patmil a écrit:
L'étude de ce jeu me passionne mais je n'arrive pas à bien comprendre tous son sens !
Moi aussi je ne comprends pas tout ce que recèle le Tarot mais je suis sensible à la magie des messages et là tu sors une tierce céleste
16
15
14
en ouverture d'une première ligne qui se cherche.
Tu peux ne pas étudier le Tarot, tu as des flashes qui te donnent l'info mais à quoi bon toute cette lumière, ce canal de lumière que tu es dans la Maison Diev si tu t'en sers à l'envers? C'est ce que te suggère L'hermite, tu avances à reculons mais il te propose également de partir de ce canal de lumière pour le soumettre au service de l'Autre.
Délivrer l'information dans le Soleil, c'est le top mais finir en Pendu, figé au futur dans un cadre inactif, qu' est la plus value pour les p'tits bonhomme du Soleil ? Transforme ce cadre "photo"
avec le révélateur
contenu dans la bouteille de l'Hermite, le Sage, l'initié, celui qui a la connaissance, le guide ( choisis le terme qui te convient le mieux
) C'est là la signification pour moi de ta tierce céleste.
Hors Tarot : En plus toi tu as du bol, tu prends direct l'autoroute quand certains doivent suivrent Bison Futé et encore ils se retrouvent sur l'itinéraire bis
L'étude du Tarot n"est pas associé à tes dons au futur, c'est ton futur que tu peux associer au Tarot pour que les facilités à transmettre les informations que tu reçois soient utiles à l'Autre et non pas un simple flash sur lequel il n'aura aucune prise.
C'est tout pour le moment