Bonjour à tous,
Quelques nouvelles…
Depuis qu’il a dit « Je ne partirai pas et je vous souhaite bonne chance », depuis donc qu’on s’est dit que c’était la guerre, Mon conjoint et moi on se prépare (et on a passé un week-end en descente d’organes).
Comme je disais il n’a plus d’abonnement edf donc le mystère demeure.
Est-il ailleurs et loue t-il l’appart à des gens censés arriver bientôt, est-il toujours là, ou d’autres sont là sans électricité?
Mon conjoint lui a mis un gros coup de pression (a dit qu’il a porté plainte pour sous-location illégale avec suspicion de terrorisme (mdr
) et moi de mon côté j’ai fait appel à une geobiologue (qui m’a bluffée tellement elle a vu juste), qui me dit que normalement cette semaine ils seront partis ou au moins absents.
Hier nouveau message qui dit qu’il donne les clés ce soir à l’agence.
Comme il a fait le coup plusieurs fois je ne veux pas me réjouir trop vite. Mais techniquement c’est déjà un bon point qu’il écrive des trucs comme « j’ai déménagé mes meubles » ou « je rends les clés demain », car si on les met dehors et qu’on est poursuivis ensuite, ce sera difficile pour lui de défendre sa bonne foi alors qu’on a pris des jours de congé et tout préparé pour partir là-bas.
Je pense qu’objectivement il n’a pas le choix, ou alors il est vraiment cinglé. Clandestin avec un super salaire au black et qui squatte + sous loue un appartement pour se faire du blé, comment peut-il penser qu’on va se laisser faire.
Je ne pose pas de question au Tarot car à part le chat à trouver comment faire garder, on est prêts au combat, et à la fois on est tous les deux en mode visualisation : « on va trouver l’appartement libre ».
Bonne semaine à vous