complexe d'abandon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: complexe d'abandon

Messagepar catby » Thu Nov 03, 2011 5:13 pm

coucou christine

Temperance envers parle aussi de non-s.e.x.u.a.l.i.t.é et comme c'est à l'envers, cela pose probleme...est ce que tu as des relations charnelles avec ton mari ? comment ça se passait sur ce plan là avec cet autre homme ?
Effectivement c'est un probleme; il n'y a plus de **** avec mon mari depuis qq annees , de mon fait ,car aucun desir pour lui, du fait de la mauvaise ambiance dans le couple

Avec l'autre homme S,il y a 2ans de ça,je n'avais jamais eu un desir aussi intense avant; mais j'avais aussi un coup de coeur pour lui, sa reponse à lui n'a eté que charnelle, denuée de sentiments,; Lorsque nous avons repris notre relation, sur la base s.e.x. friend,il etait entendu qu'il n'y avait aucun engagement entre nous mais son manque de tendresse ,de gestes affectifs lors de nos relations me manquaient; par exemple, il m'embrassait peu, il m'a dit faire toujours ainsi meme dans ses relation amoureuses; Mais nos rapports etaient intenses

si cela peut donner un autre eclairage
amicalement
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Sat Nov 05, 2011 11:22 am

je remonte mon message :)
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Nov 05, 2011 11:37 am

Hello Catby,

je n'ai pas eu le temps de me concentrer dessus, je vais regarder ça ce Dimanche ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Sun Nov 06, 2011 6:15 pm

OK merci :)
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Nov 06, 2011 9:33 pm

Hello Catby,

catby a écrit:
et enfin quelle attitude me conseilles tu d'adopter avec l'autre homme?
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

je pense que cet autre homme est venu dans ta vie pour attirer ton attention sur ce schema :

- pbl de vivre la non-s.e.x.u.a.l.i.t.e. = non amour au sein du couple ? :arrow: problematique accepté par toi ;
- schema d'un homme qui te tourne le dos :arrow: solution : se sacrifier sur l'autel de la famille ou de la maison (repetition du schema parental ? )

Mais la Justice te dit simplement que cela suffit, qu'il faut te prendre en main, arreter d'etre laxiste vis à vis de toi -meme et acepter d'aller vers une nouvelle vie qui soit en accord avec toi-meme, profondement toi-meme...
La Justice, elle parle d'equilibre dans tout et dans le couple...elle s'accorde ce qu'elle merite !

je crois que tu me disais au debut de ce post que tu savais que tu n'arriverais pas à etre heureuse sur le plan affectif tant que tu ne te serai pas separée de ton mari , je crois ? Toi meme, tu le sais, tu en avais fait le constat...
Cet homme , t'a simplement reconnecté à ta femme, à un vecu charnel beau, intense et important pour toi, ta nature profonde...

Parfois, les âmes, les rencontres sont là pour mettre le doigt sur notre vérité d'Etre que nous avons fini par oublier...

En fait, c'est tout à fait possible de vivre un couple de façon officielle, et egalement dans l'amour et les relations charnelles fortes ,non ?

Mais pour ça, le tarot demande de prendre les choses en main...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Mon Nov 07, 2011 6:49 pm

merci de ta reponse

effectivement, je pense que tu as tout a fait raison, ;il m'a fait retrouvé le desir ,et l'envie de vivre ma s.e.xualité

J'ai par contre du mal a tourner la page avec lui; Son attitude m' a blessée car il a manqué de sincerité avec moi;
Je souhaite avoir une discussion avec lui, pour eclairer la situation,qu'il me dise enfin qu'il a qq'un d'autre dans sa vie, chose que je sais mais qu'il ne m'a pas dite ;mais il remet cette rencontre de semaines en semaines, Pour ma part , ce n'est pas pour le lui reprocher que je souhaite cette discussion mais pour mettre cartes sur table; Il m'avait demandé a moi d'etre tres sincere, de lui dire si je rencontrais qq'un d'autre ou si ma situation maritale se modifiait..
nous devons nous voir normalement demain, ..enfin..a moins qu'il n'annule ou qu'il ne confirme pas; c'est possible..
est il bon ,tarot, pour moi que je persevere a obtenir cette conversation

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:

ce RDV aura t'il bien lieu comme prevu
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:

merci de tes lectures :)
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 07, 2011 9:13 pm

Bonsoir Catby,

catby a écrit:st il bon ,tarot, pour moi que je persevere a obtenir cette conversation

oui, le tarot te dit que tu as tout a fait raison, tu en as le droit , meme si monsieur est un peu recalcitrant...il faut aller du mensonge/choses cachées (Diable) vers la vérité (Justice) , meme si tu vas devoir aller affronter ce pbl de communication avec lui pour ça ( Mat :arrow: Force :arrow: Soleil envers ).

catby a écrit:ce RDV aura t'il bien lieu comme prevu

Bonne question... :mrgreen: Je suis curieuse du resultat...Pour moi, le mat aura un peu tendance à faire marcher arrière pour se "planquer"...donc, peut etre le rv sera reporté...eventuellement, si tu vois qu il fait encore marche arrière, il est important d'etre amicale, sympa, surtout pas dans l'optique de reglement de comptes, pour ne pas lui faire peur...
La Lune peut etre un rv reporté, je l'ai deja vu dans des tirages...mais ça peut etre aussi les emotions...
Cela peut etre aussi la raison pour laquelle il peut etre tenté de faire demi-tour au lieu d'aller devant la confrontation des emotions, ça peut faire peur à certains...

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Wed Nov 09, 2011 10:53 am

coucou christine

le RDV a eu lieu,mais un peu "à l'arrache" si je peux dire;il etait prevu d'aller manger ensemble le soir; Je l'avais rencontré en debut d'apres midi, il m'avait dit ,normalement c'est toujours OK. IL a fallu que je le rappelle a 20H pour declencher cette rencontre sinon ,lui, ne m'aurait pas appelée; Ensuite RDV sur place, voitures separées ..il fallait qu'il limite les risques de derapages charnels eventuels...je pense

sinon, j'ai pu exprimer mes ressentis par rapport a son manque de sincerité, sur ce qu'avait pu representé cette relation pour lui ,pour moi..Bon, lui a argumenté en pretextant qu'il avait repoussé nos rencontres ,non pas du fait de sa nouvelle relation,mais car il craignait que notre relation ne derape vers quelque chose de plus sentimental, surtout pour moi
cette conversation m'a fait du bien,m'a libérée d'un poids,mais j'ai mal au coeur, et j'espere toujours

qu'a apporté cette conversation a notre relation?
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est il mieux que je tourne la page avec S?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U:

quelle va etre 'l'evolution de ma relation avec lui?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar21U:

merci pour tes lectures
amicalement
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Thu Nov 10, 2011 9:00 pm

un petit up
merci :wink:
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Nov 11, 2011 10:08 am

Hello Catby :wink:

catby a écrit:cette conversation m'a fait du bien,m'a libérée d'un poids,mais j'ai mal au coeur, et j'espere toujours

qu'a apporté cette conversation a notre relation?
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je pense qu'elle t'a fait grand bien...accepter l' infidelité et la fuite de cet homme sans mot dire, cela a ete sans doute un peu destructeur pour toi, on voit avec la Justice que tu as quand meme voulu dire ta vérité sur cette situation et y mettre le hola...et je pense que c'etait un acte important pour toi de le faire ! cela va te donner des ressources interieures pour ta vie future...

Cela dit, pour le moment, sur le plan de l'evolution de la relation, cela ne va pas le faire...l'Amoureux parle d'un choix qui ne se fait pas, d'un pbl d'adultère (les amants bloqués) et le destin bloque la relation au futur avec la roue de fortune...

Je m'interroge sur ce pape :arrow: l'Imperatrice :arrow: Jugement ?

Le pape semble benir ou transmettre un projet ? tu n'as pas de projet toi perso, de quelque type que ce soit, prof ou creatif ? Tu n'as pas la sensation de devoir concevoir ou realiser kk chose d'important pour toi ? comme une mission ou un truc de ce genre là ?

Si ce n'est pas le cas, alors ça peut parler de transmission d'un projet qui concerne la famille ?

Tu as une idée de quoi ça pourrait parler ? :roll:

Quand un domaine de sa vie est bloqué, alors c'est que souvent on n'a pas oeuvré de façon suffisante dans un autre domaine... :idea: L'âme utilise souvent la carotte et le baton pour faire aller la personnalité incarnée vers là où son âme doit aller...et l'âme a tjs le dessus d'une façon ou d'une autre...

catby a écrit:est il mieux que je tourne la page avec S?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U:

pour l'instant, ça me parait plus sage effectivement....

catby a écrit:quelle va etre 'l'evolution de ma relation avec lui?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar21U:

difficile à dire...il faut parvenir à trouver son baton de chef, son baton de pouvoir dans sa vie (2 fois le baton)...Mais je ne saurais te dire si cela le concerne lui ou toi...l'Hermite parle d'achevement de quelque chose egalement et le Monde d'une liberation ou de la realisation de tous ses potentiels de femme mais pour ça, il faut devenir un Maitre ...(l'Hermite est un Maitre tout comme la femme du Monde ...).
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Wed Nov 30, 2011 10:42 am

bonjour christine

Le pape semble benir ou transmettre un projet ? tu n'as pas de projet toi perso, de quelque type que ce soit, prof ou creatif ? Tu n'as pas la sensation de devoir concevoir ou realiser kk chose d'important pour toi ? comme une mission ou un truc de ce genre là ?

Si ce n'est pas le cas, alors ça peut parler de transmission d'un projet qui concerne la famille ?

j'ai mis du temps a repondre, je cherchais ce que pouvait etre ce projet

Alors , deja ,j'ai abandonné ce projet immobilier que j'avais avec mon mari , que je trouvais trop risqué financierement parlant et qui me bloquait je pense aussi pour une eventuelle separation
ensuite au niveau professionnel,j'aimerais trouver une activité salariée en complement de mon activité liberale pour assurer mes arrieres
et me réengager dans ma maison pour classer ,ranger ,faire le tri, mettre en ordre, pour y voir plus clair, et ce , meme dans ma tete..

tarot,que dois je regler en priorité dans ma vie?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

au niveau professionnel,serais ce bon pour moi de completer mon activité actuelle par une activité salariée
:Tar12U: :Tar00U: :Tar06U:

serait il judicieux de contacter cette personne X, pour ce poste ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U:

merci de ton eclairage
amicalement
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 30, 2011 11:19 am

Bonjour Catby,

catby a écrit:ensuite au niveau professionnel,j'aimerais trouver une activité salariée en complement de mon activité liberale pour assurer mes arrieres
et me réengager dans ma maison pour classer ,ranger ,faire le tri, mettre en ordre, pour y voir plus clair, et ce , meme dans ma tete..

tarot,que dois je regler en priorité dans ma vie?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar12U:

alors, deja effectivement, tu dois aller vers ce qui te libère...Le service à l'autre commence à être un probleme (l'Etoile envers) , peut etre à cause de l'aspect finance...Il te faut donc prendre de la hauteur avec ça et arreter de t'investir physiquement comme tu le fais actuellement, à fonds perdus , si je puis dire, symboliquement, quand on voit cette Etoile qui se deverse et se deverse...Temperance te dit aussi de t'economiser...
Le Bateleur c'est l'arcane du travail et , effectivement, comme tes questions suivantes le laisse supposer, je pense que c'est effectivement la priorité. Le Bateleur regarde le Mat : le Mat cherche kk chose de plus, et il est libre le Mat...donc, effectivement, un travail de salarié , pourquoi pas ? le Bateleur regarde le Mat , donc le travail semble etre en rapport avec le Mat . Le Mat voyage, cherche, il a un sac, c'est un passeur, que sais-je... à toi de voir de quoi cela pourrait parler... :roll:

Sinon, Temperance regardant le Jugement envers et solutionné par Bateleur regardant le Mat, j ai l'impression que ça parle de liberer la parole (par rapport à une demande qu'on a du mal à formuler ?) ...je ne sais pas trop pourquoi... :mrgreen:

catby a écrit:au niveau professionnel,serais ce bon pour moi de completer mon activité actuelle par une activité salariée
:Tar12U: :Tar00U: :Tar06U:

D'abord, une question : te sens -tu coincée dans ton activité actuelle ?

ça semble dire d'aller vers un choix à faire...?

catby a écrit:serait il judicieux de contacter cette personne X, pour ce poste ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U:

et pourquoi ne serait-ce pas judicieux ? peut-etre un pbl de contrat à resoudre ? est-ce un boulot administratif ? ou la verrais-tu dans ce personnage que pourrait etre la Justice ?
En tous cas, le Monde signale que c'est la route est bonne à terme !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT