Concernant le travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concernant le travail

Messagepar feeclochette » Tue Jan 19, 2010 12:01 pm

Bonjour,
Je m'appelle isabelle mais mon pseudo est fée clochette ...
Je m'intéresse au tarot par la méthode camoin car ma tarologue la pratique aussi.

J'ai une question assez urgente, c'est pourquoi je me permet de passer par ici avant d'aller la voir courant février

Voilà, je vais retourner dans mon travail en mi-temps médical (travail tous les matin pendant 3 mois). Puis je déjà faire les démarche auprès de mon employeur pour commencer un travail d'indépendante en accessoire ou dois-je attendre la fin des 3 mois

Merci beaucoup de partager votre savoir

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
feeclochette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concernant le travail

Messagepar feeclochette » Sat Jan 23, 2010 8:14 pm

Je me permets de remonter mon petit tirage car les choses se précipitent ...
La directrice m'a convoquée dans son bureau avant me reprise après 4 mois d'absence ...

Pouvez vous me dire ce que le tarot me conseille de faire ou de me permettre de faire face à cette réunion ?

Merci infiniment
Isa
feeclochette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT