comment va se dérouler la braderie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment va se dérouler la braderie ?

Postby fabilili » Thu Apr 19, 2012 12:36 pm

Bonjour,
en juin je participe à la braderie de ma ville afin de me faire connaitre et de faire découvrir les soins que je pratique. J espère que le soleil sera présent car je serai à l extérieur et cela pendant deux jours !
Je serais aidée par une amie qui elle aussi est réflexologue.
Ma question au tarot : Comment va se dérouler la braderie ?
Merci de vos ressentis (car la lune à l envers, la maison dieu et la roue de fortune qui a les pieds dans l eau, une impression que les parapluies ne seront pas de trop !!!)
fabilili
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar18D:
:TppfFR:
fabilili
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment va se dérouler la braderie ?

Postby francine letoile » Thu Apr 19, 2012 2:40 pm

Bonjour Fabilili,

La RdF semble se concerter avec la SN comme pour vous délivrer le message de la LUNE : y aurait-il un changement de lieu probable à la quasi dernière minute ?

Quels éléments pourraient le justifier ? Local ou place publique trop exigu ? Chaussée détruite ? Canalisation qui aurait explosé ?
Pluies torrentielles qui feraient changer de place à la dernière minute ?

La MAISON-DIEU parlerait d'un endroit clos (ancienne salle des fêtes ?), plus solide que les marécages lunaires ...

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT