Comprendre le message de l'inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 23, 2024 5:58 am

Zosha a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de parler à un professionnel du squat. Il me dit que la procédure à Marseille peut durer entre 3 à 4 ans et ne parlons pas des frais de procédure.
Je suis desespérée. J'ai peur pour mon couple. J'ai peur pour ma sécurité.

Résoudra t-on le problème si on va à Marseille en mai ?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci

Hello,
As tu exprimé tout ça à ton compagnon, ces angoisses profondes et ce sentiment d'insécurité qui t'habite ? Dans ce tirage, je vois surtout l'idée de laisser sortir quelque chose en soi et d'extérioriser, de dire...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 23, 2024 7:24 am

Bonjour Jania et Kristine,

Ils paient l'electricité, nous payons l'eau.

Si tu y vas, il y a possibilité de surveiller quand ils partent et changer les serrures ? (bateleur dans ton tirage qui regarde la clé du pape).

Il n'y a pas beaucoup de cartes au futur, ils ne devraient pas y rester si longtemps que ça.

Peut-être serait-il bon d'y aller pour se frotter à la réalité, qu'en penses-tu ? Tu connais des personnes qui pourraient vous accompagner afin de se sécuriser un maximum ?

Quand mon conjoint est rentré hier et que je lui ai parlé des 4 ans de délai, il m'a dit que de toute manière il avait déjà demandé ses congés dans la journée ! :!: ouf!

Hier soir on a été voir mon beau-fils et sa copine et on leur a réconté. Ma belle-fille qui du haut de ses 20 ans a plein de bon sens, nous a dit qu'il fallait qu'on se réveille et qu'on aille se manifester, quitte à dépenser des sous, j'arrêtais pas de lui dire et il ne réalisait pas.
Mon conjoint a enfin capté que c'était la bonne solution (pas toujours évident de prendre du recul).

Donc en principe on y va bientôt et mon conjoint compte bien leur botter les fesses.
Oui il faut trouver des gens mais je ne sais pas encore comment. J'ai eu au téléphone un agent de sécurité adorable hier, un ancien de la légion étrangère Serbe, je pense qu'il pourra nous aider, il était dégoûté pour nous...

Pour ce qui est de mes angoisses profondes, j'ai juste dit que j'allais pas tenir 4 ans comme ça, et de toute manière lui non plus, j'ai pas spécialement parlé de son rôle de chef de famille ou du fait que ça pourrait déstabiliser notre couple, mais il n'est pas bête...
Si ça prend de nouvelles proportions je lui manifesterai. J'en étais à me dire hier que contre toute attente, commençait peut-être la fin de notre histoire. Mais je ne peux m'y résoudre, tout pour un petit merdeux qui va gâcher notre vie. Mon conjoint n'est pas si embourbé par son histoire familiale pour rester bloquer à ce point je pense, et je compte sur le fait qu'il se réveille. J'espère !

Je vous tiens au courant rapidement,
Merci beaucoup
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Apr 23, 2024 10:21 am

Bonjour Zosha,

Oui il faut trouver des gens mais je ne sais pas encore comment. J'ai eu au téléphone un agent de sécurité adorable hier, un ancien de la légion étrangère Serbe, je pense qu'il pourra nous aider, il était dégoûté pour nous...

J’ai vécu un an à Marseille… Soyez vigilants et entourez-vous si possible de personnes qu’on vous a recommandé. Il ne faudrait pas que vous vous retrouviez dans une situation pire où vous vous feriez piéger et la Justice se retournerait contre vous, pour avoir voulu expulser vous-même vos squatteurs. Ca s’est déjà vu, donc ne vous laissez déborder par des gens sensés vous aider.

Peut-être quand tu auras arrêté ton choix, demander au Tarot si ces personnes sont fiables et clean ? …

Bon courage :?
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 23, 2024 10:54 am

Coucou Lachance,

On n'a pas le choix à ce niveau là de la situation. Je préfère plaider coupable et me prendre 3500 d'amendes, que perdre 4 ans de loyer + la procédure, ça se compte en dizaine de milliers d'euros. Si je suis poursuivie (ce qui m'étonnerait fort), je dirai au juge que je n'ai pas eu le choix vu ma situation financière et c'était ça ou la rue et que je suis désolée...

On va déjà se présenter avec un agent de sécurité avec sa carte professionnelle que j'ai déjà identifié (et avec qui j'ai beaucoup discuté). J'ai déjà pensé à tout ça, fiabilité, self contrôl, légalité dans un premier temps. Ensuite on verra si on passe en force.
Une connaissance très sérieuse qui l'a déjà fait m'appelle aujourd'hui.

A force que je me dise à moi même ("fais attention" et si il se passe ci et ça), je ne fais plus rien. J'ai toujours eu peur des représailles et me suis protégée à fond. Je crois que mon inconscient et celui de mon conjoint car on a la même problématique en tant qu'ex enfants battus, nous demande de nous libérer de cette peur incessante des représailles qui nous empêche d'agir dans le concret pour nous faire respecter. Je crois vraiment qu'on en est là et que c'est la raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné avec notre assurance juridique.

Mais merci beaucoup Lachance, j'entends et je prends en compte, on va tout faire pour faire les choses intelligemment. Je laisse faire mon conjoint sur le plan de la négociation, il sait comment se protéger. Et oui si besoin on vérifiera la fiabilité des aidants avec le Tarot !

Merci !!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Apr 23, 2024 11:33 am

Il me semble que c'est ton conjoint qui avait râlé sur votre voisine du dessus qui faisait du bruit à longueur de journée.

Il avait été hyper efficace !

La motivation est là ! Garde confiance :wink: Je dis ça mais je sais que c'est très compliqué quand le stress est là. (Je suis également dans une situation pas simple en ce moment donc je parle en connaissance de cause).

En astro, Mercure est rétrograde jusqu'à jeudi. A partir de vendredi, la communication, les échanges seront plus aisés. Mars, l’énergie, entre en bélier le 30 avril. Çà va donner de la motivation pour défendre ce qui de droit :-)

On est avec toi.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 23, 2024 12:10 pm

Merci Jeanne c’est adorable. Oui je garde espoir et on a encore plusieurs cartes à jouer.

On touche du bois ! Et suis consciente en effet que les énergies sont ttrrrès tendues pour tout le monde en ce moment.
Et encore on a de la chance…

Bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 23, 2024 12:11 pm

Yes, on est avec toi Zosha, tiens nous au courant !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 24, 2024 6:51 am

Bonjour à tous,

Hier il y avait Stillwater un film qui se déroule à Marseille. Nous regardions le film sans dire un mot et nous ne pouvions nous retenir de rire, un rire gêné qui signifiait : y a pas photo c'est là qu'on doit être.
Il a encore du mal à se l'avouer...et n'a pas encore lâché prise sur ses obligations de boulot, etc.

J'ai envie d'être là-bas. J'ai envie d'y vivre une aventure de vie, c'est plus fort que moi. Plus le temps passe (et malgré les "mais non c'est pas le moment"), je sens que j'y suis poussée, attirée comme un aimant. Mon histoire familiale (retour d'Alger en 62 et débarquement à Marseille), doit y être pour quelque chose.

Concernant le blocage qui perdure : devrais-je avouer clairement à mon compagnon que je souhaite profondément qu'on s'installe à Marseille ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mince, il n'est pas avec moi au futur, j'espère que ça ne parle pas d'une aventure solo...

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 24, 2024 8:08 am

Hello :wink:

Zosha a écrit:oncernant le blocage qui perdure : devrais-je avouer clairement à mon compagnon que je souhaite profondément qu'on s'installe à Marseille ?

ben ton tirage parle de ça :idea: Dire, avouer, assumer ses désirs et ses choix ...
la roue de fortune envers au passé, ta vérité que tu n'as pas dit (justice envers), les voiles de la papesse sont levés dans le chariot qui assume son objectif , son choix.

Quant à la Force qui regarde le Monde , il y a clairement une notion d'extraversion, de liberté dans l'extériorisation de tes désirs. Une envie de vivre cette aventure hors de tes limites géographiques connues, l'aventure de la vie quoi... :wink:

Au moins, il faudrait l'exprimer. Après, vous en discuterez et vous évaluerez ce qui est possible au non, c'est une autre phase :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 24, 2024 8:35 am

a noter que tu as peut-être la réponse à ton 1er tirage de ce post :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 24, 2024 8:38 am

Coucou Kristine,

Une envie de vivre cette aventure hors de tes limites géographiques connues, l'aventure de la vie quoi... :wink:

C'est exactement ça...Merci pour ta lecture.
Mais il n'est pas bête.
C'est pour cela qu'il riait avec un fou rire désespéré en regardant le film, du genre "bon. On ne va pas y vivre et on ne peut pas y vivre. Mais faut avouer que c'est immensément tentant, voire même que c'est une évidence..." Et quand mon conjoint a un coup de coeur, cela peut balayer instantanément d'un revers tous ses principes et ses projets.

Je pense que cela me ferait du bien de l'avouer et de l'assumer, tu as raison. Quant à ton intprétation de la force qui regarde le monde c'est ce que je ressens. Comme quand je suis déjà partie à Berlin ou en Suisse, quel bonheur les premières années de jouir d'un tel changement...et là au bord de la mer...la Méditerranée bleue si chère à mes ancêtres.

Tu as raison dialogue et concrétisation c'est pas pareil. Je vais m'exprimer et on verra ensuite :idea:

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Apr 24, 2024 12:58 pm

Bonjour Zosha et toutes,

C’est dingue, mais maintenant que tu l’as exprimé, effectivement quand on regarde le tout premier tirage de ce long post, comprendre le message de l’ics, il dit que tu veux vivre là bas…

Du coup, peut-être que l’avoir enfin compris et exprimé, va libérer l’énergie et tout débloquer ? Ce serait chouette… :wink:

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 24, 2024 3:02 pm

Bonjour Lachance,

Je doute qu'il entende et qu'il soit d'accord. Il m'a dernièrement dit qu'il ne voulait pas aller vivre à Marseille (jusqu'au déclic du film d'hier soir ? :lol: )
Mais sans blague, j'ai toujours appris à écouter ce qu'un homme dit et ne pas prendre pour argent comptant ce qui est seulement suggéré en plaisantant.

Je doute qu'il le veuille avant la retraite (dans 9 ans)...

J'en parlerai au bon moment, juste pour le dire mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... A moins de continuer à lui faire aimer la ville...C'est quelqu'un qui ne décide rien dans l'abstrait, il a besoin de se confronter au concret pour effectuer un changement.

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 24, 2024 4:43 pm

Chers amis du Tarot qui me soutiennent tant, merci.

J'angoisse de plus en plus. Là je sens que cela devient quasi-pathologique, je vis des états que je connais bien et je sais à quoi cela mène. Je connais la dépression, je sais le temps que ça prend pour en sortir (et l'énergie que ça demande) et j'ai pas envie de ça.

La banque vient de repousser un rendez-vous important qui ne nécessite plus que je reste à Paris, je suis donc libre pour partir. Même si évidemment j'aurais préféré que ce soit mon conjoint qui s'en occupe, je pense que je suis capable de trouver les moyens de le virer.

Est-ce une bonne voie de partir seule là-bas ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar18D:

Est-ce que proposer à mes parents d'être avec moi serait une bonne chose ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar18U:

Une amie ? Je pense à Barbara mais elle a son chat :? Je ne vois pas qui d'autre pourrait venir.

:Tar16U: :Tar19U: :Tar15U:

Merci encore,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Apr 25, 2024 7:20 pm

Bonsoir,

Enième retournement de situation. Il n'est pas parti et pour l'instant ne pars pas.
On a mis les points sur les I.

Et maintenant ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT