compatible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

compatible?

Messagepar christophedias » Sat Mar 20, 2010 10:48 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

serais je heureuse avec cet homme?
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Re: compatible?

Messagepar christophedias » Sat Mar 20, 2010 10:51 am

lune a l'envers illusion?
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Sun Mar 21, 2010 9:22 am

l'hermite a l'envers j'ai du mal a accepter une rupture ou une transformation profonde?
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Sun Mar 21, 2010 11:15 am

merci de m'aider a interpréter le tirage
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sun Mar 21, 2010 3:45 pm

Bonjour Christophedias,

Peux-tu nous donner un peu plus d'infos sur le contexte? Pourquoi penses-tu ne pouvoir étre heureuse avec lui?

On voit que tu t'appuies sur la leçon tirée du passé pour te débarrasser aujourd'hui d'une situation de crise particulièrement difficile, voire d'un vieux bonhomme qui te parait "trouble"... S'agit-il de la même personne du post précédant?

Le destin t'indique d'aller plutôt vers quelqu'un de beaucoup plus joyeux, de plus jeune peut-être, en tout cas qui pourrait te donner des enfants.

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Sun Mar 21, 2010 6:25 pm

oui il s'agit du même homme Annej et mes doutes sont dues au calmes plats et au manque de communication qu'il y a entre lui et moi en ce moment mais en même temps mon intuition me dit que c'est le prince charmant . j'ai eu des expériences décevantes dans le passé et trop d'illusions
encore merci Annej
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sun Mar 21, 2010 6:35 pm

Ecoute, honnêtement je ne vos pas de raltion de couple avec lui. Je vois que tu fais un gros nettoyage, que tu quittes tout ce qui est "homme", "famille"... Mais il y a cette bonne nouvelle là tout en haut de la maison dieu. Celle-là elle explose en positif! Elle peut signifier un coup de foudre aussi d'ailleurs, mais c'est quelque chose de nouveau.

Je voudrais que tu m'en dises un peu sur les relations que tu as avec ton père. Ca pourrait aussi expliquer des trucs.

Petite question aussi, si je me rappelle bien, il devait te payer. L'a-t-il fait?

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Sun Mar 21, 2010 6:38 pm

c'est la lune a l'envers qui te fait dire que je ne pourrais pas avoir d'enfant avec cet homme?
honnêtement je vois en lui l'espoir d'une vie meilleur stable et tranquille
merci infiniment Annej
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Sun Mar 21, 2010 6:44 pm

oui j'ai envie de tout quitter et faire ma vie comme je l'entends et je pensais que cet homme allait m'aider je n'ai toujours pas osé lui demander de me payer :oops: il est partie en voyage et j'espère le faire quand il sera de retour.
ma relation avec mon père et bonne c'est avec ma mère que je ne m'entend pas et c'est ce qui me pousse a vouloir quitter la maison familial mais pour l'instant j'ose pas trop
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sun Mar 21, 2010 6:44 pm

La lune oui, le jugement ausi qui représente la famille. Dans l'autre tirage c'était l'arcane 13 qui voulait s'en débarrasser je crois.
J'insiste sur le père car la maison dieu, c'est la maison du père, et elle trône sur toutes les autres solutions.
Dis, il s'est déjà passé qqch de concret avec cet homme?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Sun Mar 21, 2010 6:47 pm

non rien de concret seulement de l'attirance et je sens que je lui plais mais apparemment je me trompe lol :lol:
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT