complètement perdu, besoin d'aide

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

complètement perdu, besoin d'aide

Messagepar windofchange » Sun Feb 05, 2012 9:32 pm

bonjour

je ne sais plus ou j'en suis , merci de votre aide , comment vas évoluer mon avenir sentimental? j'ai un choix à faire , patience ou tout laisser?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:
windofchange

FORUM TAROT CAMOIN

Re: complètement perdu, besoin d'aide

Messagepar soledamour » Sun Feb 05, 2012 11:27 pm

Bonsoir windofchange,

oui visiblement il y a un choix à faire...
qu'est ce qui te fait hésiter ou te trouble dans la situation présente?

c'est marrant parce que de prime abord il émane de ce tirage beaucoup de paix?...
et donc comme ça immédiatement je dirais oui patience...mais bon j'aimerais bien en savoir un peu plus :wink:

à te lire,
Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sun Feb 05, 2012 11:30 pm

as-tu le sentiment de ne pas être entendu?
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar windofchange » Mon Feb 06, 2012 2:36 pm

merci de vos réponses,

voila ma compagne et moi sommes séparés depuis le mois d’août, nous avons un petit garçon de 3 ans
cette séparation est intervenue sur un quiproquo même si il y avait quelques problèmes.
enfin, je penses que cela était devenu nécessaire.
hors elle m'a dit qu'elle ne ferai pas marche arrière, quand à moi j'ai depuis un sentiment intérieur inexpliquable
sentiment que je n'ai jamais eu auparavant, sentiment qu'il y a toujours un retour.

Sa grand mère, a plusieurs reprises, m'a dit qu'elle avait le sentiment que nous nous remeterions ensemble, et elle en est fort convaincue, elle m'a dit ressentir certaines choses.
un de mes amis, qui lui perçois des choses et les explique certaines fois, m'a également confié a peu prés la même chose, sauf qu'il était brouillé par une personne et qu'il ne voyait pas tout. lui me dit de bouger rapidement.
j'ai également consulter une voyante qui m'a donné le même ressentiment , mais elle comme la grand-mère de mon amie m'on dit patience.
je sais que mon amie voit un autre homme mais tous les trois ont vus qu' il y avait des problèmes et que cela ne durerai pas.
Je ne sais que faire sachant que si il y a un retour entre nous je ne souhaite que tirer un trait sur cette séparation.
je me suis remis en question depuis et commence à me remettre tout doucement en confiance. mais la je ne sais plus du tout quoi faire.

si vous avez besoin d'autres renseignements,dites le moi.

Merci en attendant de votre réponse
windofchange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar windofchange » Tue Feb 07, 2012 2:59 pm

SOLEDAMOUR merci pour vos réponses

je vous ai indiqué quelques précisions sur le précédent message

j'ai également déposé un message sur un autre forum "tarot gratuit"

ce message a pour titre " dans l'impasse"

il y a un autre tirage sur celui ci

pourriez vous m'apporter d'autres renseignement peut être?

en attendant de vous lire, croyez que je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apportez.

salutations
windofchange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Tue Feb 07, 2012 11:52 pm

Bonsoir Windofchange,

Excuse moi j'ai pris un peu de retard..
En petite note, je suis allée voir ton autre tirage mais il n'y a pas de question posée... :mrgreen:

Bon revenons à celui là où il y a des éléments.

Au vue de ton retour.. situation délicate...

Personnellement je pense que c'est un peu peine perdue de se tourner vers les autres pour qu'ils te donnent leurs avis personnels ou prédictions sur la question. Je ne peux prendre ces éléments en compte pour l'interprétation de ton tirage car je t'avoue ne pas y adhérer ...je crois davantage au libre arbitre qui permet de faire des choix en conscience. Bon ces propos n'engagent que moi bien évidemment. Libre à toi justement de prendre ce qui te semble bon pour toi :wink:

Dans ce tirage:

Je t'avais poser une question qui te demandait si tu avais le sentiment de ne pas être entendu...et ton retour me le confirme un peu..

windofchange a écrit:hors elle m'a dit qu'elle ne ferai pas marche arrière

Les protagonistes de l'histoire sont toi et ta compagne...et au risque de te déplaire un peu..elle semble avoir fait son choix.. :(
Ce qui est incarné ici par la Justice tout à gauche qui par son épée coupe avec le passé en ayant peser le pour et le contre avec sa balance.

La Papesse, elle, écoute son intuition avec son âme et son coeur. Elle incarne des énergies de patience, de bienveillance, de réserve, de clairvoyance, et t'invite à entrer en toi, à trouver les réponses au plus profond de toi.
La Papesse parle aussi d'acceptation des évidences, de résignation :| . Et dans cette acceptation elle trouve la paix en elle :wink: ...paix qui lui permet de repartir dans le flux de la vie, vers de nouveaux projets...avec l'Impératrice qui lui fait suite dans un contexte numérologique (II--->III).
La seule personne finalement qui puisse réellement répondre à tes interrogations sur un possible renouveau de votre relation de couple et bien c'est ta compagne elle-même...peut-être lui demander à nouveau son avis sur cette possibilité là ? ce qui te permettrait d'éliminer ce qui vient troubler ta vision et t'empêche d'avancer à nouveau. Un chose est sûre c'est que vous avez un enfant en commun et votre lien, quelque soit la forme qu'il prendra, restera pour le bien-être de cet enfant. Et le tirage parle de cette énergie de bienveillance et d'équilibre qu'il est possible d'entretenir pour cet être que vous avez crée ensemble, un enfant figure sur la carte de Lamoureux :wink:
Désolée, je ne peux t'en dire plus Windofchange, si ta compagne occupe encore toutes tes pensées, elle seule pourra t'aider pour une levée des doutes. Et à la fois, je t'invite à garder confiance en toi afin de pouvoir rebondir sur ton chemin de vie.

Courage et te souhaite le meilleur pour toi.
Sol.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar windofchange » Wed Feb 08, 2012 8:21 am

Merci pour ta réponse SOLEDAMOUR

je sais que la solution est en moi, j'y travaille.

je voulais juste avoir un ressentiment supplémentaire sur le sujet, hors je suis toujours dans le doute.

je pense qu'elle a pris une décision sur un coup de tête, les mots cités ont été dit des le départ de la rupture.

ensuite, elle m'a demandé que l'on reste amis, éventuellement de ressortir de temps en temps. depuis rien n'a été fait, au contraire je me fais de plus en plus discret

je sais qu'elle est en ce moment en plein doute, mais je ne veux pas faire quelque chose maintenant, je prefere patienter et temperer.
j'essaie de retrouver une paix intérieure et une confiance en moi.

je sais que si il y a retour , cela passe par la.

merci encore de ta réponse, peut être trouveras tu ici d'autres éléments.
windofchange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar windofchange » Wed Feb 08, 2012 1:19 pm

excuses

SOLEDAMOUR, je tiens a te présenter mes excuses et te remercier de tes réponses.

En effet, j'ai commis une erreur, voila ce tirage concernait le milieu professionnel et non personnel puisque j'avais déjà posé une question sur un autre forum.

Désolé, de cela, je ne sais si cela a de l'influence sur l’interprétation.

en gros ma question était la suivant, comme je l'ai posée dans ma tête lors du tirage, ma société a t'elle un avenir prometteur?

j'ai créer une société en début d'année, société de conseils formation pour les entreprises, j'ai un associé mais j'ai un mauvais ressenti sur lui.

il y a déjà du travail, mais cela peine à démarrer plus vite. ma question était celle ci.
en espérant ne pas avoir faussé votre jugement, merci encore de vos conseils, j’espère que vous pourrez m'aider .

si il faut faire un nouveau tirage pour dissiper le malentendu, dites le moi , merci
windofchange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Feb 08, 2012 3:49 pm

Salut Windofchange,

windofchange a écrit:SOLEDAMOUR, je tiens a te présenter mes excuses et te remercier de tes réponses.

Tu n'as pas à t'excuser Windofchange :wink: tu n'as pas commis de faute et encore moins envers moi...juste une erreur..qui n'en est sûrement pas une :wink:, tu étais davantage préoccuper par la position à prendre dans la relation avec ta compagne.

Donc bien sûr il faut que tu refasses un tirage en posant la question qui te préoccupe sur le volant professionel... le tirage de ce post reste lui-même et pour lui-même :wink:

à te lire ou pour une autre personne qui sera inspirée, selon le flux de la vie ;)
bien à toi.
Sol
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar windofchange » Wed Feb 08, 2012 5:18 pm

merci SOLEDAMOUR
merci de ta compréhension

je vais donc poster un autre message sur ce forum

as tu pu déchiffrer l'autre tirage? j'ai apporter d'autres précisions

quand a mon ex compagne, j'ai eu une precision tout a l'heure, il apparait qu'elle n'est pas bien mentalement et psychologiquement

elle commence a se remettre en question

merci
windofchange

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN