Communication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Communication

Messagepar energy » Fri Mar 18, 2011 11:37 pm

Bonsoir tjrs confiante, tu as raison et j'en suis arrivée au même point que toi ce soir.
J'ai confiance en lui et je sais que s'il y a ce silence c'est parce qu'il est nécessaire et dans le fond peu importe la raison. Cela ne m'ennuie pas d'avoir envoyé ce message aujourd'hui car pour moi aussi cela était nécessaire et il était suffisamment léger pour ne rien corrompre. Juste un signe qui laisse la porte ouverte pour le cas où un jour il aurait envie d'écrire, qu'il n'ait pas à cogiter sur le fait que je lui en veuille ou non. Je vais rester en retrait maintenant.
Je t'embrasse et te remercie pour ton écoute vraie.
Energy. :)
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Tue Jul 05, 2011 8:17 am

Bonjour Tjrs confiante, après 4 mois toujours sans nouvelle de la part de mon ami, je repose la question d'une communication future de sa part et tombe sur ce tirage qui me paraît plus dynamique:

:Tar15U: :Tar20U: :Tar06U:
:TppfFR:

Qu'en penses-tu? De plus, on retrouve le diable du dernier tirage mais à l'endroit cette fois et le jugement, les deux dernières cartes donc sauf que cette fois, l'amoureux leur succède.
J'ai compté que l'on trouve deux fois 8 si on additionne les deux premières ou les deux dernières, je ne sais pas vraiment quoi en penser.
J'ignore pourquoi, mais j'ai la sensation qu'un événement va venir débloquer la situation. J'aimerais bien ton avis ou même celui d'une autre personne bien sûr.

Je t'embrasse.
Energy.
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 05, 2011 5:20 pm

Coucou Energy, :D

Effectivement ce tirage possède plus de mouvements.
On y voit la communication dans le jugement et l’amoureux, tout comme le diable aussi, qui représentent chacun trois anges aussi. Mais alors que les êtres sont dépendants du diable, ils se libèrent dans le jugement pour s’exprimer dans l’amoureux.
Je dirais que oui tu vas avoir des nouvelles.
De surcroit, les deux 8, dont tu soulèves l’existence indiquent que les choses sont équilibrées, arrivent au moment où elles le doivent, et si tu fait l’addition de ces deux 8, tu obtiens la md, carte de rapidité dans la transmission d’un message par exemple….

Il est fort possible que tes ressentis te donnent de bonnes impressions.

En tout cas, s'agissant des miens à ce tirage, j'espère qu'ils reflèteront une réalité...

En attendant, merci pour ton retour et une très bonne soirée à toi
amitiés :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Tue Jul 05, 2011 7:15 pm

Merci tjrs confiante pour cette lecture. Je te tiens au courant de toute façon. C'est vrai que l'on sent beaucoup de communication ici je trouve. Avec tous ces personnages, ne peut-on imaginer que cela se fasse par le biais d'un réseau social type FB? Je me dis ça parce que j'avais effacé son nom sur ce réseau quand je n'ai plus reçu de nouvelles, ma première réaction ayant été de l'agacement.
Bisous et merci. Amicalement,
Energy.
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 06, 2011 6:20 am

hello,

Pourquoi pas, le jugement représente aussi le net... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Sun Dec 11, 2011 4:47 pm

Bonjour Tjrs confiante,

J'espère que tu vas bien. Je voudrais te donner quelques nouvelles. Figure-toi qu'après de longs mois de silence depuis que j'ai échangé avec toi, il y a quelques jours, je lui ai écrit à nouveau dans un élan très spontané, à cause ce jour-là, d'un croisement de coïncidences. Bref, j'envoie mon mail et à ma grande surprise, il m'a enfin répondu. Un long message dans lequel il explique avoir traversé une longue période où il a été très mal et s'est complètement fermé au monde. Il explique que j'ai été dans ses pensées tous les jours etc. Que je lui ai profondément manqué etc. Je suis non seulement très heureuse de le lire enfin mais surtout aussi, d'avoir été à l'écoute de mon ressenti, de ne pas avoir douté de ce lien entre nous. Il était très heureux que je lui écrive ce dernier mail car il venait pour la première fois de réouvrir sa boîte quand ce mail lui est arrivé comme si je l'avais doucement entendu revenir. Ca ressemble à ce que tu écrivais: le mail qui tombe pile au bon moment si j'écoutais mon ressenti. Je ressens beaucoup d'amour dans son mail. Donc je tenais non seulement à te tenir au courant mais aussi à te remercier pour m'avoir encouragé à garder confiance. Tu portes bien ton nom :wink:

Je voudrais tenter un tirage. En effet, il y a beaucoup de nostalgie dans ses lignes et il me semble que pour lui, il est possible qu'il se soit enfermé dans notre histoire passée à se resouvenir, il dit chercher chaque jour sur le net les lieux que nous avons visité ensemble, les chemins que nous avons pris.
Ma question est donc: est-ce que nous allons nous revoir? Si tu as envie de m'aider pour l'interprétation, j'en serais bien sûr ravie. Bonne soirée.
Energy.

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 11, 2011 8:10 pm

Eh bonsoir Energy, :D
quel plaisir tes nouvelles, et 1000 mercis pour ce retour... :D

A ta question
est-ce que nous allons nous revoir?

Alors, ici vu ce que tu me dis, hors Tarot, j’aurais tendance à répondre par l’affirmative, tellement ça me parait logique…
Maintenant, le tirage que tu fais indique le soleil renversé au bout, ce qui n’est généralement pas génial, et au contraire indique plutôt une situation qui vire vers une mauvaise pacification, à cause de mauvais éclaircissements peut-être. Ou une superémotivité une sensibilité à fleur de peau, due à son retour dans ta vie, après une longue attente (diable, étoile, monde).
Pour calmer cette émotivité (étoile, soleil), le Tarot pose le mat, comme s’il sortait du diable, donc des tripes, de la passion, des sens… et un dialogue s’établit entre le mat et l’empereur dont le centre est votre couple (chariot, monde), et si vous passez par-dessus toutes ces émotions, si tu arrives à ne pas te dire qu’à un moment donné tu t’es senties trahie et lui en faire le reproche, alors oui il y aura envie de vous revoir…

Je comprends tout ça comme ça. J’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
En attendant encore merci pour ton retour et bonne soirée à toi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Sun Dec 11, 2011 9:30 pm

Merci beaucoup Tjrs confiante, ce que tu dis me parle complètement. Tu as absolument raison. Cela va être en effet très difficile pour moi de ne pas expliquer que je me suis sentie trahie car, malgré tout, malgré ses mots rassurants et apaisants, le fait que je n'aurais pas pu moi-même le laisser sans raison face à mur de silence m'amène à me poser des questions. Je ne lui ai d'ailleurs pas encore répondu car je dois d'abord me sentir au clair avec moi-même. Merci pour tes paroles sages. Je te tiendrai au courant de loin en loin car de toute façon, même si on devait se voir, vue la distance entre nous, cela prendrait du temps.
Encore mille mercis à toi.
Energy.
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Tue Jan 10, 2012 12:58 pm

Bonjour Tjrs confiante,

Voilà, la communication avec mon ami a bel et bien reprise et de manière agréable. Je viens de lui proposer de venir me voir cette année de manière à ce que nous ne nous reposions pas sur les souvenirs du passé car c'est lourd à la longue, comme si on s'engluait dans une nostalgie qui n'a pas lieu d'être, sachant que cela fait 10 ans que nous ne nous sommes plus vus. Je voudrais savoir ce que tu penses de ce tirage si tu as une minute, ma question était, est-ce qu'il va accepter mon invitation?
Je te remercie par avance et en profite pour te souhaiter une excellente année 2012, pleine d'énergie et de belles rencontres.
Energy.

:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 10, 2012 7:34 pm

Bonsoir Energy et bonne année à toi aussi,

Alors je comprends à ta question
est-ce qu'il va accepter mon invitation?
que ta demande tu l’as déjà envoyée et que la réponse devrait donc arriver après réception de ton mail…

Bref, ici me semble aussi positif, mais c’est pas encore dans l’acquis. En fait, il y a communication d’une envie (force, diable). Cet envoi se heurte à un obstacle (md), qui ralenti tout le processus (étoile, papesse). Ce pourrait être aussi cet univers dans lequel il vit, et qui lui pompe de ses forces ??? qui le ralentit dans ses mouvements … mais semblerait que peut-être ta patience et tes écrits (étoile, papesse), le pousseront à faire les choix, à venir te voir donc (soleil).

Voilà ce que je crois comprendre de ce tirage..
Tu me diras, je reste curieuse.
En attendant bonne soirée à toi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Tue Jan 10, 2012 8:20 pm

Bonjour tjrs confiante, tout d'abord, je tiens à te remercier du fond du coeur pour la régularité de tes réponses.
Alors oui, tu as bien compris, je lui ai envoyé mon invitation et j'attends sa réponse.
Pour être exacte, suite à son premier mail où il faisait part de cette longue période d'errance pour lui, et après avoir échangé quelques mails, je lui ai proposé de s'extraire de là où il était et de venir en vacances dans ma ville qu'il connaît et qu'il aime. Suite à quoi il a répondu être touché par l'invitation mais qu'il avait passé tellement de temps à se refermer, qu'il avait laissé beaucoup d'affaires traîner dans lesquelles il devait remettre de l'ordre et donc, ne pouvait pas venir tout de suite.

Je lui ai renvoyé un mail en lui expliquant qu'il pouvait venir plus tard, pas forcément tout de suite, que mon invitation n'était pas datée. Je lui ai aussi rappelé que nous ne nous étions plus vus depuis longtemps (10 ans) et qu'à force, nous en étions réduits à ressasser le passé, et qu'il serait bien de prendre le temps de nous voir, même quelques jours. Je lui ai demandé de ne pas me répondre tout de suite, de remettre de l'ordre dans ses affaires et d'y penser.

Je sais très bien qu'il en a envie. Je te dis toujours cela sans présomption, comme au début de notre échange où j'avais une telle confiance en sa manière de vivre notre relation que je savais qu'il finirait par répondre au fond de moi. Là, c'est pareil, j'ai l'intutition très forte (étayée par ce qu'il dit) qu'il a très envie de venir mais que ce voyage peut être compliqué à mettre en place pour maintes raisons.

Bien entendu je ne manquerai pas de te mettre au courant dès que j'en sais plus. Comme je lui ai dit de prendre son temps, je pense qu'il va y réfléchir et donc, je te recontacte par ce post dès que ça avance un peu. Merci encore tjrs confiante.

Amitiés en retour.
Energy.
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Tue Jun 24, 2014 10:03 pm

Bonjour tjrs confiante,

J'espère que tu vas bien. Cela fait deux ans environ que je ne t'ai plus donné de nouvelles. En fait, la communication a repris avec cet ami mais je trouve qu'elle était très déséquilibrée.
J'ai finalement décidé de prendre du recul et lui ai dit que je ne lui écrirai plus pendant un moment. J'aimerais qu'il profite de ce temps pour prendre conscience de cette absence d'équilibre dans nos échanges. Ou peut-être que nous nous éloignerons définitivement. Pour être sincère, je n'y suis pas encore prête sinon je n'écrirais pas ce message. La porte est ouverte. Je viens de voir que je pouvais retrouver mes anciens messages en cliquant sur "mes messages" alors que j'ai posté une question sur un nouveau post. Est-ce que tu peux y jeter un oeil s'il te plaît, je vais voir si je peux transférer le lien sur ce post. Merci à toi.
Energy.
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Tue Jun 24, 2014 10:04 pm

energy

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT