Comment vais-je m'en sortir cette fois-ci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment vais-je m'en sortir cette fois-ci

Messagepar cheyenne » Wed Nov 18, 2009 8:27 am

:Tar20U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar18D: :Tar19D:
:TppfFR:
Il y a quelques temps j'avais déjà fait un tirage pour savoir si ma famille et moi allions chaner de vie (partir vivre ailleurs par exemple)
Nous partons en voyae 1 mois avec nos enfants bientôt.
Mais depuis j'ai découvert que mon mari entretenait une relation virtuelle avec une jeune femme des pays-bas rencontrée cet été.
J'en ai discuté avec françois mon mari qui prétend à chaque fois que c'est terminé mais il n'en est rien.
Déjà trompée il y a 4 ans, je lui ai cependant pardonné (après une rave dépression et 3 tentatives de suicide). Aujourd'hui je me sens perdue à nouveau et j'ai besoin d'aide. Dois-je à nouveau lui faire confiance?
Si non que vais-je devenir (j'ai 3 enfants et suis sans travail)
Merci de votreaide
cheyenne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment vais-je m'en sortir cette fois-ci

Messagepar maïna » Wed Nov 18, 2009 9:15 am

Salut Cheyenne,

La dépression et les tentatives de suicide, c'est toi ou lui qui les a faites ?

Bon, le premier truc à faire ici c'est de sortir de l'émotion et de la confusion, ne pas se laisser plomber par elle. La lune à l'envers, ça submerge. En solution l'impératrice : sortir de ça, convoquer la logique et la froideur du mental, idem dans la carte de la Justice.
On ne peut rien décider, rien voir lucidement quand on est dans l'émotionnel.

Donc, le mieux que tu peux, extrais-toi de ça.
Pose l'intention de ça, et demande de l'aide à la terre, reste pas toute seule avec ça, demande autour de toi, il y a de l'amour partout dans ce monde, appelle-le vers toi. Demande à la terre mère.
Tu peux aussi lui donner les émotions, les peurs, tout ce qui fait mal. Tu imagines que tu ouvres quelque chose en toi, et par là tu laisses descendre dans la terre tout ce qui est noir et qui fait mal.
Et après tu lui demandes de t'envoyer de la lumière pour te remplir.

Fais ça avant de faire quoi que ce soit d'autre...
Avant même de réfléchir, avant quoi que ce soit. D'abord il faut récupérer ton mental, et ton énergie.

Bon ensuite... ben tu reviens, et on va regarder ça avec le tarot.
Mais d'abord il faut te récupérer.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheyenne » Wed Nov 18, 2009 9:49 am

Merci Maïna de répondre si vite. Tu as raison je suis submergée par un tat d'émotions que j'avais juré ne plus ressentir, et je croyais être forte à nouveau...mais il n'en est rien.
C'est moi qui ai fait ces TS, plus pour échapper à une situation...mais en tout cas je l'ai fait.
François aussi a fait une dépression qui a marqué le début de cette période passée. Nous nous connaissons depuis 22 ans maintenant et j'ai du mal à imaginer la vie sans lui, mais en même temps je ne veux plus de cette souffrance.

Je suis tes conseils et essaie maintenant d'être dans le rationnel pour réfléchir.
Bien à toi
cheyenne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheyenne » Thu Nov 26, 2009 8:51 am

cheyenne a écrit::Tar20U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar18D: :Tar19D:
:TppfFR:
Il y a quelques temps j'avais déjà fait un tirage pour savoir si ma famille et moi allions chaner de vie (partir vivre ailleurs par exemple)
Nous partons en voyae 1 mois avec nos enfants bientôt.
Mais depuis j'ai découvert que mon mari entretenait une relation virtuelle avec une jeune femme des pays-bas rencontrée cet été.
J'en ai discuté avec françois mon mari qui prétend à chaque fois que c'est terminé mais il n'en est rien.
Déjà trompée il y a 4 ans, je lui ai cependant pardonné (après une rave dépression et 3 tentatives de suicide). Aujourd'hui je me sens perdue à nouveau et j'ai besoin d'aide. Dois-je à nouveau lui faire confiance?
Si non que vais-je devenir (j'ai 3 enfants et suis sans travail)
Merci de votreaide

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà maina et les autres , je ne suis plus dans l'émotion vive mais juste dans la deception. Mon mari jure qu'il m'aime et qu'il a cessé toute communication avec cette jeune femme. Le problème est que je ne lui fait plus confiance.
Que va -til nous arriver?
cheyenne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 26, 2009 12:36 pm

Bonjour cheyenne,

Là ce qui semble se passer c'est un retrait de ta part, on ne te voit pas dans le tirage, on voit ton mari, plusieurs figures masculines, mais pas de figure féminine.
J'ai l'impression que ton mari ne ment pas, le pape est à l'endroit... ainsi que l'empereur.
Mais à lui tout seul il ne peut pas décider pour toi et pour votre couple.
Je crois qu'il est prêt d'une certaine façon à "confronter ses démons", les éclairer, en prendre conscience et essayer de tourner la page (hermite-diable), mais... ça serait sûrement mieux si tu gardais un pied dans ton couple, même blessée, même avec une confiance mise à mal, mais être présente, ne pas te retirer comme ça...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT