Comment va-t-il réagir à ma lettre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment va-t-il réagir à ma lettre?

Messagepar Sirenn » Mon Oct 25, 2021 5:52 am

Björk a écrit:Bonsoir Sirenn, bonsoir à tous,
Bonjour Bjork :wink:
Oui et non, ce n´est malheureusement pas aussi tranché. Il m´a dit aussi qu´avec moi c´était différent des autres, qu'il voulait qu´on reste amis mais qu´il ne peut rien faire si je ne vais pas dans ce sens.

Si ça l'est, quand on reçoit une flèche (toi qui aimes les métaphores guerrières), la priorité est de la retirer, et non de savoir pourquoi ou qui l'a envoyée.
Sinon, forcément, quand on est depuis 20 ans en relation amicale, cela montre que l'on compte dans la vie de l'autre

C´est aussi ça qui m´a mise en colère : son problème (sa déclaration d´amour puis sa marche arriere) est devenu mon problème : comment vas-tu faire pour qu'on reste amis quand même?
Il faut garder aussi en tête que ta manière de penser n'est pas la sienne.... Ça, c'est important. De plus,ill peut y avoir plusieurs raisons à cette "déclaration" dite sous les volutes de l'alcool. Celui-ci peut aussi être un catalyseur d'une pulsion s.e.x. ... dans ce cas, le corps cherche le corps le plus proche.
Mais le véritable noeud du problème, c'est que tu as des sentiments amoureux que tu pensais réciproques... et déjà d'avant cette nuit de galipettes

L´idée de ne plus le voir m´est insupportable,  tout comme l´idée de le revoir.
La force de ma colère m´a saisie. Je trouve qu'il n´assume pas. On n´est pas dans du 50/50. Je ne serais jamais sortie avec  lui s´il ne s´était pas déclaré. En partant, je crois qu'on était tous les deux autant en colère l´un et l´autre, contre l´autre et contre soi.
Qu'y a t"il à assumer? la déclaration qui a conditionné le rapprochement s.e.x.u? Le peu de cas qu'il fait de cette déclaration?

Il en rajouté pour que je le déteste, en me disant qu´il espérait que ma colère fasse disparaître mon désir pour lui, que je lui avais dit vouloir une relation exclusive, que j´avais des sentiments (ben oui), que ça n´allait pas tout ça. On était comme deux guerriers à se toiser, c'est sûr,  on s´est regardés dans les yeux.
Tu es romanesque... :D

Il a insisté  pour se fixer cette date,  voulait me ramener, m´a dit que je lui en avais envoyé  plein la figure. Je crois qu´il enrageait, et tant mieux s´il peut ressentir le millième de ma peine.
Cela montre qu'il tient à toi, tout simplement A toi de lui expliquer pourquoi tu as tant de peine, pas d'essayer de lui faire ressenti

Me sera-t-il  profitable de se voir le 11?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La Justice qui suit la Maison Dieu, va refroidir cette relation et par conséquent cette colère. Donc, je pense que oui.
Me forcer à l´ignorer m´aiderait-il à aller mieux idée?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:

Cela peut être positif aussi, la papesse qui suit le Monde invite à l'introspection. Le temps que tu y voies plus clair en toi.

Si vous avez des clés de lecture d´ici à ce que je vois mon psychanalyste (mon grand ermite), je prends. Et belle soirée à tous!

J'ai vu que tu avais posté un autre tirage sur ce sujet, je laisse à présent quelqu'un d'autre prendre le relais afin qu'il ou elle t'apporte un autre regard.
Bonne journée la belle Bjork et fais attention à ne pas te brûler les ailes ...
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Wed Oct 27, 2021 6:49 am

Bonjour Sirenn,

Entre-temps, j'ai chopé la covid qui me cloue donc je suis obligée de lever le pied. Je suis vaccinee mais j'ai quand même des symptômes modérés.

Je te remercie pour toutes tes interventions qui m´ont fait beaucoup de bien et toujours chaud au ❤.

Dans un premier temps, je vais bien laisser tout cela de côté. Je n´ai plus envie d´échanger avec lui, j'ai besoin de repli, il m´a vraiment fait mal. Ce qu'il pense lui appartient et inversement.

Oui j'ai fait u autre tirage mais plutôt pour m´exercer dans la lecture parce que je n´ai jamais tiré mes cartes autrement qu´en croix. Je fouillerai le forum.

Prends soin de toi!:)
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Oct 27, 2021 3:35 pm

:wink:

Bon repos et rétablissement.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Sun Nov 07, 2021 3:52 pm

Bonjour,

Finalement, j'ai accepté le rendez-vous du 18 car il ne m'a pas lâchée. A coups de messages pour prendre de mes nouvelles "simplement" et pour que je me décide à lui fixer une date. Je ne comprends pas son entêtement, mais je veux absolument que cela ne soit plus mon problème. Il y a des choses que je ne peux ni ne veux oublier. je pense qu'il est plein de paradoxes et qu'en fait, ce n'est pas si clair que ça dans sa tête. Bizarrement, ce n'est plus mon problème mais j'ai mal chaque fois qu'il se rappelle à moi. Je le connais assez que pour savoir qu'il ne me lâchera pas sans avoir pu me parler calmement, posément, sans être allé creuser dans les profondeurs de ma tête et de la sienne. A y réfléchir, j'ai peur qu'il ne me lâche pas du tout parce qu'il n'est pas dans ma souffrance. C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vus, c'était dans la colère et ce n'est pas idéal.
Je ne serais pas étonnée qu'il ait envie qu'on reste amis ou amants ponctuels. Je voudrais lui parler sincèrement et qu'il accepte ce besoin de distance. J'aimerais lui rappeler qu'il m'a dit n'avoir aucun sentiment pour moi et que, du point de vue amical ou amoureux, c'est lourd à gérer. Aussi, je le vois dans cet optique : lui parler en toute sincérité de tout ce qu'on a vécu mais que j'ai à présent besoin de distance.

En vous remerciant chaleureusement pour vos lectures et coucou à Sirenn :D

Arriverai-je à faire entendre mon besoin de distance lors de ce rendez-vous?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Me laissera-t-il ensuite prendre mes distances?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Nov 07, 2021 8:44 pm

Bonjour Bjork,

Je m'incruste un peu sur ce post et m'en excuse d'avance. Je n'ai pas tout lu des messages mais à voir ces deux derniers tirages je dirais qu'il ne va pas lâcher l'affaire et que tu n'arriveras à rien pour le persuader car il a une idée fixe en tête pour son propre intérêt et n'agira pas forcément pour ton bien.
En espérant me tromper...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Sun Nov 07, 2021 9:37 pm

Bonsoir Zosha,

Merci pour ton intervention :wink: Ce sont le diable à l'envers et l'empereur envers qui te font penser ça?

De fait, j'ai un peu ce même sentiment, c'est pour ça que je m'interroge. J'ai l'impression qu'il veut simplement qu'on reprenne comme avant, en dérapant éventuellement de temps à autre, ou pas, mais que dans tous les cas je n'en fasse pas tout un plat. Bref, que je sois là pour lui comme il l'était pour moi, c'est vrai. Le fait que je bloque ne l'arrange pas et comme il est très orgueilleux et têtu, je m'attends à tout.

Je pense avoir la force de dire ce que j'ai à lui dire lors de ce rendez-vous, libre à lui de l'entendre ou pas. Par contre, s'il devient insistant, j'ai peur de craquer. Et pourtant, cela ne m'aidera pas à avancer vers un ailleurs.

Merci d'être passée Zosha, belle soirée!
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Nov 08, 2021 7:53 am

Parfois il faut craquer et recraquer pour comprendre, aller au bout des choses et toucher le fond pour passer à autre chose.
Après si tu n'es pas trop fragile ce n'est pas si grave, mais tu es la seule à pouvoir en juger.

A bientôt!
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Tue Nov 09, 2021 10:30 pm

Merci Sophie ;)
Entre nier en bloc et y aller, mon cœur balance.
J'ai encore quelques jours pour décider.
Comme me disait Sirenn dans un poste, quand on te décoche une flèche, tu penses d'abord prioritairement à l'enlever. C'est un peu mon cas ici.
Lui n'est pas face à ces difficultés et si j'étais certaine de ses bonnes intentions, je me forcerais. Mais je ne le suis pas, et non,je n'ai sûrement pas la force de recevoir d'autres flèches.
Bonne nuit :)
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT