concours

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concours

Messagepar poucinette » Wed Mar 20, 2013 5:04 pm

Bonjour, me revoici,

je passe un concours professionnel cette année! ma question est simple: vais je être une des lauréates de ce concours?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

pourriez vous aussi me dire comment va évoluer ma vie professionnelle?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: concours

Messagepar omicron » Sun Mar 24, 2013 11:15 am

bonjour,

me demande si tu vas pas être sur liste d'attente un peu, et finalement avoir ton concours.
en tout cas la réponse me semble positive.

évolution de ta vie professionnelle, ben le tirage est chouette et encourageant, tu te diriges a priori vers quelque chose qui t'épanouisse.

tu envisages de partir bosser à l'étranger ?
y'a la notion de déplacement et voyage très présente dans ton tirage.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Mon Mar 25, 2013 7:38 am

omicron a écrit:bonjour,

me demande si tu vas pas être sur liste d'attente un peu, et finalement avoir ton concours.
en tout cas la réponse me semble positive.

évolution de ta vie professionnelle, ben le tirage est chouette et encourageant, tu te diriges a priori vers quelque chose qui t'épanouisse.

y'a la notion de déplacement et voyage très présente dans ton tirage.

salut Omicron et merci

sur la liste d'attente? je réfléchis si cela est possible!
en fait, non je ne crois pas qu'il y est une liste d'attente! (que je me souvienne car je l'ai déjà passé il y a deux ans et j'ai échoué!)
le concours se fait en deux épreuves, la première pour l'écrit a la rentrée scolaire et la seconde pour l'oral en plein mois de décembre!
il ya un nombre de places vacantes délivrées par chaque institution et donc les meilleurs auront ce concours!

j'ai donc 9 mois a attendre avant d'avoir la réponse!
A suivre!

Super, ca fait du bien de le lire! c'est aussi pour cela que j'essaie d'évoluer!

y'a la notion de déplacement et voyage très présente dans ton tirage

Non pas a l'étranger mais si j'ai le concours, j'ai besoin de le valider dans les 3 ans!
Il y a donc de fortes chances que je parte de la région dans laquelle je vis, ce qui a priori, ne me gène pas! Surtout si c'est pour trouver mieux!

je te remercie de ton regard sur mon tirage.

Bon dimanche a toi.

je viendrai te faire un retour dès que j'ai les réponses a tout cela.

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Tue Mar 26, 2013 5:42 pm

bonjour,

encore moi! :wink:

je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour avoir une vie plus épanouissante et ce dans trous les domaines.....
bon au niveau boulot, ca semble bien parti mais....sinon, ma vie est ...bof! et je ne parle même pas de la vie affective!

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar19U:

merci beaucoup!
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 26, 2013 5:52 pm

Bonjour Poucinette,

alors pour que ta vie soit plus épanuissante, il n' y a que penser en cle de réussite. C' est ainsi que tu pourras tourner l' omelette dans l' autre sens.
Tu est entouré de belles personnes Poucinette, avec lesquelles tu peux partager et si tu as besoin d' apui, n' oublies pas qu' elles sont là!!!.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Tue Mar 26, 2013 6:08 pm

ANNA a écrit:Bonjour Poucinette,

alors pour que ta vie soit plus épanuissante, il n' y a que penser en cle de réussite. C' est ainsi que tu pourras tourner l' omelette dans l' autre sens.
Tu est entouré de belles personnes Poucinette, avec lesquelles tu peux partager et si tu as besoin d' apui, n' oublies pas qu' elles sont là!!!.

Amicalement.

ANNA

Merci Anna,

je crois que je suis quelqu'un de foncièrement optimiste et je tente de voir tout en terme de réussite....(pas facile lorsqu'on échoue mais je repars de plus belle après)
je sais que je suis entourée de belles personnes mais, ca n'empêche que ma vie reste "bof"! je ne vois rien qui bouge.....
en fait je crois que j'ai envie d'une vie amoureuse! ......mais la aussi c'est tout bloqué!

Merci de t'être arrêté sur mon post!
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Wed Mar 27, 2013 8:16 am

Bonjour, décidemment, j'ai pas mal besoin de vous ces derniers jours. :mrgreen:

Un de mes amis (collègue) n'est pas bien en ce moment!
il est très discret sur sa vie privée et il ne me viendrait pas a l'idée de venir demander quoi que ce soit sur ce forum a ce sujet!

Par contre, je ne sais pas bien comment moi, je dois etre vis a vis de son attitude! parfois on pense qu'on fait bien en ne parlant pas et c'est une erreur et parfois on en fait trop: Bref, pas facile et pas évident!

Alors je voulais simplement savoir quel comportement dois je adopter pour l'aider au mieux?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04U:

Merci a vous

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sat Apr 06, 2013 4:35 pm

Bonjour,

je reviens vers vous pour ce qui concerne le concours que je passe cette année.

Ma région de résidence n'en organise pas, aussi, il faut que je m'inscrive sur un autre site, ce qui en soit, ne pose pas de problème!

Sauf que, je ne peux le passer qu'a un endroit! il faut donc avoir le nez fin pour que le lieu soit le bon.

Est il bon pour moi de m'inscrire en seine et marne pour passer ce concours?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est il bon pour moi de m'inscrire et le passer dans le Rhone Alpes?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Mon Apr 08, 2013 5:04 pm

:D
poucinette