Trèfleincarnat a écrit:Bonsoir Khristine, le monde me fait penser au travail numérique ou à distance (télétravail). Tu parles plusieurs langues? Ça pourrait être un travail de traduction. Ou un travail de représentation (consultante, présentatrice,…). Sinon tarologue dans un cabinet de voyance? Ou en indé? . Bien a toi. TI
Zosha a écrit:Bonjour khristine,
Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui aurait une boutique cool dans laquelle t'employer?
Zosha a écrit:À mon avis cette situation serait temporaire mais te permettrait de te remettre d'aplomb. Quand je dis boutique cool ça signifierait soit une ambiance sympa et pourquoi pas même un café, un bar, soit une boutique où tu aurais du temps pour continuer tes projets, travailler le digital en attendant le client.
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi tu vas trouver !
Concernant l'asn bloquée par la justice faisant suite au mat, je me demande s'il n'y a pas une forme de résistance au changement ou au choix de certaines activités ou statut que tu exclues d'avance alors que ce serait peut-être bon pour toi temporairement.
Par exemple tu serais pour le salariat ou pas ?
Sirenn a écrit:Salut Krhistine,
On voit le mat qui regarde vers le couple Soleil-Chariot ... et l'Hermitte éclaire cela aussi.
Avec le Mat, y a le fait que tu te prennes en main, que tu bouges en quelque sorte pour trouver/
Reste à voir ce que représente Soleil+ Chariot en soluce: Il va falloir te déplacer pour trouver/ que cela soit fructueux ... t'associer? est-ce possible?
Sinon, avec le Monde au futur qui clôture.... la finalité semble bien positive!
Bizzz
pas contre les nouvelles experiences mais je doute fort que ça fonctionne...je regarde les annonces et j'ai juste envie de me tirer une balle
Zosha a écrit:coucoupas contre les nouvelles experiences mais je doute fort que ça fonctionne...je regarde les annonces et j'ai juste envie de me tirer une balle
Je te comprends. Mince...
Jodo dit que quand on sait pas quoi faire professionnellement il faut faire une liste qui fait apparaitre tout ce que l'on sait faire...
Ce serait un début. Qu'est-ce que tu penses ?
As-tu des prétentions salariales ? (c'est pas une question à double-sens, simplement savoir si tu as besoin de beaucoup pour payer tes charges ou pas et si c'est pour s'user à la tâche, autant savoir si ça suffit pour vivre).
Bon courage...
Zosha
Zosha a écrit:Holala pas évident tes tirages. Et cette lune c'est la carte la plus difficile du tarot je trouve.
Franchement je suis désolée de t'avoir dirigée vers cette piste de questions. Je sèche !!
Zosha a écrit:Je dirais par rapport au premier tirage, pourquoi ne pas demander à une dizaine d'amis dans quelle profession ils te verraient ?
Zosha a écrit:Et sinon qu'est ce que tu en dis de penser à l'idée de métier ? Tu veux exercer un métier ou un job ?
Dans le cas d'un Job, presque n'importe quoi peut faire l'affaire tant que ça paie et que c'est agréable.
Dans ce cas il y a le domaine de l'immobilier, du conseil en entreprise, ...
Zosha a écrit:Et sinon perso je trouve qu'en tant que tarologue tu es excellente et que tu pourrais tout à fait gagner ta vie avec. D'ailleurs t'avais parlé de ça en entreprise, ça n'a pas fonctionné ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 97 invités