compatible ?????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

compatible ?????

Messagepar yso » Wed Dec 30, 2009 9:36 am

bonjour a tous et à toutes

Je voudrai savoir si j'ai un avenir amoureux avec une personne (à l heure actuelle, nous ne sommes pas en couple, je précise), si nous sommes compatibles. J'ai donc posé la question a "tarot"

"quels sont mes comptabilites amoureuses avec cette femme"

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar20D:
:TppfFR:

bonne journéee
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: compatible ?????

Messagepar yso » Wed Dec 30, 2009 5:34 pm

un petit up !!!!!!
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Jan 04, 2010 3:34 pm

snif snif personne....J AIMERAI TANT UNE ANALYSE PLEASE

MERCI
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 04, 2010 3:38 pm

salut yso,

je dirais qu'avec cette personne ça semble plutôt de l'amitié. le couple est à l'envers dans le tirage (jugement).
en revanche l'amitié (le soleil) est à l'endroit.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Jan 04, 2010 6:37 pm

merci maina pour ton travail... Mais j ai une petite question "le soleil" peut représenter aussi l'amour non ? la rencontre de deux ames soeurs (les 2 personnages sur la carte). Pour toi cette arcane représente l 'amitié ??????????

ET LES AUTRES QUE REPRESENTENT POUR VOUS LE SOLEIL ????

MERCI BONNE SOIREE
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Jan 05, 2010 2:15 pm

BONJOUR MAINA

est il possible que ce soleil represente qu'autre chose que de l amitié ?....Car ma définition à moi c'est la rencontre de deux etres identiques (jumeaux) ou ames soeurs....

MERCI DE ME REPONDRE MAINA

BONNE JOURNEE
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 2:33 pm

bonjour,

au fait, tu es un homme ou une femme ? je me rends compte que je t'ai pas posé la question alors que je le fais en principe systématiquement, pour situer au départ (et repérer dans les cartes aussi).

dans ce tirage, il y a le contraste entre ces deux cartes l'une à côté de l'autre que sont le soleil et le jugement.
si tu avais le soleil tout seul au futur, je l'aurais peut-être compris autrement, ou dans un sens plus large (construction commune par exemple).
mais ici tu as : une carte qui parle de famille, couple etc... le jugement, qui est à l'envers ; et juste à côté, une carte qui parle à mon sens plutôt de relation amicale on va dire d'une manière générale, qui est à l'endroit.
ce qui tend à me faire dire que : amitié oui, amour non. (en schématisant).

ce qui confirme cette impression c'est les deux femmes au-dessus, qui se regardent.

maintenant, si tu es une femme, ça peut aussi changer le sens de tout ça.
je me suis basée assez machinalement sur le fait que tu sois un homme, par "habitude" on va dire.
mais si tu es une femme, ce "tête à tête" au premier étage du tirage pourrait du coup prendre un autre sens.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Jan 05, 2010 2:40 pm

MERCI MAINA DE TA REPONSE

Pour répondre à ta question je suis un homme, donc si je suis ton raisonnement tu vois juste de l amitié. Or, (je t explique la situation) je ressens que cette personne a des sentiments (peut être pas encore amoureux pour l instant) mais que justement par rapport à son passé affectif douloureux elle s'interdit d'être amoureuse de nouveau de peur d'être de nouveau décue.

mais bon peut etre que je me trompes !!!!

merci
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 2:50 pm

ben... oui, ok :lol:
tu as demandé un avis, je t'ai donné le mien, voilà....
si ça te parle pas, ben tu laisses et puis c'est tout :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Jan 05, 2010 2:52 pm

MERCI MAINA

mais je respectes ton analyse et j'en prends meme tres bonne note.... JE SUIS SANS DOUTE A COTE DE LA PLAQUE, c'est toi qui dit vrai

bonne journée
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 3:01 pm

l'avenir le dira ;)
si tu peux ça serait sympa de me faire un retour sur ce tirage pour que je puisse vérifier justement si l'interprétation était bonne ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Tue Jan 05, 2010 3:03 pm

hello Yso :D
je tente une lecture aussi
je me demande si le pape ne pourrait pas representer un "film" que tu te ferai sur une possible histoire d'amour
attention ne le prend pas mal, c'est une tentative de lecture, ) prendre comme une eventualité
en fait ,je me demandais si la personne pour qui tu as cet interet est bien au courant des sentiments qu'elle t'inspire
car en regardant la force laisser echapper un flot de mots (' si tu t'épanches et que tu lui fais part de tes sentiments),
il semblerait que ça refroidisse une possible entente autre qu'amicale(elle ne te verrait peut-être pas dans ce role amoureux?,)
le soleil par sa disposition dans un jeu, par ses associations et par le ressenti que chaque "lecteur" peut en avoir varie quant à son explication
Moi, ça m'arrangerait super bien qu'en ouvrant un bouquin et en regardant les associations diverses ,on trouve les solutions j'en ai essayé plusieurs de ces livres ...ça MARCHE PAS :cry: :cry:
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Jan 05, 2010 3:07 pm

merci Véra de te pencher sur cette question

a vrai dire nous avons déjà flirté ensemble !!!!!! mais bon sans que cela penche vers une vie de couple sérieuse. mais bon peut être que tu as raison et qu'elle pourrait prendre peur si mes sentiments changeaient à son égard. est elle préte ? le suis je ?

MERCI
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Tue Jan 05, 2010 3:08 pm

re.
je suis longue à ecrire donc entre temps tu as donné des precisions
on peut peut-être reviser la solution dans le sens où cette amie n'est pas prete à s'engager dans une autre relation ....pour le moment :roll:
l'avenir, comme le dit si bien Maîna, le dira.
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Tue Jan 05, 2010 3:11 pm

re.
donne toi la chance de vivre une reelle amitié, qui sait sur quoi cela debouchera?

je te souhaite une belle année
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT