Oui sans doute....j'ai eu l'impression qu'il était chagriné oui! Comme si c'était important que je sois la dès son retour.....comme si il en avait besoin (mais peut etre est ce juste une impression....., Je ne sais plus trop)Son contact, et vos retours de vacances décalés (qui le chagrine) révèlent bien l'intérêt qu'il vous porte.
Difficile d'analyser lorsque nous sommes concernés directement!
Il n'en reste pas moins que persiste en lui cette interaction entre ce qu'il souhaiterait vivre et ce qu'il ne peut pas et qui marque une indécision exprimée par la Lune et le Pendu.
oui, il fait tout ce qui est en son pourvoir pour ne pas le montrer.....mais c'est quand meme visible!
Ses sentiments vis à vis de vous le perturbent et il souhaiterait bien les libérer, nous pouvons observer le regard de Tempérance qui transperce le coeur de l'Arcane sans Nom et rejoint l'intimité de l'étoile et nous pouvons aussi percevoir toute la mansuétude du regard de l'Etoile en retour.
Ca j'adore Passe partout!!! qui plus est c'est merveilleusement dit! Lorsque je lis cela, j'ai l'impression que l'on ferait un très beau couple.....
Mais pour faire face il faudrait prendre une décision importante, tourner le dos au passé (Le Mat) et affronter la Papesse qui pourrait représenter sa compagne actuelle, elle est déjà présente dans le premier tirage.
Vous dites l'affronter! C'est dur comme mot! Pensez vous qu'il pourrait la craindre?
je vous lis avec beaucoup d'attention! il sait déja que cette "autre vie" correspondrait plus a ce qu'il recherche ou est ce simplement le tarot qui en parle mais lui ne le sait pas forcément?Ce changement radical exprimé par l'Arcane Sans Nom et la sollicitude de l'Etoile permettrait d'envisager une autre vie qui correspondrait plus à ce qu'il souhaiterait et ce qu'il vit actuellement, La Maison Dieu à l'Envers.
Ce tirage révèle bien que ce jeune homme vous porte de l'intérêt et qu'il est perturbé dans ses fondamentaux, il est fort possible qu'il vous recontacte, qu'il souhaite vous revoir afin d'échanger avec vous. Dans ce cas vous percevrez sans doute des signes supplémentaires du malaise que vous avez perçu vous même et peut-être des perches tendues.
Oui Passe Partout, nous devons nous revoir au retour de nos vacances......c'est prévu! (normalement, plus de contact d'ici la fin de nos vacances car pour lui elles commencent jeudi soir et moi seulement dans 15 jours! Mais par mail, sans aucun doute d'ici jeudi soir!
Après ce sera silence radio.......
Un mail que j'ai recu hier et qui m'a intrigué! Il devait voir une relation commune et je lui ai demandé de le saluer pour moi.....
Il a répondu: je le saluerait pour NOUS DEUX! En mettant bien la majuscule!
Me suis posée des questions sur ce NOUS DEUX écrit en majuscule.......ca fait peut etre partie des perches tendues....
Passe Partout, j'aime cet homme c'est sur et je ne veux de mal a personne....mais je crois que involontairement j'en fais!
Pourrais je savoir ou il en est dans son couple?
Il va partir en vacances et je voudrais vraiment qu'il les passe bien.....meme si ce n'est pas avec moi! ....et en meme temps, je voudrais que l'on soit ensemble.....et si tel est le cas, ca doit passer par une décision et une situation qui est difficile a vivre!
(je crois que je commence a culpabiliser....... )
je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'accordez!