communication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: communication

Messagepar naully » Fri May 29, 2009 8:00 pm

marie madeleine
merci beaucoup pour votre soutien.j'ai beaucoup parle en therapie mon mari aussi cela m'a permis de comprendre sa position.il n' est plus lui meme parce que je l'ai trop envahie avec ma jalousie maladive due a un manque de confiance en moi pourquoi comment je n'en sais rien pourtant tout le monde me trouve gentille et jolie je me fait souvent abordée par des hommes.mon mari lui n'est pas plus attirant que cela.il faut que je me controle etsoigne ma jalousie maladive.alors une autre petite question au tarot et ensuite je clos le sujet couple.a moi de m'en sortir et de trouver la solution au fond de moi.
vais je enfin avoir cofiance en l'amour que mon mari me porte et ne plus etre jalouse de tout et rien?
DERNIER PETIT TRAVAIL marie madeleine.je veux aller mieux donc je positivepour l'equilibre de toute ma petite famille.
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri May 29, 2009 9:14 pm

Bonsoir,

Oef le plus grand pas a été faite la prise de conscience du problème, continuer à communiquer, communiquer veux dire, je m'exprime et j'écoute ce que la personne en face a à dire, et en regarde ou on vas ensemble avec tout ca, ci il doit avoir compromis, trouver la facon que toutes les parties peuvent ce trouver dans ce compromis.

Ici en peux voir que c'était nécessaire d'aller vers une transformation, lui il tourne le dos à un lien trop paralisante, il veux retrouver ca force d'homme sans que ca fait effondrer ce que vous avez construit ( ci lui devient homme il sait qu'il alimente ta jalousie ), mais il n'y a pas à avoir de doute sur ces sentiments pour vous.

Lui, il voit aussi une solution dans le travail, ca feras partie de retrouver ca force d'homme, je ne sais pas mais c'est comme ci par ca connaissance il pourras aider et conceiller des personnes plus jeunes que lui et cela le remettras dans ca valeurs d'homme.

Après un moment sombre dans votre famille, les enfants on aussi besoin de sortir de la maison ou l'admosphère était trop lourds ce dernier temps.

On peux voir que toi tu as vue le problème mais que tu vas avoir besoin d'un therapeute pour t'aider à reprendre confience en toi et en ta famille.

Mais après il y a une réussite avec un déplacement, petite weekend pour fêter ca.

Bonne route,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Jun 02, 2009 10:19 am

bonjour marie madeleine et a tous
effectivement j'ai ete aveuglée par ma jalousie.samedi dernier j'ai fait ma sortie foot avec l'aine de nos enfants mon mari lui a passe la journée au zoo avec le plus petit.le matin il est alle voir sa psy.nous etions pas du tout ensemble de toute la journée.le soir nous avons parlé certaines choses m'ont fachées comme d'habitude mais je me suis vite calmée car j'ai bien vu qu'il faisait un gros effort pour sauver notre couple.il faut que j'arrive a vivre dans le present et l'aimer autant qu'il m'aime mais j'ai toujours cette peur d'en faire trop ou de l'etouffer et vice versa car c'est vrai actuellement il est tres prevenant avec moi je sais que c'est sincére mais j'ai toujours cette peur qu'il ne puisse pas m'aimer.vendredi j'ai rendez vous chez la psy pour faiore quelques seances et le point sur un peu tout car avant je n'ai jamais ete comme cela.enfin merci a tous.la vie n'est pas toujours rose et moi j'ai encore une longue route a faire.alors sur ces bonnes paroles je clos le sujet avec un tirage sans question car je sais ce que j'attends de la vie et surtout que ce tirage sera tres beau car je suis positive.alors a vos interpretations les enfants.
naully.
:Tar00U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jun 04, 2009 3:14 pm

bonjour a tous
vous etes deja en vacances.personne pour interpreter mon drnier tirage de la serie.merci a tous.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 04, 2009 3:42 pm

Bonjour,

Ce tirage résume bien l'état des choses, après avoir tourner en rond, il est grand temps de ce mettre en route en mettant même son turbo en marche, pour aller vers une transformation par un travail qui te ferras voir quelles "outils" ce trouves en toi.

Bonne découverte de toi même,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jun 04, 2009 4:48 pm

bonjour marie madeleine
le travail dont tu parles c'est ma psychotherapie je suppose.j'ai commence mercredi matin on va travailler ensemble ma jalousie soudaine.cette jalousie est venue d'une voyante peu scrupuleuse enfin je ne vais pas revenir la dessus.il faut que j'avance et mon mari est present et il m'aide tu as du le voir dans le tirage enfin nous voir tous les deux faire le chemin ensemble.enfin merci encore.je fais tout pour que l'on s'en sorte.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT