bonjour à tous,
que puis je faire à mon niveau pour trouver l 'homme, le compagnon qu'il me faut ?
on voit bien le problème, je lui tourne le dos, c'et bien résumé
On voit bien qu 'il y a un problème dans mes idées, mon mental, je vois le passé où les femmes n'ont "servi" (héritage transgénérationnel) qu' à être au service de l'autre, qu'à l'aider, voire être esclave , bref aucun épanouissement de la femme dans la matière, leur destin a été merdique (roue de fortune envers).
Ce que j'ai toujours tendance à faire toutefois , on ne se débarrasse pas forcément aussi vite de ses pulsions de "survie " (= réparer le passé ) mais être seule n'est pas épanouissant pour moi non plus...J'ai vécu une histoire forte également où le Pendu peut peut-être aussi représenter ce dernier homme en date , celui qui ne s'engage pas, moi je suis la maitresse, comme ça je suis "tranquille", pas d'homme pour me faire ch...dans ma vie quotidienne...
Etre seule ou célibataire a été une solution mise en place pour éviter de reproduire ça...mais là, j'en ai vraiment ras le bol La "survie" (réparation du passé) n'est pas la vie, ni l'épanouissement. Toutefois je ressens quand même que je me protège de l'autre, d'un homme qui risque d'empiéter sur ma liberté, inconsciemment, d'où ma question
si vous avez des lumières, merci