complicité retrouvée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: complicité retrouvée?

Messagepar poucinette » Tue Aug 14, 2012 4:23 pm

Bonjour Passe Partout! Ah la la.....pas facile tout cela n'est ce pas? enfin, pour lui c'est vraiment pas simple, c'est le moins que l'on puisse dire!

Son contact, et vos retours de vacances décalés (qui le chagrine) révèlent bien l'intérêt qu'il vous porte.
Oui sans doute....j'ai eu l'impression qu'il était chagriné oui! Comme si c'était important que je sois la dès son retour.....comme si il en avait besoin (mais peut etre est ce juste une impression....., Je ne sais plus trop)
Difficile d'analyser lorsque nous sommes concernés directement!

Il n'en reste pas moins que persiste en lui cette interaction entre ce qu'il souhaiterait vivre et ce qu'il ne peut pas et qui marque une indécision exprimée par la Lune et le Pendu.

oui, il fait tout ce qui est en son pourvoir pour ne pas le montrer.....mais c'est quand meme visible!

Ses sentiments vis à vis de vous le perturbent et il souhaiterait bien les libérer, nous pouvons observer le regard de Tempérance qui transperce le coeur de l'Arcane sans Nom et rejoint l'intimité de l'étoile et nous pouvons aussi percevoir toute la mansuétude du regard de l'Etoile en retour.

Ca j'adore Passe partout!!! qui plus est c'est merveilleusement dit! Lorsque je lis cela, j'ai l'impression que l'on ferait un très beau couple.....

Mais pour faire face il faudrait prendre une décision importante, tourner le dos au passé (Le Mat) et affronter la Papesse qui pourrait représenter sa compagne actuelle, elle est déjà présente dans le premier tirage.

Vous dites l'affronter! C'est dur comme mot! Pensez vous qu'il pourrait la craindre?

Ce changement radical exprimé par l'Arcane Sans Nom et la sollicitude de l'Etoile permettrait d'envisager une autre vie qui correspondrait plus à ce qu'il souhaiterait et ce qu'il vit actuellement, La Maison Dieu à l'Envers.
je vous lis avec beaucoup d'attention! il sait déja que cette "autre vie" correspondrait plus a ce qu'il recherche ou est ce simplement le tarot qui en parle mais lui ne le sait pas forcément?

Ce tirage révèle bien que ce jeune homme vous porte de l'intérêt et qu'il est perturbé dans ses fondamentaux, il est fort possible qu'il vous recontacte, qu'il souhaite vous revoir afin d'échanger avec vous. Dans ce cas vous percevrez sans doute des signes supplémentaires du malaise que vous avez perçu vous même et peut-être des perches tendues.

Oui Passe Partout, nous devons nous revoir au retour de nos vacances......c'est prévu! (normalement, plus de contact d'ici la fin de nos vacances car pour lui elles commencent jeudi soir et moi seulement dans 15 jours! Mais par mail, sans aucun doute d'ici jeudi soir!
Après ce sera silence radio.......
Un mail que j'ai recu hier et qui m'a intrigué! Il devait voir une relation commune et je lui ai demandé de le saluer pour moi.....
Il a répondu: je le saluerait pour NOUS DEUX! En mettant bien la majuscule!
Me suis posée des questions sur ce NOUS DEUX écrit en majuscule.......ca fait peut etre partie des perches tendues....

Passe Partout, j'aime cet homme c'est sur et je ne veux de mal a personne....mais je crois que involontairement j'en fais!
Pourrais je savoir ou il en est dans son couple?

:Tar05U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Il va partir en vacances et je voudrais vraiment qu'il les passe bien.....meme si ce n'est pas avec moi! ....et en meme temps, je voudrais que l'on soit ensemble.....et si tel est le cas, ca doit passer par une décision et une situation qui est difficile a vivre!
(je crois que je commence a culpabiliser....... :oops: )

je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'accordez!
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Aug 15, 2012 8:17 am

poucinette a écrit:Mais pour faire face il faudrait prendre une décision importante, tourner le dos au passé (Le Mat) et affronter la Papesse qui pourrait représenter sa compagne actuelle, elle est déjà présente dans le premier tirage.

Vous dites l'affronter! C'est dur comme mot! Pensez vous qu'il pourrait la craindre?

Je dis l'affronter car elle se dresse devant le Mat, le Mat est symbole de liberté et d'un grand apport d'énergie et on observe bien que Tempérance va se retrouver la tête à l'endroit grâce à cette nouvelle énergie, son regard va se tourner alors vers le Pendu, l'immobilisation pré-citée, il y aura donc un effet contraire, cette nouvelle énergie permettra de bien regarder en face ce qui immobilise Le Pendu et en même temps de faire face à la Papesse (ils sont bien face à face).
La Papesse peut représenter en l’occurrence sa compagne symbolisée souvent par une femme un peu froide sans s.exualité (ou alors sublimée ou frustrante), qui est plus spirituelle que physique, très intériorisée, en recherche intérieure, un peu distante.

Il risque d'y avoir un mouvement, je pense que vous le percevez, ça risque de bouger, c'est comme ça...Quand ? Je ne sais pas.

Maintenant ce que nous ne faisons pas est aussi important que ce que nous faisons, vous avez rencontré ce jeune homme vous vous êtes croisé il s'est passé quelque chose, vous avez pu observer que la situation n'était pas simple et au regard de la situation de ce couple vous avez décidé de prendre du recul, vous avez donc été, et vous êtes encore, respectueuse de ce couple et de ce qui le constitue.

Que vous avez fait (je m'abstiens) est devenu aussi important que ce que vous n'avez pas fait (je continue).

Il vous a recontacté.

Nous sommes coupable quand nous sommes responsable ce qui n'est pas le cas, vous avez patienté et le destin s'en mêle, cela nous dépasse.

Ce qui doit arriver arrivera dans un sens ou dans l'autre. Seules les choses qui doivent se faire se réalisent.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Wed Aug 15, 2012 10:27 am

Merci Passe Partout et merci pour vos mots qui tendent a mettre de coté cette culpabilité que je commence a ressentir!

Oui, je tente d'etre respectueuse de ce qu'il veut sans me positionner en force mais en le laissant libre de ses choix!
Et lorsqu'il vient a moi, je le laisse venir et s'il ne le veut pas, je ne m'impose pas!

Il va partir en vacances et dès demain soir je n'aurai plus de ses nouvelles....et lui n'en aura pas de moi!
J'éspère que ses vacances permettront de le ressourcer....et qu'elles lui permettront d'y voir plus clair.....et lui rendront une certaine sérenité! (mais je vous avoue que j'éspère aussi que je lui manquerai autant que lui me manquera :oops: )

Un mois sans lui, ca va etre terrible quand meme.....

Peut etre reviendrais je vous solliciter a notre retour si vous le permettez.......et en fonction de nos rapports a ce moment la, peut etre que je m'autoriserai enfin a vous demander comment cette relation évoluera entre nous! :wink:

Je vous remercie encore et vous dit a bientot......

poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Sep 16, 2012 7:13 pm

Bonjour Passe Partout, j'éspère que vous allez bien au terme de cet été.

Me voila de retour....car mes questions sont toujours les memes......
L'été m'a fait du bien! Mon ami m'a manqué mais j'ai pu prendre un peu de recul et profiter pleinement de mes congés.

J'ai fait un tour sur ma boite mail aujourdhui et j'y ai vu 3 messages de sa part depuis son retour de ses vacances (soit depuis une semaine)....et les émotions n'ont pas tardés a remonter au terme de leur lecture!

le premier mail: plutot bref, expéditif, pas très engageant qui faisait suite a un mail que moi meme je lui avais envoyé durant son absence et dans lequel je lui souhaitait un bon retour et une bonne reprise professionnelle.
Dans sa réponse, il me dit avoir passé de bonnes vacances et avouait qu'il n'avait pas la peche a l'idée de reprendre le travail.....voila tout!
Osons le dire si ce message avait été le seul mail qu'il m'avait envoyé, je ne lui aurait pas répondu.......

Second mail deux jours plus tard: Mail dans lequel il me disait avoir retrouvé la peche....petit mail marrant et sympa qu'il n'aurait pas eu besoin de m'envoyer....mais je pense qu'il s'est rendu compte de la sécheresse du 1er et c'était une facon comme une autre de se rattraper!
une facon comme une autre de se dire qu'avec ce mail là, j'allais lui répondre! (il sait que je peux etre susceptible)

3ème mail le lendemain: Il me demandait simplement des renseignements sur un truc administratif......et il attend donc obligatoirement une réponse puisqu'il me pose une question bien spécifique.

Voila pour le décor Passe Partout!
Ceci dit, dans une de vos dernières réponses a un autre tirage, vous me disiez cela:

Ce tirage révèle bien que ce jeune homme vous porte de l'intérêt et qu'il est perturbé dans ses fondamentaux, il est fort possible qu'il vous recontacte, qu'il souhaite vous revoir afin d'échanger avec vous. Dans ce cas vous percevrez sans doute des signes supplémentaires du malaise que vous avez perçu vous même et peut-être des perches tendues.

Peut etre la sécheresse de son premier mail retrace t'il ce malaise dont vous parliez dans votre précédente réponse?!

Il me semble bien qu'il ne sait toujours rien de plus depuis 1 mois et j'ai l'impression qu'il en est toujours au meme point.....a moins que les choses ne se soit arrangé avec sa compagne....ce qui est fort possible après tout!...Ils sont partis en vacances ensemble et peut etre ont ils réussis a se rapprocher!

Alors j'ai fait un tirage en posant la question suivante: Ou en est il par rapport a moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous avez un peu de temps et si le tarot a envie de répondre a cette question!

Je vous remercie!

A très bientot

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 17, 2012 10:22 am

Bonjour,

La situation n'évolue guère pour vous, ses sentiments sont toujours autant intériorisés et ne font pas écho à l'équilibre que vous recherchez.

En fait, lui même ne sait pas trop où il en est et n'arrive pas à analyser correctement la situation, il est trop dans la sphère émotionnelle et varie facilement d'un état à un autre. Ceci est révélateur d'une problématique personnelle qu'il n'arrive pas à solutionner, il se réfugie donc dans un comportement recroquevillé qui ne lui facilite pas la tâche et qui altère les relations, vous le ressentez. Sa compagne aussi doit le ressentir, elle doit s'interroger et comprendre qu'il y a quelquechose qui ne va pas dans le côté ténébreux de son compagnon.

C'est forcément déstabilisant pour vous car vous ressentez des fois une forte empathie et d'autres fois une froideur assez surprenante.

Cette attitude mentale révèle une difficulté à effectuer un choix et à transmettre ses sentiments aux autres, à parler de ses sentiments et de ses émotions, de ce qu'il ressent. Tout chez lui est intériorisé, très à l'intérieur, de ce fait c'est difficile de savoir réellement où il en est, ce qu'il veut, ce qu'il pense, ce qu'il aime. Il a certes un côté attachant, doux et tendre mais ce fonctionnement peu communicatif vers l'extérieur nécessite d'aller chercher l'information.

Cela perturbe la relation car une demande verbale, un questionnement dirigé vers lui, peut très bien sans qu'on le saches, appuyer sur un sujet difficile ce qui créé un agacement, parfois une réaction vive ce qui est surprenant pour le questionneur. Son refoulement créé une sensibilité nerveuse, un peu électrique.

Vous ne pouvez qu'attendre que "quelque chose" se débloque avec tout ce que cela présente d'incertitudes et de questionnements, d'autant plus que vous êtes prête à vivre avec lui et envisager une suite.

Je vous avoue sincèrement ne pas être très optimiste.

Pas simple...

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Mon Sep 17, 2012 1:10 pm

Bonjour et merci pour votre réponse Passe Partout!

Que dire si ce n'est que la description que vous faites de lui, de son attitude est ABOLUMENT exacte......tout ce que vous dites, je le ressens et le vit!

meme aujourdhui, on a oscillé entre le chaud et le froid dans nos échanges via la messagerie....(enfin c'est comme ca que je l'ai ressentit) et c'est lui qui a parlé de notre future rencontre! Elle aura lieu d'ici une quinzaine!

Mais moi meme, je ne me suis pas sentie comme d'habitude envers lui car il m'a agacé (et c'est rare que je réagisse ainsi envers lui)
mais en meme temps.....je suis quand meme la a poser des questions!

En fonction de l'évolution des choses et au terme de cette fameuse rencontre.....je reviendrais certainement pour tenter de clarifier les choses via un nouveau tirage!!!
Mais bizaremment, je n'y crois plus trop non plus......a mon grand regret!

Mais en attendant, si vous le voulez bien: qu'attend t'il de moi?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar15U:

Vous dites que ses sentiments sont interiorisés (mais je vous assure que parfois, je me demande meme si il a des sentiments pour moi....si je ne suis pas en train de m'inventer des choses que je souhaiterais voir réélles....)
Pourquoi n'arrive t'il pas a me montrer ou me déclarer ses sentiments?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar06D: :Tspace:

Merci a vous passe partout.....
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Sep 18, 2012 5:06 am

Bonjour,

poucinette a écrit:on a oscillé entre le chaud et le froid dans nos échanges via la messagerie....(enfin c'est comme ca que je l'ai ressentit) et c'est lui qui a parlé de notre future rencontre! Elle aura lieu d'ici une quinzaine!

C'est une façon de se projeter avec vous, il a besoin de vous en tant que réponse à ses problèmes intérieurs et un questionnement sur lequel il cherche des réponses notamment les relations entre hommes et femmes, l'amour, comment aimer, etc etc...

Sûrement des sujets que vous avez déjà évoqué ensemble lors de votre période amicale, il a besoin d'une écoute, d'une confidente qui ne le juge pas et qui le comprenne sans pouvoir aller plus loin sur des modifications importantes dans sa vie qui provoquerait un changement de ses repères actuels (lieu habitation, habitudes, travail, schémas répétitifs).

Ceci est une vraie difficulté car ce n'est pas ce que vous attendez de lui, vous avez acceptez cette première démarche sur laquelle vous avez été sensible et qui vous a touchée, un homme plus "féminin", plus doux, sensible...mais vous souhaiteriez rentrer dans une relation plus adulte où vous pourriez échangez sur ce que vous souhaitez vous aussi dans un couple, comment vous l'envisagez et le construire réellement.

Lui n'est pas dans cette optique actuellement, il a plus besoin d'une thérapeute que d'une maîtresse (ce que vous n'envisagez pas/plus d'ailleurs) ou d'une autre femme, la projection sur une autre vie lui est difficile voire impossible actuellement.

Comme il ne trouve pas de réponse dans la relation avec sa compagne actuelle, (une compagne ne peut pas être thérapeute cela ne fonctionne pas), il se tourne vers vous en tournant aussi sa problématique, c'est l'effet girouette.

Dans sa relation avec vous, par son attitude, ses mots, sa communication hiératique, hachée et variable et que vous ressentez il vous communique son mal être et par là son réel besoin sur lequel vous n'êtes pas en correspondance :

poucinette a écrit:Mais moi meme, je ne me suis pas sentie comme d'habitude envers lui car il m'a agacé (et c'est rare que je réagisse ainsi envers lui)
mais en meme temps.....je suis quand meme la a poser des questions!

Il a besoin d'une personne sur laquelle "s'épancher", cela que dans un seul sens, il ne peut pas répondre à vos questions, ce n'est pas dans son schéma actuel puisque ce n'est pas d'actualité pour lui.

Vous commencez a sérieusement douter...ce qui est compréhensible et parfaitement légitime, vous sentez bien que quelque chose ne va pas :

poucinette a écrit:bizaremment, je n'y crois plus trop non plus......a mon grand regret !je me demande meme si il a des sentiments pour moi

Très en demande vous même, vous êtes restée plus ou moins sur les débuts de votre relation qui a touchée votre sensibilité, un aspect chez un homme qui vous plait, ces "plaintes" du début que vous perceviez plus comme une interrogation légitime prennent de plus en plus le devant de la scène, au début vous étiez plutôt spectatrice et en retrait mais vous sentez bien que vous allez vous retrouvez dans une scène de vie qui ne correspond pas du tout à votre projet, par déception vous essayé de l'occulter en cultivant de l'espoir et en fantasmant ce que vous souhaitez, vous êtes dans l'émotionnel, vous aussi avez besoin d'une épaule, de bras, d'amour, de compréhension, de feed-back.

poucinette a écrit: (mais je vous assure que parfois, ....si je ne suis pas en train de m'inventer des choses que je souhaiterais voir réélles....)

Ça vous énerve à un double titre : vous n'avez pas de réponse à votre demande, pas d'écoute et donc pas de retour, vous ne sentez rien qui s'apparente à de l'amour envers vous et vous pré-sentez que cette relation risque de se finir, se qui créé la sensation d'un vide en vous, d'avoir été incomprise, non considérée dans votre réel besoin d"affection, qu'il va falloir peut-être envisager que cette relation n'a pas de finalité et de devoir tout recommencer...et vous cherchez à comprendre :

poucinette a écrit:Pourquoi n'arrive t'il pas a me montrer ou me déclarer ses sentiments ?

Votre ami est un homme attachant, doux et subtil, il doit être cultivé et curieux dans certains domaines, peut être même passionné ou même collectionneur.

Dans son fonctionnement actuel, Il y a des réponses à aller chercher du côté de son père qui a pu soit être un père absent (donc un manque de repères), soit un père autoritaire (c'est souvent soi l'un soit l'autre) mais je pencherai plus sur un père absent, il est donc en recherche d'un idéal de vie où il puisse trouver chez l'autre des valeurs rassurantes de ce côté là, notamment sur la prise de décision où la gestion des comptes, tout ce qui a attrait à l'image et à la place de l'homme dans un foyer. Ses valeurs référentielles féminines sont stables, il a du avoir une mère équilibrante et qui à sûrement du compenser l'absence du père.

Il est face à un dilemme quand il fait face aux prises de décisions importantes et il a besoin d'être rassuré quand aux choix qu'il prend, voire même qu'on les prennent à sa place. Ce schéma fait qu'il est assez peu expansif sur l'amour qu'il peut transmettre et qui révèle un grand questionnement quand à ses relations avec les femmes, peut être qu'un choc émotionnel suite à un décès de sa maman ou un divorce une maladie a créé un manque, une absence, un vide et qu'il recherche une substitution qu'il projette chez la femme qui lui conviendrait.

Peut-être que ces éléments vous permettront d'y voir plus clair dans 15 jours...

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Tue Sep 18, 2012 11:20 am

Bonjour et merci Passe Partout pour cette longue réponse.....

j'ai lu et relu attentivement.
Certaines choses sont très logiques dans ce que vous dites et j'y adhère bien sur. Dans certaines autres, je ne le retrouve pas ou ne me retrouve pas...ou ne nous retrouve pas.....et pour d'autres, je ne puis répondre n'ayant pas accès a certaines infos.... :wink:

A suivre donc......hier j''ai eu un coup de blues.....aujourd hui je vais bien mieux......c'est la vie......
Alors, on verrra ce que me réserve l'avenir.....avec ou sans lui..... :wink:
Cette histoire n'est pas une histoire ou une question vitale.......mais elle permet d'avancer.....

Quoi qu'il en soit, merci de votre temps Passe Partout et a bientot......

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Sep 18, 2012 3:12 pm

Bonjour,

Oui je comprends bien.

Ce qui nous paraît logique, nous paraît...logique :wink: .

Il n'en est pas de même pour moi, je ne vous connais qu'à travers le Tarot ainsi que votre ami et j'essaie de transmettre au mieux la vision d'un tirage, bien sur à travers le filtre de mon regard, j'ai beau essayé d'être neutre, je ne le suis jamais.

Deux questions vous interpellaient : qu'attend t'il de moi ? et pourquoi n'arrive t'il pas a me montrer ou me déclarer ses sentiments ?

Les éléments qui vos paraissent logiques et qui résonnent en vous vous paraissent évidents, les autres sont d'une autre nature. Une nature inconnue, secrète, cachée et qui surgit pour vous éclairer sur votre demande d'éclaircissement.

C'est parfois possible de les vérifier et parfois non , toujours est-il que cette parole à été prononcée et que forcément, à un moment donné ou un autre, dans 1 jour ou 1 an, ce qui a été dit resurgira, ou pas, car vous possédez votre libre arbitre, vous pouvez décider de rompre de suite cette relation et tout ce qui a été dit n'aura plus d'importance, simplement une mémoire qui traîne...

A travers un détail, une parole, une confidence, une attitude, un geste effectué ou non ...que sais-je encore, vous pourrez affiner votre vision et prendre en conscience la décision la meilleure pour vous.

Quand le Tarot éclaire une zone d'ombre, nous restons parfois incrédules, il faut du temps pour que les éléments du puzzle se mettent en place et remonte à notre conscience.

Nous sommes tous égaux face à cette incrédulité, même moi qui étudie le Tarot depuis quelques années je reste parfois estomaqué de ce que je peux percevoir de la nature de l'homme, dans un sens ou un autre, de ce qu'il y a de plus noir en lui à ce qu'il y a de plus beau.

Seule la parole d'un enfant peut nous rendre ébahi de lucidité.

Cette histoire est une histoire comme les autres, elle est pareil mais elle est différente, elle possède sa propre couleur comme toutes les histoires. Elle a l'importance qu'on lui donne et même si elle n'est pas vitale comme vous l'exprimez, pouvoir la comprendre mieux vous permet de mieux avancer, ce qui est votre objectif.

L'immense avantage du Tarot, c'est de nous apporter cette autre vision des choses, plus éclairée face à notre propre regard qui est forcément voilé...y compris le mien !

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Tue Sep 18, 2012 8:37 pm

Merci pour votre nouvelle réponse Passe Partout! ce n'est pas toujours facile d'accepter de passer a autre chose!
Mais pour avancer il le faut bien!

Aujourd hui, si j'ai décidé de ne plus m'arréter a une vie amoureuse avec cet homme, je continuerai a apprécier son amitié...et je continuerai a lui apporter la mienne (en tout bien tout honneur).

je me rends bien compte qu'il a besoin de moi....j'ai juste fait un amalgame entre amitié et amour.....peut etre parce que j'en avais besoin...et il était là!
"j'éssaierai d'etre la lorsqu'il en aura besoin! je l'apprécie assez pour que ce soit quelque chose de naturel!
Apres tout cette complicité entre lui et moi, je l'ai toujours très apprécié! J'espère aussi qu'il n'est pas trop tard pour cela!
Et parce que je suis honnete, j'ai envie d'un homme dans ma vie, j'ai envie qu'elle soit comblé enfin......
Alors ma question si vous le voulez bien:

Un homme va t'il faire son apparition dans ma vie amoureuse?
enfin, vivre une véritable histoire je veux dire! sans amalgame...... :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Sep 19, 2012 2:45 am

Bonjour Poucinette,

Avez vous envie de devenir mère et d'avoir un enfant ?

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Wed Sep 19, 2012 10:19 am

Bonjour,

eh j'aurai aimé mais ce n'est plus possible.......
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Sep 22, 2012 9:07 am

Bonjour,

Pardonnez moi, cette question est venue comme ça.

Votre question est super difficile, je ne peux pas y répondre, le Tarot ne dit pas ce qui va se passer demain, si vous allez rencontrer quelqu'un...ou pas.

Je peux répondre à votre tirage mais nous allons tourner en rond.

Les histoires compliquées appellent les histoires simples et des hommes simples et disponibles, c'est comme les femmes simples et disponibles, y'en a partout.

Il faut se libérer et regarder autour ce qui se passe, ce que nous cherchons ailleurs et loin est souvent proche et devant nous.

Comme dit Snoopy "On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il s'agit de gazon synthétique"

:roll:

.../...

Bon week end à vous,

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Thu Nov 29, 2012 8:53 pm

Bonjour,

le recul est parfois nécessaire, alors il faut laisser les choses se décanter et laisser passer!

Depuis tout ce temps, l'homme de ce post est toujours dans ma tete et dans mon coeur meme si j'ai eu souvent l'envie de tout laisser tomber!
les choses semblent avoir évoluer pour lui! son couple bat de l'aile semble t'il (Pour son couple je l'ai appris par ouie dire.....) mais j'ai aussi l'impression qu'il a du mal a passer a autre chose....Ou alors n'est ce pas moi qu'il attend!
il est parfois triste et parfois très enjoué.....pas toujours facile de savoir!
Qui plus est, il ne dit rien.....alors je "suppute".......
Lorsqu'on se voit, Il ne montre rien qui puisse me laisser éspérer quoi que ce soit (je parle d'une histoire d'amour entre nus bien sur) si ce n'est qu'il semble etre bien en ma compagnie!
Il ne me fait pas de confidences.....il reste maitre de ses émotions et ne laisse rien transparaite......

Ma question! Comment va evoluer notre relation? c'est peut etre la meilleure question a poser pour avoir une réponse précise......

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que de cartes! Merci a vous.
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT