Comprendre le message de l'inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Apr 25, 2024 8:00 pm

Coucou Zosha, quelle galère (mais je ne suis pas étonnée que ton locataire ne soit toujours pas parti). Jai l'impression que seule la justice pourra faire quelque chose ... mais pas forcément dans des mois. As tu été sur des forums d aide juridique ? Je sais qu il y a beaucoup de personnes dans ton cas ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 26, 2024 6:37 am

Bonjour Chantelune, bonjour tout le monde,

Hier on a encore discuté avec lui et il commence à s'énerver. Il dit qu'il reste à l'appartement car dans 6 mois sa copine arrive du Danemark (et ils vont aller dans quel appartement ??) : Lachance tu avais vu juste.
Il nous a souhaité bonne chance, style menace.

Le Tarot nous met-il en garde pour notre sécurité ?
Etrangement depuis cette conversation, j'ai l'impression d'avoir cerné sa personnalité et j'ai moins peur, même si j'admets que la situation est plus sérieuse que je pensais.

:Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Chantelune, je ne sais plus pour la question de la justice. Je trouve que c'est beaucoup d'énergie déployée et pas grand chose au final.

Mon conjoint veut négocier financièrement avec lui. Je trouve que ce n'est pas une bonne idée.

Qu'en dit le Tarot ?
:Tar08U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:

Quel est le conseil du Tarot pour la semaine prochaine quand nous serons sur place ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ps :je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à mon conjoint concernant mon souhait de vivre là-bas mais je vais lui dire, j'attends le bon moment et la bonne manière de le dire

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Apr 26, 2024 6:59 am

Chantelune, je ne sais plus pour la question de la justice. Je trouve que c'est beaucoup d'énergie déployée et pas grand chose au final.

HEU ZOSHA, tu dépenses dejà énormément d'énergie pour zéro résultats donc qu'as-tu à perdre avec la justice ? as-tu demandé conseil à un avocat ?
Car entre nous, il n'y a pas 1000 solutions : ou tu changes toi-même les serrures de l'appart pour t'y installer, ou tu engages des tchéchènes pour virer ton locataire mais perso je pense que la justice est le meilleur moyen, même si c'est un peu long ... le locataire se fout clairement de votre gueule et bientôt sa copine sera là !
Ne baisses pas les bras et ne négociez pas avec le locataire
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Apr 26, 2024 7:08 am

courage Zosha on est tous avec toi :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Apr 26, 2024 7:45 am

Bonjour Zosha,

As-tu pensé à prendre des renseignements auprès du notaire ? Ils ont peut-être des informations intéressantes à te donner.

Aller vivre à Marseille aiderait peut-être à expulser le locataire plus vite. :wink:

De tout coeur avec toi.
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 26, 2024 7:56 am

Bonjour Varsovie,

As-tu pensé à prendre des renseignements auprès du notaire ? Ils ont peut-être des informations intéressantes à te donner.

Oui...Elle nous dit de prendre des gros bras et de le virer... :shock:

Bonjour Chantelune,

qu'as-tu à perdre avec la justice ? as-tu demandé conseil à un avocat ?

Oui bien sûr.
Conseil de l'avocat : donner une enveloppe et ne pas engager la justice (trop de frais à perdre justement)

Reste le problème de l'assurance et du dégât des eaux sur lequel on peut peut-être intervenir sur le plan juridique...A voir.

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Apr 26, 2024 8:24 am

Alors si le notaire te conseille te prendre de gros bras et de le virer ...
As-tu fait un tirage avec cette question ?

Le conseil de l'avocat de filer du fric au locataire pour qu'il parte, ça me semble incongru, as-tu la possibilité de demander conseil à un autre avocat ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 26, 2024 8:37 am

Coucou Chantelune,

Le conseil de l'avocat de filer du fric au locataire pour qu'il parte, ça me semble incongru, as-tu la possibilité de demander conseil à un autre avocat ?

Oui, cela a été évoqué plusieurs fois.

Mon conjoint refuse catégoriquement et je le suis...

J'ai déjà fait un tirage avec cette question sur les gros bras mais ça ne répond pas vraiment...

Je vais alors demander ça :

Venir à l'appartement avec une protection rapprochée est-ce préférable ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, plein de bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Apr 26, 2024 8:59 am

Bonjour Zosha,

Il montre enfin son vrai jour, qu’il n’a pas la moindre intention de quitter l’appartement avec l’excuse bidon de sa copine , car d’ici six mois, il aurait tout le temps de trouver autre chose…

De tes tirages , il me semble important que vous y alliez et si possible, le rencontriez. Mais seule, certainement pas, et même à plusieurs, je dirai. Si personne ne peut venir avec toi, assure toi d’avoir sur place l’appui de quelqu’un qui en impose.
Vu ton tirage, je ne pense pas que vous soyez en danger, peut-être même que le plus dur sera de le voir, qu’il ne se défile pas, d’où l’intérêt peut-être de ne pas le prévenir… Mais avoir quelqu’un qui est de la ville avec vous, je pense oui, que ça pourrait vous aider… Il y a des codes dans chaque ville, ne serait ce que dans la façon de parler…

Bon courage
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Apr 26, 2024 9:01 am

Hello tout le monde,
J'ai quand même l'impression que le tarot dit qu'il faut utiliser le moyen qu'il faut pour se débarrasser du squatter et se faire justice (à sa façon).
Le tirage ci dessous parle de ça, se débarrasser du squatter, du blocage :
Justice lune ASN pendu
Que ce soit par l'argent ou autres moyens... À vous de voir, de ressentir :idea: De toute façon il y a quand même la victoire (chariot), c'est possible !
Comme le dit un proverbe bouddhiste : une personne juste qui utilise un moyen tortueux obtient un résultat juste.
Une personne tortueuse qui utilise un moyen juste obtient un résultat tortueux. :mrgreen:
en tous cas, oui, tu dois suivre ton compagnon dans ses actions, c'est indiqué en solution dans le tarot :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 26, 2024 9:07 am

Yes parfait les filles j'ai bien noté !

Je suis en train de chercher, j'ai trouvé un centre de formation de sécu avec de gros balèzes et qui à mon avis n'aiment pas les gens comme eux en plus !
C'est des pros, ils savent comment faire à mon avis.

Vos lectures sont encourageantes.
Ok pour par de rendez-vous (mais oops trop tard, on a donné la date hier et comme par hasard il dit qu'il part en vacances 4 jours).
On ira quelques jours plus tard le temps de trouver les muscles.

Suite au prochain épisode :mrgreen:

En tout cas de le sentir menaçant ça me réconforte étrangement. Il réagit comme ça car il commence peut-être à se sentir menacé.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 26, 2024 6:36 pm

Bonsoir,

Maintenant qu'on est sûrs d'y aller.

La méthode :

Police ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Force ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous si vous êtes inspirés,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 29, 2024 6:54 am

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles…

Depuis qu’il a dit « Je ne partirai pas et je vous souhaite bonne chance », depuis donc qu’on s’est dit que c’était la guerre, Mon conjoint et moi on se prépare (et on a passé un week-end en descente d’organes).

Comme je disais il n’a plus d’abonnement edf donc le mystère demeure.
Est-il ailleurs et loue t-il l’appart à des gens censés arriver bientôt, est-il toujours là, ou d’autres sont là sans électricité?

Mon conjoint lui a mis un gros coup de pression (a dit qu’il a porté plainte pour sous-location illégale avec suspicion de terrorisme (mdr :mrgreen:) et moi de mon côté j’ai fait appel à une geobiologue (qui m’a bluffée tellement elle a vu juste), qui me dit que normalement cette semaine ils seront partis ou au moins absents.

Hier nouveau message qui dit qu’il donne les clés ce soir à l’agence.
Comme il a fait le coup plusieurs fois je ne veux pas me réjouir trop vite. Mais techniquement c’est déjà un bon point qu’il écrive des trucs comme « j’ai déménagé mes meubles » ou « je rends les clés demain », car si on les met dehors et qu’on est poursuivis ensuite, ce sera difficile pour lui de défendre sa bonne foi alors qu’on a pris des jours de congé et tout préparé pour partir là-bas.

Je pense qu’objectivement il n’a pas le choix, ou alors il est vraiment cinglé. Clandestin avec un super salaire au black et qui squatte + sous loue un appartement pour se faire du blé, comment peut-il penser qu’on va se laisser faire.

Je ne pose pas de question au Tarot car à part le chat à trouver comment faire garder, on est prêts au combat, et à la fois on est tous les deux en mode visualisation : « on va trouver l’appartement libre ».

Bonne semaine à vous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Apr 29, 2024 1:22 pm

Bonjour Zosha,

Comme je disais il n’a plus d’abonnement edf donc le mystère demeure.
Est-il ailleurs et loue t-il l’appart à des gens censés arriver bientôt, est-il toujours là, ou d’autres sont là sans électricité?

Si c’est encore un ancien compteur, peut -être qu’il a fait un branchement clandestin sur le compteur de voisins, c’est plus courant qu’on ne le croit :roll: A faire vérifier par Edf quand vous reprendrez l’appartement…

Bon courage et bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 30, 2024 7:24 am

Bonjour à tous,

Très bonne idée Lachance, merci.

Ça y est il est parti hier soir. On veut maintenant le voir de nos propres yeux mais j’ai vu la vidéo de l’appartement vidé. Il a déposé les clés.
J’en reviens pas.

De mon côté, j’ai fait appel à une geobiologue et mon conjoint a fait la victime, pour s’accorder avec lui, et ça a dû toucher une corde sensible, il est parti.

Merci tout le monde pour votre aide, je réalise pas.
Je ferai un dernier retour quand je serai dans l’appartement.

On sera donc présents dans l’appartement pour l’expertise de l’assurance et… pour l’arrivée de la flamme olympique !! Y a pas de hasard, on a gagné !!
Merci encore, un nouveau chapitre s’ouvre.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT