comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comprendre

Messagepar naully » Sat May 21, 2011 8:36 pm

coucou a tous
je suis depuis quelques mois dans une relation avec un homme qui n'est pas libre.je ne doute absolument pas de son amour, il me la confirmer la semaine derniere.il m'a aussi dit qu'il devait regler ses problemes seul chose que je comprends tout a fait.depuis cette discussion ,c'est le silence total depuis une semaine.je lui ai envoyé un message jeudi en lui disant que je le laissait tranquille regler ses problemes que j'etais la que je l'aimais et l'attendais.
ce que je demande au tarot,
va t'on enfin avancer ensemble vers un avenir heureux?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comprendre

Messagepar naully » Mon May 23, 2011 4:56 am

coucou a tous
je remonte un peu.
naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon May 23, 2011 8:03 am

coucou naully,

c'est un peu difficile à dire, apparemment il y a certaines difficultés à surmonter d'abord, peut-être les problèmes de son côté qui doivent être réglés ?
tu penses qu'il a la force de les régler seul ? ou qu'il serait judicieux pour lui de voir quelqu'un ? un thérapeute ou bien quelqu'un qui pourrait l'aider à se dépatouiller de tout ça ?
ça semble pas très simple son histoire...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Mon May 23, 2011 11:48 am

coucou maina
non son histoire n'est pas simple,ce qui est sur c'est qu'il ne veut pas me meler a ca et personne d'autre d'ailleurs.que ce soit l'aspect ,financier et ses problemes cojuguaux il n' y arrivera pas seul et surtout il ne pourra pas tout regler .mais comme je le demandais va t'on enfin se retrouver et bien sur je pense qu'il n'aura pas tout reglé.Moi de mon cote je peux esperer continuer avec lui.peux tu m'en dire plus?et moi comment puis je l'aider?mon amour et mon soutien il les a deja.
MERCI NAULLY
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 24, 2011 9:13 am

coucou naully,

tu sais qu'avec le tarot on ne voit pas plus loin que les choix qu'on fait, ou que les personnes impliquées dans la situation font.
donc ici vos retrouvailles sont "conditionnées" au fait qu'il règle ses problèmes.
et s'il veut absolument tout régler tout seul, le tarot semble montrer que c'est pas évident, parce qu'il a fort à faire.

à mon sens le mieux est pour toi de demander plutôt au tarot comment te positionner pour vivre cette période au mieux...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue May 24, 2011 11:59 am

coucoumaina
donc je vais formuler la question au tarot
tarot comment je dois me positionner pour vivre au mieux la situation actuelle avec l'homme que j'aime ?
merci naully
:Tar06U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 25, 2011 10:53 am

coucou naully,

je crois que continuer comme tu le fais déjà est le mieux...
tu sais qu'il a des choses à régler, tu respectes son choix, et tu as confiance pour la suite...
rester dans cette perspective, avoir confiance en l'avenir, même si tu sais que ça peut être un peu long pour lui de régler tout ça...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed May 25, 2011 12:14 pm

coucou maina
merci beaucoup douce maina.
je sais j'y crois et j'ai confiance memesi c'est pas facile de ne pas le voir ,l'entendre ou meme un sms mais je le respecte et il le sait.
J ai bonespoir en tout cas merci beaucoup.
naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT