Bonsoir Zosha,
J’ai vu ce que tu as écrit au sujet de l’histoire des Anges de Grin de sel, que je trouve très jolie et inspirante aussi. Avec Temperance au bout de ton tirage, ça vaut peut-être le coup d’essayer pour ton propre cas
Temperance est toujours apparue comme une protection dans mes tirages, et ça a été le cas. Du coup, quand je pense aux Anges, je les vois toujours sous l’apparence de Temperance
Pour que l’énergie se débloque, asn éclairée par l’hermite, j’ai l’impression qu’il te faut lâcher prise . La roue bloquée est solutionnée par l’amoureux , et c’est l’ange encore qui intervient.
Plus concrètement, si ton locataire est le mat, j’ai l’impression encore une fois que son départ dépend d’une femme, et qu’il y a du retard. Mais je pense qu’il ne faut pas rentrer dans son jeu qui vous épuise, et quand il se manifeste, lui dire que de toute façon, s’il est toujours là , c’est la Justice qui l’expulsera, à lui de voir s’il veut se retrouver à la rue ou pas, et ne pas prolonger l’échange . S’en remettre à la providence, quel que soit le nom qu’on lui donne, je crois…
Bonne soirée