Communication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Communication

Messagepar Yolande » Thu Apr 08, 2010 10:05 pm

Bonsoir Maina,

J´ espère que tu vas bien :D . Il y a du nouveau, la rencontre a bien eu lieu il y a un mois et c´est comme si une année ne s´était pas écoulee entre nous.
J´ai meme eu droit à des vacances de paques dans un parage naturel en sa compagnie, tous frais payés. Je prends la relation très calmement, je le laisse venir. Mais une question... cette relation va-t-elle aboutir a quelque chose de sérieux?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci Maina et gros bisous, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 09, 2010 7:26 am

Hello Yolande,

Mais une question... cette relation va-t-elle aboutir a quelque chose de sérieux?

Sais pas... pour l'instant faut continuer comme ça, à le laisser venir, en restant bien calme et sereine dedans ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Fri Apr 09, 2010 8:34 am

:) plus calme impossible... je m´en étonne moi-même!

merci maina, bisous
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 09, 2010 9:14 am

Cool :D

C'est agréable la vie comme ça, pas vrai ? ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Fri Apr 09, 2010 9:44 pm

oui maina, comme tu dis très agréable car je n´ai plus envie de me casser la tête, bizarre d´ailleurs cette sensation, c´est comme si je n´étais plus amoureuse de lui, je commence a me poser des questions LOL
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT