nouvelles bases (ASN, Chariot).
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouquette33 » Thu Apr 08, 2021 6:29 pm

Merci beaucoup.
Chouquette33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouquette33 » Thu Apr 08, 2021 6:33 pm

L’homme avec qui la relation s’est terminée a repris contact avec moi après 1 mois de silence.
Il me dit que c’est très dur et que je lui manque bcp. Mais qu’il n’attend rien de plus. Du coup, mis à part remuer le passé, je ne comprends pas cette reprise de contact. Je le sens en attente de ma part. Mais j’ai bien peur que les choses ne changent pas si l’on devait se rapprocher à nouveau. Je lui ai dit que je lui avais écrit une lettre sans la poster. Il insiste pour que je la lui envoie. Mais qu’est ce que ça changera à la situation ? Puisqu’au final, il m’a dit ne pas pouvoir répondre à mes attentes.

Qu’attend il de cette lettre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:
Chouquette33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT