par Lachance » Mon Apr 15, 2024 7:55 am
Bonjour Zosha,
Oui, je comprends mieux pourquoi tu te fais du souci. Pour les conseils concernant la procédure, je constate que le couple inexpérimenté Bateleur Force est à l’envers séparé par l’asn, donc on voit vos divergences…Toi, tu regardes que tout est bloqué de par le fait du locataire, ton compagnon semble plus optimiste, pensant que la Justice arrangera les choses.. Pour en revenir aux conseils, ce sont toutes les figures tutélaires qui sont à l’endroit , pape, papesse, l’hermite qui eclaire l’impératrice, et bien sûr la Justice. Donc faire confiance aux auxiliaires de Justice qui sont de votre côté, écouter les conseils de l’huissier, l’avocat etc. Ils ont l’habitude, donc ecoutez ce qu’ils vous diront…
Avec cette étoile, je dirai aussi , rester calme et patiente. Ne pas montrer ton exaspération légitime, prendre sur toi.
Vu les circonstances de la location, avec ces deux cartes envers force et Bateleur, ça m’inspire de mettre en avant votre inexpérience. Ne caches rien des circonstances , montrez comme vous vous êtes faits manipulés au début, lors de l’achat et avec ce locataire , puisqu’il était bien dans les locaux et payait un loyer, donc c’est bien un locataire dans les faits. Et de toute façon, il aurait déjà refusé de partir, non ? La Justice pourra peut-être vous reprocher votre manque de précaution, mais elle devrait voir que la mauvaise foi et la manipulation sont de l’autre côté. Surtout s’il sous loue votre appartement alors qu’il ne paye pas les loyers !
Bon courage
Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)