Comprendre le message de l'inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Fri Apr 12, 2024 10:38 am

Bonjour toutes les deux,

Même sentiment que Chantelune, je crois que c’est l’huissier qui va les faire partir. Eux, avec ce pendu , ils n’ont pas l’intention de bouger, mais la Force va les y contraindre.

Bon courage et bon we
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Apr 13, 2024 9:07 am

Coucou vous deux,

Merci les filles, je pense que vous avez raison.
Cette situation me déprime.

J'arrête pas d'y penser et j'ai peur que le juge n''aille pas dans notre sens en nous disant qu'on était plus ou moins d'accord d'accepter ce fichu locataire/squatteur au moment où il est arrivé.
Mon conjoint a accepté et je n'étais pas d'accord. On s'est d'ailleurs disputés à cause de ça au mois de juin.
Maintenant il y a ça qui remonte à la surface. Je lui en veut de non seulement ne pas m'avoir écoutée mais de m'avoir reproché ma méfiance (style je suis la méchante).

Aussi, en ce moment c'est lui qui rembourse le prêt de cet appart, je n'ai plus d'argent, comme si inconsciemment ça ne marchait plus professionnellement pour moi pour ne pas assumer les conséquences de ce problèmes. Mais le préjudice n'est pas que financier...

Ce blocage est-til lié à la différence de point de vue (en général) entre mon conjoint et moi ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:

Si vous n'avez pas envie de lire ce tirage je comprends. Je saoule avec mes histoires, je suis bien consciente qu'on a tous nos problèmes en ce moment...

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Apr 13, 2024 9:32 am

Bonjour Zosha,

Non, non, tu ne saoules pas :) , tu es juste angoissée, ça se comprend, et avoir ses problèmes, n’empêche pas de regarder ceux des autres, heureusement vu que tout le monde en a :wink:

J’avoue que je ne comprends pas bien dans cette question, le blocage dont tu parles . Celui avec ton locataire ou avec ton conjoint, ou toi professionnellement ? Je pense comme tu le dis que tu es fatiguée et déprimée par ce que vous vivez en ce moment, cette force envers le montre bien.
Vous avez signé un bail quand il est arrivé ? Alors pourquoi le juge ne vous suivrait t il pas puisqu’il ne paie pas ses loyers ?

Pendu chariot en solution parlent de depasser les blocages, alors garde courage :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 14, 2024 8:19 am

Coucou à tous :wink:

C'est curieux mais ton tirage parle de toi, ton compagnon pris entre 2 femmes (l'amoureux) , toi (l'impératrice) et ta belle mère qui est trop tournée vers lui ( la force est à l'envers en regardant son fils ou son couple)...
Peut-être que inconsciemment, ça peut gêner, entraver ou bloquer... L'Hermite eclaire ça :idea:
En solution : le chariot qui a la maîtrise ou la victoire sur le Pendu. Soit il passe de la victime (Pendu (au guerrier victorieux, soit il y a l'idée d'un homme qui réussit à immobiliser l'adversaire (l'adversaire étant le tien car c'est toi qui fait le tirage)

À noter que sur un autre plan la Force envers c'est aussi un manque de courage car c'est surmonté par la victoire ou le guerrier qui a gagné (loi de la dualité dans le tirage Camoin)...

Je ne sais pas trop ce que ça vient faire dans ta question :roll: mais le tarot renvoit fréquemment sur d'autres domaines de vie par rapport à une question, le tout étant dans le tout...
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 15, 2024 6:53 am

Bonjour à vous deux,

J'ai écrit un long message en réponse mais il s'est effacé. :evil:
Merci encore pour votre regard et vos messages.

Lachance oui cela concerne mon conjoint qui n'écoute pas mes mises-en-gardes et on s'est souvent disputés où sa crédulité rencontre mon intuition. Je passe pour la méchante et voilà ce qu'il se passe.
Mais comme ça se passe pareil avec sa mère (je suis méfiante et je sais qu'elle dissimule sa malveillance) et qu'il ferme les yeux, Kristine le lien est peut-être là.
Je ne sais pas pourquoi il est comme ça. Lui cache t-on des choses ?

A savoir que jusqu'au 25 décembre, nous avions dissimulé cet achat que la belle-mère croyait abandonné et qu'elle voyait d'un mauvais oeil. 2 jours avant cette date il avait versé le loyer mais ce fut le dernier perçu...

Aujourd'hui commence la procédure avec l'huissier, on doit l'appeler et on a beaucoup de choses à décider.
Je ne suis pas très rassurée j'avoue, ce sont de sacrés voyous et je ne suis pas tranquille.
Lachance, j'ai peur car nous avons accepté ce nouveau locataire de manière informelle mais nous n'avions pas le choix. Ils ont beaucoup d'assos avec eux avec des avocats, il pourrait nous reprocher de l'avoir considéré comme locataire en le laissant payer les loyers et dans l'appart qui necessite des travaux.

Le tarot a t-il quelque chose à nous conseiller pour cette procédure ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Apr 15, 2024 7:55 am

Bonjour Zosha,

Oui, je comprends mieux pourquoi tu te fais du souci. Pour les conseils concernant la procédure, je constate que le couple inexpérimenté Bateleur Force est à l’envers séparé par l’asn, donc on voit vos divergences…Toi, tu regardes que tout est bloqué de par le fait du locataire, ton compagnon semble plus optimiste, pensant que la Justice arrangera les choses.. Pour en revenir aux conseils, ce sont toutes les figures tutélaires qui sont à l’endroit , pape, papesse, l’hermite qui eclaire l’impératrice, et bien sûr la Justice. Donc faire confiance aux auxiliaires de Justice qui sont de votre côté, écouter les conseils de l’huissier, l’avocat etc. Ils ont l’habitude, donc ecoutez ce qu’ils vous diront…

Avec cette étoile, je dirai aussi , rester calme et patiente. Ne pas montrer ton exaspération légitime, prendre sur toi.

Vu les circonstances de la location, avec ces deux cartes envers force et Bateleur, ça m’inspire de mettre en avant votre inexpérience. Ne caches rien des circonstances , montrez comme vous vous êtes faits manipulés au début, lors de l’achat et avec ce locataire , puisqu’il était bien dans les locaux et payait un loyer, donc c’est bien un locataire dans les faits. Et de toute façon, il aurait déjà refusé de partir, non ? La Justice pourra peut-être vous reprocher votre manque de précaution, mais elle devrait voir que la mauvaise foi et la manipulation sont de l’autre côté. Surtout s’il sous loue votre appartement alors qu’il ne paye pas les loyers !

Bon courage
Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 15, 2024 9:55 am

Zosha a écrit:A savoir que jusqu'au 25 décembre, nous avions dissimulé cet achat que la belle-mère croyait abandonné et qu'elle voyait d'un mauvais oeil.

rhahhh la vache, je comprends maintenant un peu mieux tous tes tirages qui en general, ne parlaient pas de ta question precise mais de ce problème ! :idea: (des notions de "caché"; de "ne pas dire / dire" ; "de mensonge/vérité" )
A mon avis, il y a une clé là :idea: (l'Hermite tient une clé et éclaire)
Est ce que ça te gêne , toi, de cacher ça ?
Je ne sais pas pourquoi mais c'est là, dans beaucoup de tes tirages de ce post... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 16, 2024 1:26 pm

Bonjour Lachance et Kristine,

Ok on va suivre les indications de l'huissier, on attend son retour, j'espère qu'il va nous contacter rapidement.

Kristine, je ne sais pas si j'ai bien compris la question
Est ce que ça te gêne , toi, de cacher ça ?

Nous avions décidé cette discrétion car entre le temps où nous avions commencé à parler de l'idée jusqu'à ce que nous signions l'acte authentique, nous avons eu des échos sur le mécontentement de la BM, du coup on n'en a plus parlé. Aussi je préférais taire pour ne pas qu'elle nous donne la poisse mais pas plus que ça. Ca a été révélé dans la conversation à Noel par son frère mais ça ne nous a pas gênés plus que ça ni moi ni mon conjoint qui lui aussi a gardé le secret pour ne pas que sa mère s'immisce dans nos affaires...ni qu'elle juge nos ambitions.

Depuis c'est vrai qu'on a des problèmes. Mais à vrai dire on les a depuis le début de cet achat donc je ne suis pas sûre du lien. Mais peut-être y en a t-il un..

A mon avis, il y a une clé là :idea: (l'Hermite tient une clé et éclaire)

héhé marrant que tu parles de clé. Depuis plusieurs mois, on dit au locataire "rend-nous la clé" ! :idea:
Mais là j'avoue que je pige pas comment résoudre l'énigme :mrgreen:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 17, 2024 9:42 am

Bonjour à tous,

Est-ce que procéder déjà à la résilitaion du bail est une bonne chose pour commencer le processus de libération de l'appartement ?
On ne sait pas encore si on irait directement voir le locataire en titre qui ne vit plus là ou si on ferait un faux...On peut aussi faire les 2...

:Tar03U: :Tar18U: :Tar09U:

Aller à Marseille pour résoudre le problème avec mon compagnon ?
On envisage d'utiliser les grands moyens.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar20U:

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Wed Apr 17, 2024 11:12 am

Bonjour Zosha,
On dirait que ce second tirage est positif avec le soleil qui débloque l'asn à l'envers ? à voir d'autres avis
Bonne journée+
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 17, 2024 12:02 pm

Merci Tia

Pour que vous compreniez, l’huissier m’a annoncé ce matin que ça prenait des plombes. C’est pas ce qu’il avait dit au départ en disant que ça prendrait 2 semaines. Je ne comprends pas.

Pour gagner du temps il faut que l’on se décide vite.

Avoir tout de même recours à la justice de l’état français ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 17, 2024 2:52 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quand on va sortir de ce tourbillon...

Non seulement l'huissier a totalement changé sa version et me dit que la procédure est compliquée et longue + il me dit que finalement il ne fait plus ce genre de procédure + il s'est trompé dans le délai puisque la nouvelle loi de 2023 a réduit le délai de 6 semaines au lieu de 8 semaines, ce qui fait une énorme différence pour nous !!

Au secours...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 17, 2024 4:29 pm

Bonjour,

La méthode de mon conjoint est-elle bonne pour faire partir les locataires ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 17, 2024 7:35 pm

Hello,
Alors pour moi le 1er tirage me paraît positif. L'idée (l'impératrice) à l'endroit, paraît bonne. La lune c'est la résidence secondaire ou l'habitation non principale et c'est aussi un changement positif. L'Hermite termine, acheve, met fin aux choses..
Je continue séparément pour les autres Tirages.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 17, 2024 7:41 pm

Dans ton dernier tirage, est ce que ça passe par des relations ? L'entourage ? Par un groupe ?à noter que la personne seule est à l'envers, la solution semble passer par des groupes ? Plusieurs personnes ?
Vous allez faire passer un message ? Une demande ? (pape +jugement)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT