compétences adéquates ... changer de travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

compétences adéquates ... changer de travail ?

Messagepar francine letoile » Fri Jan 27, 2012 7:40 pm

Bonsoir,

je ne me sens pas "à ma place" dans l'emploi que j'occupe actuellement (après une longue période de galère).

J'ai l'impression de ne pas avoir bien saisi la marche à suivre !

Mes compétences sont-elles à la hauteur de ce travail ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

Est-ce moi qui, ne me plaisant pas vraiment à ce poste, ai envie de trouver autre chose ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Serais-je mieux dans un vrai travail de secrétariat ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aurais-je un contrat dans un autre emploi avant l'été prochain ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar18D:

Merci d'avance pour une lecture.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: compétences adéquates ... changer de travail ?

Messagepar francine letoile » Sat Jan 28, 2012 10:08 am

Bonjour,

Passant, passante, merci de ne pas m'oubliez!
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jan 28, 2012 10:08 am

francine letoile a écrit:Bonjour,

Passant, passante, merci de ne pas m'oublier! (Excusez la faute!)
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Jan 28, 2012 5:12 pm

Vos compétences ne sont pas en cause mais il semble y avoir un problème entre vous et le chef. Vous êtes sur la défensive pour une raison d'autorité et de manque de communication ou de formation, mais pas à cause de vos propres compétences.

Y'a-t-il eu des licenciements récemment dans cette entreprise et est-ce une société internationale ou tout au moins qui travail avec l'étranger ?

Vous avez envie de trouver autre chose et sur vos quatre tirages TROIS mettent en évidence le Bateleur droit et en fin de ligne....
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jan 28, 2012 7:13 pm

Bonsoir KIm,

merci pour votre lecture.

Ca me rassure et me redonne confiance en moi !
Il n'y a pas eu de licenciement, cependant, des salariés sont partis "de leur plein gré" (selon la formule consacrée par l'usage...) pour aller trouver meilleur salaire et meilleures conditions de travail.... ailleurs.

Pour ce qui est de travailler à l'international : il n'y a pas de succursales à l'étranger, mais des correspondants à l'étranger (ça coûte moins cher que de gérer une succursale !).

Nous travaillons sur des généalogies successorales, donc après les décès (donc l'étranger en quelque sorte...).

Mon chef "direct" (qui ne soutient pas son secrétariat) part à la retraite courant 2012. Celui qui est censé le remplacer est assez nerveux ... C'est peut-être ça que vous voyez en difficulté ?

Et oui, je veux réintégrer un vrai secrétariat ailleurs, et pour une question de salaire décent aussi.

Mon thème numérologique (je l'ai fait moi-même... avec des risques d'erreur de lecture possibles...) m'indique une coupure brutale (!!!) à la fin de l'été ! Ce qui me laisse perplexe, mais aussi me permet de tenir le coup tant bien que mal !

Le Tarot peut-il m'indiquer si je quitte ce travail courant 2012 (voyons large !) ?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar12U:

Est-il favorable pour mon évolution (matérielle, professionnelle et intellectuelle) de quitter ce poste ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci encore pour vos lectures.
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Jan 29, 2012 3:09 pm

Bonjour,

je me permets de remonter mes tirages... si quelqu'un passant par ici voulait bien les interpréter.

Merci.
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jan 29, 2012 5:06 pm

Le Tarot peut-il m'indiquer si je quitte ce travail courant 2012 (voyons large !) ?

Si cela est le cas, cela sera de manière brutale et suivie pour vous d'une période de stagnation. ASN+pendu juste après... et ce Pape qui semble bénir l'ASN, serait-ce le départ à la retraite du chef actuel qui permet au successeur de "faire table rase" ?

2e question, il y a nettement une coupure passé/futur: la lune au présent me fait dire que vous vous sentez entre deux eaux car vous repensez au passé où apparement (pendu R) vous avez eu une période d'attente mal vécue, ensuite arrive un nouveau job avec un contrat de travail (bateleur papesse) mais pas vraiment bien positionné.
Avec cette pensée de changement vous avez envie de remettre en cause plusieurs points de votre vie et pas avec des gants de velours :-)

Pape, ASN et pendu sont présents dans les 2 tirages, à quoi vous font-ils penser ? ASN et pendu peuvent s'expliquer mais le Pape ?
Vous avez les capacités pour un nouveau job, vos pensées sont dirigées vers l'avenir mais cet Hermite R et l'Amoureux en finalité m'intriguent. Je ne suis absolument pas certaine de ce que je vais écrire mais comme vous êtes aussi une tarologue, vous allez me corriger. Ce peut-il que si vous envoyiez tout balader, vous viviez ensuite une crise qui vous ferez regretter votre choix ?
Par sécurité, vous devriez d'abord trouver un autre travail.

Au plaisir de vous lire,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Jan 29, 2012 5:27 pm

Bonsoir,

merci Kim pour votre lecture de cette question.
Je ne suis pas vraiment tarologue, plutôt versée numérologie (que je capte mieux et surtout plus vite !).

Il est certain que je dois d'abord décrocher un nouveau job, avec à la clé "une lettre d'embauche officielle" avant de démissionner de l'emploi actuel. Ca tient du marathon !

Et là est tout le mystère ...

Y a-t-il un employeur qui voudra bien me proposer cette lettre d'embauche officielle ? Il faudrait que je sois "une perle" en matière de secrétariat (je m'y sens plutôt bien et je m'adapte encore assez facilement vu mon âge...). J'aimerais un poste qui me laisserait un petit peu d'autonomie (ce qui n'est pas le cas actuellement) et de prise d'initiative ! Je rêve ...

L'ambiance est lourde, d'autant que les "étrennes" de fin d'année n'ont pas été à la hauteur des espérances des unes et des autres. C'est cette ambiance qui me pèse, sinon le travail, je l'effectue avec un certain agrément (s'il n'y avait pas ce chef qui harmonise peu les relations. Ce n'est pas une mauvaise pièce, mais il "subit" la tension venant de sa propre hiérarchie. C'est une chaîne sans fin).

Je tente un autre tirage avec une autre question (tout en tournant "autour" du même thème) : est-il souhaitable de nourrir encore cette idée du départ d'un nouveau travail ailleurs ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Jan 30, 2012 9:53 am

Souhaitable ou non, vous y pensez fortement ! Et surtout ne vous refusez pas de rêver, la réalisation commence par un rêve :- )
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Jan 30, 2012 8:26 pm

Bonsoir, et merci à Kim.
Je reviendrai sur le Forum dès qu'il y aura du nouveau.
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT