Comprendre le message de l'inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Fri Apr 19, 2024 6:42 am

Lachance a écrit:Je vois que Christine a répondu et on est d’accord :wink:

Bises

Yes :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Apr 19, 2024 6:43 am

Ça rappelle l'histoire de tes voisins bruyants ! :idea: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri Apr 19, 2024 7:00 am

Bonjour Zosha,

Dans ton 2ème tirage, la papesse au présent montre ton état d'esprit (comme tu le disais, tu es démunie. Je comprends à 100%). L'empereur regarde les papiers de la papesse. Le pendu pour moi, représente de la paperasse à faire. La justice trône tout en haut de ton tirage même si elle a pris place au passé, il faut qu'elle assoit l'empereur au futur et ça passe par les documents de la papesse, du juridique. En clair, il faut te blinder au niveau juridique.

As-tu un écrit qui prouve que tu acceptais la sous-location ?

J'ai trouvé un autre site qui liste les étapes à suivre, tu l'as certainement lu mais je me permets de te mettre le lien : https://www.alexia.fr/fiche/9127/sous-location.htm

Est-ce que tu t'es inscrite sur un forum juridique gratuit, ça peut aider (il faut tenter). Une fois, ça m'avait bien aidée : https://www.forum-juridique.net/ J'ai fait du droit, il y a bien longtemps mais pas dans de ce domaine. Je me permets d'insister car il ne faut rien louper dans les étapes à suivre... après, c'est trop tard.

ADIL de Marseille : Juriste à dispo. C'est également pour les propriétaires.

https://www.adil13.org/ladil-13/difficultes-liees-au-logement/impaye-expulsion/sos-loyers-impayes/

Je sais que tu sais tout cela mais quand on a la tête dans les soucis, parfois c'est difficile immerger : ton tirage pour moi, c'est paperasse pour que tu deviennes cet empereur avec toute l'assurance qui va avec. Tu vas voir le bout du tunnel. En même temps, il n'y a pas beaucoup de cartes au futur donc ça ne devrait pas être si long.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 19, 2024 9:12 am

Bonjour tout le monde,

Vous me redonnez le sourire :wink:

Complètement d'accord avec Lachance :wink: C'est à ton compagnon de résoudre le problème selon le tarot, pas à toi...
Fais lui confiance et évite de trop t'en mêler.
Fais lui confiance.

Ca me parle énormément. Je sais que mon conjoint parle avec l'autre en secret pour ne pas m'exposer ni m'inquiéter, et il compte arriver à ses fins (c'est pourquoi il ne veut pas trop m'en mêler pour pas que je lui mette le doute avec mon desespoir).

Oui Kristine, à la base mon compagnon est un guérrier, il vient des quartiers et a même été bagareur mais devenu ceinture marron de judo très jeune il tente d'agir avec recul quand il faut en venir aux mains ou à la grossiereté, s'il le faut il le fait :shock: (et ça marche)

Petite anecdote : lors de son unique séjour d'une semaine chez ma mère il y a 10 ans, cette dernière subissait une situation de m.... avec son voisin du dessus depuis des mois et mon conjoint a proposé de réagir. Suite à cela, le voisin a riposté le lendemain et a deversé ses poubelles à 5h du matin devant la porte de ma mère déjà agée. Mon conjoint deteste l'irrespect envers les personnes âgées ou fragiles, il est sorti et a donné un gros coup de poing dans le ventre du mec qui s'est rertouvé à terre mais n'a pas pû porter plainte car aucun témoin et que le ventre ça laisse pas de trace. Franchement ce gars (bourré de cocaïne au passage) n'a eu que ce qu'il méritait. En plus les flics l'ont obligé à rammasser les ordures devant nous :lol: il s'est payé la honte.
A la suite de ça ma mère n'a plus eu aucun problème avec ce voisin qui a finalement déménagé.

Pareil chez nous avec le voisin du dessus tu as vu juste Kristine, il n'a frappé personne mais il a mis ses limites.

Une autre fois il lui est arrivé une histoire de fou avec les flics où concrètement c'était pas possible de s'en sortir. Finalement après des mois de stress, il a trouvé la solution grace à son beau-père de l'époque haut-gradé dans l'armée qui a sû detecter la faille du dossier et sans piston, l'a juste aidé à écrire une lettre. Il a plaidé sans avocat et a gagné, et la juge a condamné les fonctionnaires de police :shock:

Un des besoins fondamentaux pour moi est de me sentir en sécurité. Et depuis des mois ce besoin n'est plus nourri, ce qui pourrait nuire à notre couple (même s'il est hors de question que je l'abandonne ou lui reproche de ne pas pouvoir nourrir ce besoin). Mais même mon conjoint me l'a dit. Donc je crois qu'il veut vraiment se battre.

Et moi pas envie de gérer tout ça, ni les épaules je crois. C'est là que j'en viens à té répondre Jeanne, avec ton message adorable. Je n'ai pas envie d'être un empereur et je dirais même qu'il est grand temps que je travailler à rertouver mon énergie féminine laissée de côté depuis des mois.

Nous n'avons pas de preuve concrète d'acception du sous locataire mais quelques écrits flous et surtout la preuve que c'est l'ancien qui a donné les clés sans que nous le sachions. On nous a bien expliqué que ça ne change rien au problème car les loyers sont impayés= donc c'est la responsabilité de l'ancien qui est invoquée, sachant que ce dernier n'a pas d'adresse connue, pas de visa, et ne viendra JAMAIS aux auciences ni réclamer son bail si on l'annule de nous-mêmes...
Donc on nous dit attention, attention ! couvrez-vous, attention, et si jamais il vous arrive ci ou ça... blabla, mais y a un moment ça suffit ! Faut mettre les limites.

Si une action en justice est entreprise nous dirons simplement le moins possible : les loyers ne sont pas payés, le/les locataires n'ont pas d'assurance et il y a une infiltration d'eau dans l'appart qui n'est pas prise en charge + il ne sera présent à l'audience = pas difficile d'imaginer la décision du juge. De toute manière il paraît que l'audience est très courte et qu'il faut pas s'épancher.

Merci à tous, on va se reposer ce week-end et prendre une décision concernant les actions à entreprendre (et je vais regarder le forum et l'adil marseille)
En tout cas, je vais essayer de changer de point de vue.

Merci à tous !!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 22, 2024 7:18 am

Bonjour à tous,

Statu quo...

J'ai bien considéré vos interprétations mais franchement là je doute. Mon conjoint ne bouge pas d'un iota et il élude même le sujet. Le temps passe et il laisse couler...il me dit d'arrêter d'en parler. Mais alors quoi ?
J'ai pas l'impression du tout qu'il prenne les choses en main, c 'est pas une critique, il est surement au-delà de ses capacités mais je ne vois pas comment on va résoudre le problème en restant immobiles.

Je lui propose d'y aller en mai et il n'a pas l'air de vouloir (frais, demande de congès, etc.)
Est-ce tout de même la bonne solution ? Est-ce que je dois le convaincre ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci :oops:
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 22, 2024 8:31 am

Coucou,
En solution il y a quand même une femme puissante avec la puissance de la parole :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 22, 2024 8:59 am

Je pense qu'au passé ton compagnon à souvent réussi à trouver un a ord à l'amiable ou il avait besoin que les choses se passent en bonne entente, avec une négociation tout au moins.
L'ASN envers au présent peut Indiquer qu'il a du mal a abandonner cette façon de faire pour quelque chose ou une action à mener sans satisfaction réciproque pour les 2 parties, ou sans accord amiable entre les 2 parties.
Il a besoin de trouver un courage intérieur (qu'il a néanmoins avec cet Empereur) car l'empereur protège les siens, tant pis pour l'accord amiable et tant pis si l'autre partie n'est pas contente.
En solution il y a la femme qui dit les choses qui lui permet de passer à l'acte et de trouver cet Empereur en lui...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 22, 2024 9:29 am

Bonjour Kristine,

Pour lui c'est inconcevable de les mettre dehors s'ils n'ont pas trouvé d'appart, il me dit ça ne résoudra pas le problème.
Ouais mais bon... Ils ont quand-même de l'argent et des amis et ils ont poussé le bouchon très loin. La limite n'est pas encore atteinte pour mon conjoint (dont le seuil de tolérance est très très élevé...)

Il a besoin de trouver un courage intérieur (qu'il a néanmoins avec cet Empereur) car l'empereur protège les siens, tant pis pour l'accord amiable et tant pis si l'autre partie n'est pas contente.

Malheureusement on en est pas encore là...

Je vais essayer de lui parler on va voir...

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 22, 2024 10:33 am

Son père était il violent ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 22, 2024 11:14 am

Oui Christine…: :(
Terriblement alcoolique et violent…

Ce qui l’a « fini » c’est quand sa femme (la mère de mon conjoint) l’a renversé « par accident ». Il a ensuite été handicapé à vie…
Je pense que ce n’est pas un accident, peut-être un des secrets bien gardés de sa mère ?…
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 22, 2024 11:24 am

oulahhh...alors je comprends le tirage on voit bien un pere autoritaire dans la violence (ASN envers qui émane du père/l'Empereur contre l'entourage ou les enfants : soleil ), il prend le contrepieds total de son père pour ne surtout pas lui ressembler...mais c'est au détriment de sa compagne et de votre propre sécurité financière, c'est un peu le soucis... :idea:
Voter squatter, ce n'est pas sa famille...il mélange un peu tout par peur de ressembler à son père inconsciemment ...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 22, 2024 12:33 pm

Oui c'est ce qui me fait peur Kristine...Tu as compris.

Il a déjà fait ça en Bretagne avec le problème de fuite à cause du voisin qui se fout de nous, il préfère être gentil et nous on est sous l'eau...avec des dépenses de travaux que nous n'avons pas à faire.

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 22, 2024 1:31 pm

Bonjour à tous,

Je viens de parler à un professionnel du squat. Il me dit que la procédure à Marseille peut durer entre 3 à 4 ans et ne parlons pas des frais de procédure.
Je suis desespérée. J'ai peur pour mon couple. J'ai peur pour ma sécurité.

Résoudra t-on le problème si on va à Marseille en mai ?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 22, 2024 5:22 pm

Des nouvelles mais je n' crois pas trop...

Vont-ils partir cette semaine ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon Apr 22, 2024 8:20 pm

Bonjour Zosha,

Aujourd'hui qui paye les charges, l'eau, l'élec... ? C'est coupé ?

Si tu y vas, il y a possibilité de surveiller quand ils partent et changer les serrures ? (bateleur dans ton tirage qui regarde la clé du pape).

Il n'y a pas beaucoup de cartes au futur, ils ne devraient pas y rester si longtemps que ça.

Peut-être serait-il bon d'y aller pour se frotter à la réalité, qu'en penses-tu ? Tu connais des personnes qui pourraient vous accompagner afin de se sécuriser un maximum ?

Je te souhaites de les voir partir rapidement.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT