Bonjour Jania et Kristine,
Ils paient l'electricité, nous payons l'eau.
Si tu y vas, il y a possibilité de surveiller quand ils partent et changer les serrures ? (bateleur dans ton tirage qui regarde la clé du pape).
Il n'y a pas beaucoup de cartes au futur, ils ne devraient pas y rester si longtemps que ça.
Peut-être serait-il bon d'y aller pour se frotter à la réalité, qu'en penses-tu ? Tu connais des personnes qui pourraient vous accompagner afin de se sécuriser un maximum ?
Quand mon conjoint est rentré hier et que je lui ai parlé des 4 ans de délai, il m'a dit que de toute manière il avait déjà demandé ses congés dans la journée !
ouf!
Hier soir on a été voir mon beau-fils et sa copine et on leur a réconté. Ma belle-fille qui du haut de ses 20 ans a plein de bon sens, nous a dit qu'il fallait qu'on se réveille et qu'on aille se manifester, quitte à dépenser des sous, j'arrêtais pas de lui dire et il ne réalisait pas.
Mon conjoint a enfin capté que c'était la bonne solution (pas toujours évident de prendre du recul).
Donc en principe on y va bientôt et mon conjoint compte bien leur botter les fesses.
Oui il faut trouver des gens mais je ne sais pas encore comment. J'ai eu au téléphone un agent de sécurité adorable hier, un ancien de la légion étrangère Serbe, je pense qu'il pourra nous aider, il était dégoûté pour nous...
Pour ce qui est de mes angoisses profondes, j'ai juste dit que j'allais pas tenir 4 ans comme ça, et de toute manière lui non plus, j'ai pas spécialement parlé de son rôle de chef de famille ou du fait que ça pourrait déstabiliser notre couple, mais il n'est pas bête...
Si ça prend de nouvelles proportions je lui manifesterai. J'en étais à me dire hier que contre toute attente, commençait peut-être la fin de notre histoire. Mais je ne peux m'y résoudre, tout pour un petit merdeux qui va gâcher notre vie. Mon conjoint n'est pas si embourbé par son histoire familiale pour rester bloquer à ce point je pense, et je compte sur le fait qu'il se réveille. J'espère !
Je vous tiens au courant rapidement,
Merci beaucoup