Björk a écrit:Bonsoir Sirenn, bonsoir à tous,
Bonjour Bjork
Oui et non, ce n´est malheureusement pas aussi tranché. Il m´a dit aussi qu´avec moi c´était différent des autres, qu'il voulait qu´on reste amis mais qu´il ne peut rien faire si je ne vais pas dans ce sens.
Si ça l'est, quand on reçoit une flèche (toi qui aimes les métaphores guerrières), la priorité est de la retirer, et non de savoir pourquoi ou qui l'a envoyée.
Sinon, forcément, quand on est depuis 20 ans en relation amicale, cela montre que l'on compte dans la vie de l'autre
C´est aussi ça qui m´a mise en colère : son problème (sa déclaration d´amour puis sa marche arriere) est devenu mon problème : comment vas-tu faire pour qu'on reste amis quand même?
Il faut garder aussi en tête que ta manière de penser n'est pas la sienne.... Ça, c'est important. De plus,ill peut y avoir plusieurs raisons à cette "déclaration" dite sous les volutes de l'alcool. Celui-ci peut aussi être un catalyseur d'une pulsion s.e.x. ... dans ce cas, le corps cherche le corps le plus proche.
Mais le véritable noeud du problème, c'est que tu as des sentiments amoureux que tu pensais réciproques... et déjà d'avant cette nuit de galipettes
L´idée de ne plus le voir m´est insupportable, tout comme l´idée de le revoir.
La force de ma colère m´a saisie. Je trouve qu'il n´assume pas. On n´est pas dans du 50/50. Je ne serais jamais sortie avec lui s´il ne s´était pas déclaré. En partant, je crois qu'on était tous les deux autant en colère l´un et l´autre, contre l´autre et contre soi.
Qu'y a t"il à assumer? la déclaration qui a conditionné le rapprochement s.e.x.u? Le peu de cas qu'il fait de cette déclaration?
Il en rajouté pour que je le déteste, en me disant qu´il espérait que ma colère fasse disparaître mon désir pour lui, que je lui avais dit vouloir une relation exclusive, que j´avais des sentiments (ben oui), que ça n´allait pas tout ça. On était comme deux guerriers à se toiser, c'est sûr, on s´est regardés dans les yeux.
Tu es romanesque... :D
Il a insisté pour se fixer cette date, voulait me ramener, m´a dit que je lui en avais envoyé plein la figure. Je crois qu´il enrageait, et tant mieux s´il peut ressentir le millième de ma peine.
Cela montre qu'il tient à toi, tout simplement A toi de lui expliquer pourquoi tu as tant de peine, pas d'essayer de lui faire ressenti
Me sera-t-il profitable de se voir le 11?
La Justice qui suit la Maison Dieu, va refroidir cette relation et par conséquent cette colère. Donc, je pense que oui.
Me forcer à l´ignorer m´aiderait-il à aller mieux idée?
Cela peut être positif aussi, la papesse qui suit le Monde invite à l'introspection. Le temps que tu y voies plus clair en toi.
Si vous avez des clés de lecture d´ici à ce que je vois mon psychanalyste (mon grand ermite), je prends. Et belle soirée à tous!
J'ai vu que tu avais posté un autre tirage sur ce sujet, je laisse à présent quelqu'un d'autre prendre le relais afin qu'il ou elle t'apporte un autre regard.
Bonne journée la belle Bjork et fais attention à ne pas te brûler les ailes ...