Bonjour à vous deux,
Et merci encore...
Vos interprétation me parlent.
Hier on a (à nouveau) eu une grande discussion avec mon conjoint.
On vient d'accepter enfin, la supposition qu'il n'avait certainement pas trouvé d'appart et c'est pourquoi il repousse.
Donc mauvaise et bonne nouvelle pour notre santé mentale : que faire quand on n'a de prise sur rien ?
Alors il y a plusieurs conlusions ou solutions. Par contre mon conjoint me dit que ça ira financièrement si le porblème se résolve. Je ne suis pas d'accord avec lui.
Nos charges sont trop élevées et il ne se rend pas compte de ce qui va tomber en octobre, impots, travaux, etc. On n'y arrivera pas, même avec ce problème solutionné.
Les solutions seraient donc soit d'y aller ensemble (mais on nous déconseille de le virer nous-mêmes...). Soit d'attendre la justice (oui Lachance, il y a une procédure mais ça peut durer...jusqu'à 2 ans).
En attendant les prêts + charges tombent chaque mois.
Mon conjoint a des soins dentaires urgents et très coûteux.
Et les travaux à faire si le loc se barre, pour relouer ensuite.
Donc...il n'y a pas 36 solutions, il faut faire de l'argent. En vendant notre maison en Bretagne (mais ça nous emmerde vraiment d'autant qu'on aurait une grosse plus-value à payer avec des travaux qu'on ne pourra pas déduire car on s'est tués le dos à les faire nous-mêmes) ou en louant la pièce libre chez nous pendant quelques temps ou en trouvant un nouveau boulot, moi.
S'occuper de ce locataire prend énormément de temps et je crois que la bataille il l'a gagnée.
J'ai une dernière option, c'est l'appeler par le biais d'une dame qui parle son dialecte et qui pourrait lui expliquer les enjeux qu'il risque.
Mais est-ce que ça va changer...
Donc voilà où nous en sommes.
J'ai espoir qu'une fois cette prise de conscience acceptée, un événement venant de l'extérieur pourrait débloquer la chose, en effet.
Mais je crois qu'il falait qu'on réalise qu'on se faisait mener en bateau depuis le début et qu'on aurait dû poser les limites au tout début.
Alors passer du Diable-envers à la maison dieu endroit dans l'évolution passé -futur de on tirage, normalement ça devrait aller mieux
Peut être qu'il y a quelque chose d'extérieur qui va jouer et qui ne depend pas de toi et de tous les efforts que tu fais....
C'est un peu comme ça que je vois ton dernier tirage...la maison dieu c'est souvent quelque chose d'extérieur qui intervient...je ne vois pas d'arcane de la Justice dans ton tirage mais pourquoi pas ? en tous cas, c'est comme si le Divin intervenait, tout seul, une fois ton impuissance acceptée mais ta foi toujours là...
Oui ça me parle complètement.
Bonne journée à vous deux et merci encore
Inch Allah ! ...