conception viol de tout saint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conception viol de tout saint

Messagepar warbi » Tue Nov 01, 2022 11:23 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est le jour de ma conception il y a 52 ans. J'ai toujours cru que j'avais été conçu le jour des morts et c'est le jour de la Toussaint. N'empêche que les morts pèsent sur ma vie (jumeau mort intra utérin).

Le jour de ma conception a été considéré comme un viol par ma mère.

Quelle est l'angle mort que je ne perçois pas et qui me rend si triste ?

Merci de vos lumières

Warbi
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: conception viol de tout saint

Messagepar Sirenn » Tue Nov 01, 2022 3:17 pm

Bon anniversaire Warbi tout d'abord.
C'est lourd ces circonstances de conception... Plus encore pour votre mère, je pense.

Que voulez-vous dire par "angle mort'? ce que vous ne voyez pas?

Dans le tirage, c'est comme si vous vous détourniez du passé (empereur retourné et montre son dos au passé / en solution immédiate , il y a le pendu qui vous conseille de ne rien faire. Attendre, lâcher prise.
Au futur, un peu de déséquilibre avec cette justice envers, un manque de chaleur aussi. En solution on trouve la maison de la mère à l'envers/ la problématique de votre naissance je suppose. En solution, la maison du père. vous pensez qu'en savoir plus sur votre père vous aiderait? C'est ça qu'il y a au fond de vous?

A vous lire,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Tue Nov 01, 2022 4:22 pm

Merci Sirenn !

Oui cela a été un drame pour ma mère qui s'est retrouvée mariée en 15 jours avec un bel inconnu et mon père avec une belle inconnue. Chacun était amoureux de son côté mais leur souhait de mariage d'amour n'a pas été respecté par leur famille.

Les peurs, l'inexpérience d'une jeune femme de 19 ans et demi à sa première rencontre avec la **** avec un homme inconnu de 36 ans, la manière dont elle a perçu et vécu cela .... en pensant à son amoureux pour alléger l'expérience.

L'angle mort dont je parle serait pour moi, la perception que je ne vois pas, ne veux pas voir ou que je n'ai pas à voir de cette histoire, qui ferait que quoiqu'il se soit passé, je suis en joie d'être tout simplement né par le biais de ce couple dans ces circonstances.

Bref que tout est juste et que cela ne tourne plus comme une obsession.

Merci pour votre attention

Warbi
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Tue Nov 01, 2022 4:28 pm

Intéressant comment marche l'inconscient puisque je n'ai pas répondu à votre question sur le père :lol:

Le fait que ma mère ait pensé à son amoureux pendant ma conception a fait que pendant des années, j'ai couru après tous les hommes dans la rue en les appelant papa !!! Ma mère est elle même orpheline de père à 9 mois et mon père de son père a 4 ans !

Çà manque donc de père à plusieurs étages , y compris au-dessus encore (grand-mère maternelle oprheline de père à 9 mois aussi )

Je sais que mon père a été **** pendant de nombreuses années mais c'est un secret.

C'est un homme qui a déversé sa haine et sa violence à mon égard pendant des années.
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Nov 02, 2022 9:22 am

warbi a écrit:L'angle mort dont je parle serait pour moi, la perception que je ne vois pas, ne veux pas voir ou que je n'ai pas à voir de cette histoire, qui ferait que quoiqu'il se soit passé, je suis en joie d'être tout simplement né par le biais de ce couple dans ces circonstances.

Bref que tout est juste et que cela ne tourne plus comme une obsession.

Bonjour Warbi,

Merci du complément d'infos. Pour ajouter à la réflexion, tous les êtres sont liés entre eux et interdépendants, que cela soit au niveau des actes, des contextes, des poids et/ ou des familles des proches et même des secrets. Donc, être naturellement en Joie -aux dépends des circonstances douloureuses- n'existe pas, c'est un travail à faire, un chemin à emprunter dans la voie bouddhiste par exemple. (Le Dalmai lama est naturellement heureux mais il s'agit d'une disposition d'esprit travaillée dès l'enfance.) Ou alors dans la résilience de Cyrulnilk.
Concernant les obsessions, elles ne se guérissent pas seules, celles-ci sont à travailler avec un thérapeute approprié, je pense

Donc, avec ceci, je reviens vers l'Arcane du Pendu de votre tirage qui vus invite à lâcher prise avec ce passé par une voie méditative et accompagnée.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eileen » Mon Nov 07, 2022 5:22 pm

Envie d'appuyer cette belle réponse de Siren.
Et oui, au-delà de nos parents, nous sommes les enfants de la Vie. Se réjouir de cette existence humaine qui nous permet tous les apprentissages, tous les détachements et aussi les découvertes ; cela peut être un appui fort dans les moments de solitude et de découragement. La Vie - qui est bonne, patiente et intelligente - nous aime, m'a t'on dit un jour et nos circonstances de naissance sont peut-être là pour nous indiquer une voie, un chemin d'ouverture et de cœur. A un certain moment, c'est à nous de "faire du père" : quitter le passé, agir aujourd'hui... en confiance, en développant compassion pour nous-mêmes et nos proches. Nos expériences peuvent être comme le bâton du mât sur lequel on s'appuie pour aller de l'avant avec un regard ouvert sur l'horizon
Eileen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Nov 09, 2022 8:00 am

Merci, Eileen ça me fait plaisir :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT