Bonjour Zosha et Christine ,
Je pense comme Christine, pendu etoile, lâcher prise, ne rien faire.
Quand je te lis Zosha, j’ai l’impression effectivement que vous êtes deux « gentils » et qu’il vous amène dans son jeu, parce qu’il l’a senti.
Même, à supposer qu’il soit en galère pour trouver un appartement, ça n’est pas à vous d’en faire les frais. Et si c’était crédible, il vous payerait un loyer, or il ne paye plus si j’ai tout bien compris ? Ben voyons, tellement facile de rester ainsi, alors que s’il déménage, il lui faudra sortir l’argent.
Comment il pourrait trouver un appartement sans vouloir payer , puisqu’il ne vous paye pas ,vous ? Il vous emboucane, comme on dit à Marseille
, il se moque de vous.
Je pense qu’il vous faut sortir de ce schéma. Et si contact à nouveau, lui rappeler simplement qu’il y a une procédure d’expulsion en cours, et que vous irez au bout.
Le dernier tirage m’évoque aussi, ne pas le laisser avoir de l’emprise sur vous, de la Lune à l’étoile je pense qu’il y a aussi un travail psychologique personnel à ce sujet par rapport à vos réactions,votre passé …
Quand on lâche prise comme ce pendu étoile, les choses se débloquent parfois d’un coup, sans qu’on comprenne pourquoi , ni comment. Je vous le souhaite