Pour l'instant on a décidé de laisser faire la justice car les gros bras et la justice ce n'est pas compaptible (on risque de nous le reprocher). Il reste 25 jours avant le début de la procédure d'explusion en référé. Un juriste m'a dit que le référé c'est pas le bon plan. Pourtant l'huissier semble sûr de lui, je lui fait confiance car j'ai une bonne intuition le concernant.
On verra à l'issu de ce délai et on décidera des gros bras ou pas.
Oui les prières je vais continuer...Pas mal cette idée de "faire le ménage". Mon pote qui est passé là-bas à employé les même termes, intriguant !

Ce qui est super bizarre dans cette histoire c'est que ça me rend triste. Profondément mélancolique. Et je ne sais pas pourquoi.
J'arrive pas à savoir si ça réveille des traumas de l'enfance (la maltraitance) ou si ça me déçoit de l'humain (même si au fond je suis pas du tout du genre désabusée au contraire, quand je vois l'aide qu'on nous apporte de tous les côtés, je ne peux qu'être dans la gratitude...).
Ca me rend triste par rapport à mon conjoint aussi. Il a absolument voulu qu'on l'achète car je voulais un appart à Marseille et à l'époque nous n'avions pas d'autre option si nous voulions que ça se concrétise. Il a voulu satisfaire mon désir et maintenant c'est lui qui bosse comme un fou pour que l'agent rentre à peu près.
Bisous Kristine, merci pour ton soutien