Compatibilité intuitive et tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Compatibilité intuitive et tarot

Messagepar patmil » Mon Aug 16, 2010 5:27 pm

Bonjour,

Je suis en processus de découverte de mes capacités de voyance.

Afin d'apprendre à les gérer, un ami me conseille d'utiliser le tarot.

Voilà quelques semaines que le lis sur le sujet et M. Camoin et Jodorowski m'ont donné la piqure...

J'aimerais savoir si l'avenir de mes dons est associé au tarot ?

Merci,

PatMil.

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Compatibilité intuitive et tarot

Messagepar Cartevitale » Mon Aug 16, 2010 5:51 pm

patmil a écrit: J'aimerais savoir si l'avenir de mes dons est associé au tarot ?

Bonjour Patmil,

Pour te répondre correctement, via le Tarot :mrgreen: il faudrait déjà que tu nous précises ce que sont tes dons : tu nous dis être dans un processus de découverte de tes capacités de voyance, tu peux expliquer?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Mon Aug 16, 2010 8:11 pm

Re-Bonjour,

Bien sûr, voici quelques explications...

Via la photo d'un individu, J'anticipe son futur à cours et moyen terme.

Cela peut-être des émotions ou des flashs. Cependant, j'en ai pas le contrôle...

En décembre 2009, un ami a fait l'objet d'un reportage journalistique sur son futur voyage humanitaire à l'étranger.

En regardant son portrait, je me suis mis en rogne après lui car je ne comprenais pas pourquoi il voulait faire ce voyage.

Pour moi, il me paraissait suicidaire ??? Même ma réaction envers lui m'avait surpris...

J'ai par la suite appris son décès en Haïti à la télé...

Je ne connais pas grand chose au tarot mais j'ai dernièrement vue un visage d'une carte lors d'un exercice de

visualisation en voyance. J'ai cherché à qu'elle carte pouvait bien être ce visage ( je cherchait dans les 52 cartes à jouer

bien connu... ). De fil en aiguille je suis tombé sur les cartes du tarot et j'ai été attiré par les cartes du bataleur et de la

papesse. En les plaçant superposé, je revois l'image déjà vu.

Synchronicité ?

Je cherche à mieux comprendre le tout. L'étude de ce jeu me passionne mais je n'arrive pas à bien comprendre tous son

sens !

Merci de votre aide, elle est apprécié.

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Aug 16, 2010 10:56 pm

patmil a écrit:
L'étude de ce jeu me passionne mais je n'arrive pas à bien comprendre tous son sens !

Moi aussi je ne comprends pas tout ce que recèle le Tarot mais je suis sensible à la magie des messages et là tu sors une tierce céleste :arrow: 16 :arrow: 15 :arrow: 14
en ouverture d'une première ligne qui se cherche.

Tu peux ne pas étudier le Tarot, tu as des flashes qui te donnent l'info mais à quoi bon toute cette lumière, ce canal de lumière que tu es dans la Maison Diev si tu t'en sers à l'envers? C'est ce que te suggère L'hermite, tu avances à reculons mais il te propose également de partir de ce canal de lumière pour le soumettre au service de l'Autre.

Délivrer l'information dans le Soleil, c'est le top mais finir en Pendu, figé au futur dans un cadre inactif, qu' est la plus value pour les p'tits bonhomme du Soleil ? Transforme ce cadre "photo" :mrgreen: avec le révélateur :idea: contenu dans la bouteille de l'Hermite, le Sage, l'initié, celui qui a la connaissance, le guide ( choisis le terme qui te convient le mieux 8) ) C'est là la signification pour moi de ta tierce céleste.

Hors Tarot : En plus toi tu as du bol, tu prends direct l'autoroute quand certains doivent suivrent Bison Futé et encore ils se retrouvent sur l'itinéraire bis :mrgreen: L'étude du Tarot n"est pas associé à tes dons au futur, c'est ton futur que tu peux associer au Tarot pour que les facilités à transmettre les informations que tu reçois soient utiles à l'Autre et non pas un simple flash sur lequel il n'aura aucune prise.

C'est tout pour le moment :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Aug 17, 2010 1:17 am

Merci à toi CarteVitale pour ton interprétation.

J'ai bien aimé ton interprétation et je m'y suis retrouvé dans tes écrits.

La démarche que j'ai entreprise à été un peu de reculons, toute ma vie j'ai voulue ignorer ce don et rationaliser les

expériences pour me convaincre que tous était pur coïncidence ... Mais bon, j'ai choisi maintenant de me prendre

comme je suis . :D

Quand j'étudie le tarot, j'ai l'impression que ma tête va m'exploser :!: Je dévore l’information à m'en donner mal à la

tête :shock: . J'ai parfois l'impression d'être connecté sur quelque chose dont je ne verrai jamais la fin ???

Encore un gros merci !

P.s. : Je vais mettre en pratique ta suggestion de me tourner vers les autres afin de donner un sens positif à tous cela...

Je commence avec toi :D :

J'ai visualisé ta photo dans le forum, mon flash : Tu es mûre pour passer à l'étape suivante. Vas-y, Il n'y aura pas de casse. Je ne sais pas si cela peut t'aider ? J'aimerais être plus précis mais bon, je dois apprendre à vivre avec mes limitations aussi :D Si cette affirmation te rejoint, tu me diras peut-être à quel niveau elle aura eu un impact ?

Bonne course !
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Aug 17, 2010 6:53 pm

Hello Patmil,

Sympa la consult' gratos et spontanée :mrgreen: Je te fais un ch'ti retour de suite : voui une étape a été franchie dans la tête il y a quelques jours, reste à la mettre en route ailleurs que dans la tête et re-voui pour la "casse" même si là je la crains plus sur le domaine psychologique que matériel :idea: :wink:

Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Wed Aug 18, 2010 11:24 am

Cool :D :!:

Et bien je t'envoie des ondes positives qui pourront te donner l'énergie afin de faire ce changement avec brio. :wink:

Pour ma part, je continue l'étude du tarot de marseille et si j'ai de p'tites questions... je viens te voir sur le forum.

A+

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT