comment va t il accueillir mon dossier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment va t il accueillir mon dossier ?

Messagepar Zosha » Tue Sep 15, 2020 9:13 am

Tiens nous au courant,
À bientôt :wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Sep 16, 2020 6:14 am

Yes :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Sep 21, 2020 4:04 pm

Bonjour tout le monde, je reviendrai en détail demain un peu expliquer le compte-rendu de l'entretien (1h30 quand même...), ça s'est plutôt pas mal passé mais faut que je revienne avec mon dossier retravaillé...(et je ne me suis pas effondré émotionnellement, ça va bien, j'ai grandi :mrgreen: )

Mais j'ai encore pas mal de choses à re-travailler...je commence à me fatiguer ou à me décourager...est ce que le jeu en vaut la chandelle ? dans le sens : est ce que ca vaut la peine de continuer à m'investir dans ce projet si ça me mène dans une impasse professionnellement au bout du compte ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Sep 21, 2020 7:48 pm

Bonjour Kristine,

C'est génial que l'entretien se soit bien passé, tu peux vraiment te féliciter, d'autant plus que tu ne t'es pas effondrée, c'est top dans ton évolution.

Je serai courte sur ce message pour te dire que ton tirage selon moi parle de travail comme finalité et non comme moyen pour arriver à la fin.
C'est super positif que tu retravailles sur ce projet, un dernier petit effort, faut juste que le Mat aille dans le bon sens, cad vers la dimension presque spirituelle, dans le sens d'accomplissement, du travail fourni.

Si ça te parle,
Bien à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Sep 22, 2020 10:03 am

Salu Zosha,
Zosha a écrit:C'est génial que l'entretien se soit bien passé, tu peux vraiment te féliciter, d'autant plus que tu ne t'es pas effondrée, c'est top dans ton évolution.

oui, faut dire que j'étais hyper concentrée depuis 2 jours sur cet entretien, une forme de combat à mener mais finalement j'ai même réussi à le faire rire volontairement sur moi-même, ça a décontracté l'entretien parce que lui aussi, il sent bien la pression de ses interlocuteurs, j'en suis certaine... :wink:
Zosha a écrit:Je serai courte sur ce message pour te dire que ton tirage selon moi parle de travail comme finalité et non comme moyen pour arriver à la fin.

je ne suis pas certaine de comprendre : tu veux dire que la finale , c'est que ce parcours, ça débouche sur une activité professionnelle , c'est ça ? En tous cas, oui, c'est comme ça que je le voix et que je le souhaite...
Zosha a écrit:faut juste que le Mat aille dans le bon sens, cad vers la dimension presque spirituelle, dans le sens d'accomplissement, du travail fourni.

oui, c'est l'energie sous-jascente dans ce projet effectivement.... :idea:

Merci à toi et bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 23, 2020 8:06 am

Hello,

Ah en fait je n'ai pas entendu le travail rémunéré mais pourquoi pas. J'avais plutôt pensé à un truc un peu moins excitant sur le court terme qui est le fait de prendre plaisir à travailler, de voir la démarche comme faisant partie de l'objectif. Et le fait que ce re-travail sera forcément utile pour toi dans l'avenir pour affiner ta vision et aller plus rapidement ou "facilement" à l'essentiel.

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT