communication

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: communication

Messagepar maïna » Fri Mar 26, 2010 8:20 am

Hello Harry,

Merci pour ces infos ;)
Pour l'instant je suis pas très branchée sur les moyens énergétiques comme ça, j'ai un penchant plus naturel sur le travail à l'intention, la volonté, l'attention....
C'est mon côté guerrier :P
Mais doucement je commence à découvrir aussi toutes ces méthodes énergétiques, certaines me parlent plus que d'autres.
Là je suis en train de bosser avec les fleurs de Bach pour rééquilibrer en profondeur certaines choses. Bon pour l'instant, c'est surtout pour moi, mon homme n'est pas très ouvert à tout ça, mais je désespère pas que ça lui vienne petit à petit !
Ne serait-ce qu'un peu d'interet et de curiosité pour commencer, et l'envie d'essayer.

Quoi qu'il en soit, je note la référence que tu m'as donnée, puisque comme on dit, y'a pas de hasard, pas vrai ?;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: communication

Messagepar maïna » Mon Apr 05, 2010 12:10 pm

Salut,

Je viens faire un petit retour sur ces tirages, il y a eu de grandes "explications"/discussions.
Bon, ça a fait évoluer un peu des choses, mais cette difficulté (ce refus devrais-je même dire) qu'il a à parler de ce qu'il ressent, c'est toujours pas très simple.
Surtout quand j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas, comme c'est le cas en ce moment.

Alors, comme j'ai pas envie non plus de l'emmerder sans arrêt avec ça, après tout chacun est libre :mrgreen:,

Tarot, donne-moi un conseil général, quelle est la meilleure attitude à adopter pour la communication, l'harmonie et la complicité dans mon couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour lui ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:

Lune/Maison-Dieu, souvent dans les tirages en ce moment. Sais pas de quoi il s'agit...

Si vous avez une idée sur ces tirages, je vous lirai volontiers...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN