Bonjour à tous et à Maïna en particulier!
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas donner de nouvelles, mais, comme nous en étions arrivés à la conclusion que je devais faire le deuil de cette histoire avec mon ami, j'ai pris du recul. Et j'ai réussi!
J'ai tourné la page, accepté que cette histoire ne pouvait être et me suis complètement détachée de lui. Je me suis reconstruite moralement et physiquement. Aujourd'hui, je vais bien.
Nous avions continué à nous écrire pendant 2 mois après mon dernier message, mais ça a dégénéré, tellement il était mal. J'ai alors décidé de couper toute communication, car je souffrais trop de ses délires.
Depuis 6 mois, aucun contact. J'ai repris ma vie en mains et suis heureuse.
Mais quelle surprise!!! Il m'envoie hier un message de désespoir : sa compagne l'a quitté après une profonde crise de plus de 3 ans...Je m'étais demandée combien de temps ils tiendraient encore dans cet enfer quotidien!
Il faut rappeler qu'il y a 15 ans, il était libre mais pas moi ; il y a 2 ans quand on s'est retrouvé, j'étais libre, mais pas lui. Et aujourd'hui, nous sommes libres tous les 2. Mais ses paroles ont été tellement blessantes à mon égard au début de l'année...
Aujourd'hui, j'ai pris tellement de détachement, que je ne sais plus si j'ai envie de reprendre les contacts.
Pour essayer d'y voir plus clair, j'ai interrogé mon tarot. Je lui ai demandé ce que ce retour allait me réserver. Voici sa réponse :
Je me rends compte que j'ai oublié de poursuivre le tirage vers la gauche avec le Pape. Est-ce important vu le nombre de cartes déjà dans le passé?
J'ai également demandé quelles étaient ses intentions envers moi?
Voici sa réponse :
Voilà, j'attends vos ressentis sur ces tirages. Merci.
Calypso.